Guest ABD Posted January 21, 2011 Partager Posted January 21, 2011 Aha inid sinon je vais m’énerver :ranting: Tu as brisé mon coeur... Vghigh kan amdinigh belli ouma nekkini dhaqvayli :crazy: Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted January 21, 2011 Partager Posted January 21, 2011 :04: tu l'es vraiment?! :rolleyes: ça dépend !! Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted January 21, 2011 Partager Posted January 21, 2011 Celui ou celle qui a brisé un coeur ne le dira jamais et je pense que c'est purement de la vanité et pas plus Bonne aprés midi a tous et a toutes Citer Link to post Share on other sites
Guest Amangel Posted January 21, 2011 Partager Posted January 21, 2011 Tu as brisé mon coeur... Vghigh kan amdinigh belli ouma nekkini dhaqvayli :crazy: :mdr::mdr: C'est tout aya yemma Citer Link to post Share on other sites
Guest ABD Posted January 21, 2011 Partager Posted January 21, 2011 :rolleyes: ça dépend !! Je rigolais;) Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted January 21, 2011 Partager Posted January 21, 2011 :mdr: la vie m'a rendu ainsi, faut pas m'envouloir tu ne parais pas aussi dur que tu le pense le contraire te va mieux:crazy::cool::cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest ABD Posted January 21, 2011 Partager Posted January 21, 2011 :mdr::mdr: C'est tout aya yemma euh.... arjou arjou, en regardant ton avatar j'ai changé d'avis, je voulais te dire autre chose tout à l'heure :04: Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted January 21, 2011 Partager Posted January 21, 2011 tu ne parais pas aussi dur que tu le pense le contraire te va mieux:crazy::cool::cool: merci, ne vous inkiétez pas les amis, je suis pas dur, je rigolais, (ma diroulich ticket :D ) ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Amangel Posted January 21, 2011 Partager Posted January 21, 2011 euh.... arjou arjou, en regardant ton avatar j'ai changé d'avis, je voulais te dire autre chose tout à l'heure :04: Achou daghen ?? waqila kechini ourthazridhara achou ithevghid :mad: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted January 21, 2011 Partager Posted January 21, 2011 merci, ne vous inkiétez pas les amis, je suis pas dur, je rigolais, (ma diroulich ticket :D ) ;) tu vois j'ai raison pour tout ce que j'ai dit Citer Link to post Share on other sites
Guest Amangel Posted January 21, 2011 Partager Posted January 21, 2011 merci, ne vous inkiétez pas les amis, je suis pas dur, je rigolais, (ma diroulich ticket :D ) ;) Mais ze sais que tu es une gentille fille super sympa et tout et tout :D Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted January 21, 2011 Partager Posted January 21, 2011 tu vois j'ai raison pour tout ce que j'ai dit hhhhhhhhhhhh, ouéé ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest ABD Posted January 21, 2011 Partager Posted January 21, 2011 Achou daghen ?? waqila kechini ourthazridhara achou ithevghid :mad: ..................................................................... Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted January 21, 2011 Partager Posted January 21, 2011 Mais ze sais que tu es une gentille fille super sympa et tout et tout :D :o :o :o oh, c'est mignon , :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Amangel Posted January 21, 2011 Partager Posted January 21, 2011 :confused: Ton avatar c'est de la provocation directe... Il vaut mieux que je baisse mon regard... Ahhhh bon ?? je suis en permission awww je suis H24 avec un uniforme :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted January 21, 2011 Partager Posted January 21, 2011 hhhhhhhhhhhh, ouéé ;) donc bienvenu a toi sur ce forum et en plus tu est chez toi Citer Link to post Share on other sites
Guest ABD Posted January 21, 2011 Partager Posted January 21, 2011 Ahhhh bon ?? je suis en permission awww je suis H24 avec un uniforme :mdr: Bah il vaut mieux remettre ton uniforme sinon je vais te demander au mariage! Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted January 21, 2011 Partager Posted January 21, 2011 Ahhhh bon ?? je suis en permission awww je suis H24 avec un uniforme :mdr: ah oui, ta le droit de respirer et de ....... "provoquer" impeu ;) :cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest ABD Posted January 21, 2011 Partager Posted January 21, 2011 Loll tu l'as changé? Citer Link to post Share on other sites
Guest Amangel Posted January 21, 2011 Partager Posted January 21, 2011 Bah il vaut mieux remettre ton uniforme sinon je vais te demander au mariage! Non merci :mdr: c'est bon j'ai repris mon ancien avatar Citer Link to post Share on other sites
Guest ABD Posted January 21, 2011 Partager Posted January 21, 2011 Non merci :mdr: c'est bon j'ai repris mon ancien avatar :mdr::mdr::mdr: C'est beaucoup mieux ainsi Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted January 21, 2011 Partager Posted January 21, 2011 donc bienvenu a toi sur ce forum et en plus tu est chez toi merci merci :o t trop gentil ;) Citer Link to post Share on other sites
faram 10 Posted January 21, 2011 Partager Posted January 21, 2011 S'il y a quelqu'un dans ce forum qui n'a jamais goùté les amertumes des chagrins d'amour et des déceptions amoureuses qu'il se manifeste!On a un grand besoin de conseils d'un durcisseurs de coeurs,nous les coeurs trop trop sensibles! Citer Link to post Share on other sites
Guest Amangel Posted January 21, 2011 Partager Posted January 21, 2011 ah oui, ta le droit de respirer et de ....... "provoquer" impeu ;) :cool: Mais de la à avoir ma boite MP saturée Non merchiiii :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Amangel Posted January 21, 2011 Partager Posted January 21, 2011 :mdr::mdr::mdr: C'est beaucoup mieux ainsi Et puis quoi encore :mad: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts