Jump to content

j'ai brisé des coeurs!

Recommended Posts

• Réponses 150
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

oui, meme moi j'ai pas d'amis, je frequente personne, j'ai peur des déceptions

ce n'est pas une solution de ne pas fréquenter personne, moi je parlais de la vrai amitié, j'ai des connaissances et "amis" avec qui je passe des moments pour combler le vide, mais tout en gardant au fond de moi une distance , c à dire, je ne fais pas totalement confiance. mais vivre seul, c'est pas une solution, au contraire mon ami arezkee ;)

ce n'est pas une solution de ne pas fréquenter personne, moi je parlais de la vrai amitié, j'ai des connaissances et "amis" avec qui je passe des moments pour combler le vide, mais tout en gardant au fond de moi une distance , c à dire, je ne fais pas totalement confiance. mais vivre seul, c'est pas une solution, au contraire mon ami arezkee ;)

mais par fois bien d'etre seul tu peux etre avec 100 amis mais tu sen que tu es seul et tu peu etre seul mais tu sen que tout le monde et avec toi

c clair, qu'on a des connaissance, moi par exemple, lorsque je suis avec mes camarades de l'ecole, je parle profession , et lorsque je suis avec mes amis virtuel du net je parle d'autre chose. ma petite vie se résume a ça, ces dernieres jours je me commence a me fatigué, a cause de la monotonie. enfin ça me change de vous parler.( je passe mes excuses au propritaire de ce topic pour mon hors sujet)

c clair, qu'on a des connaissance, moi par exemple, lorsque je suis avec mes camarades de l'ecole, je parle profession , et lorsque je suis avec mes amis virtuel du net je parle d'autre chose. ma petite vie se résume a ça, ces dernieres jours je me commence a me fatigué, a cause de la monotonie. enfin ça me change de vous parler.

certe, car sur les forum, nous sommes nous même, on parle de tout sans honte ni peur d'être jugé, chose qui n'existe pas dans la vie réelle, mon ami :)

( je passe mes excuses au propritaire de ce topic pour mon hors sujet)

mes reponses en orange gras :)