Jump to content

j'ai brisé des coeurs!

Recommended Posts

• Réponses 150
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

oh la pauvre :angel_sadangel:

A cause de cette histoire je suis profondément blessé aussi car l'histoire est beaucoup plus compliquée que ce qu'il parait, et je suis venu sur ce forum pour changer un peu les idées.

A cause de cette histoire je suis profondément blessé aussi car l'histoire est beaucoup plus compliquée que ce qu'il parait, et je suis venu sur ce forum pour changer un peu les idées.

oui je sais j'ai passais par le mm cas ......même je ne ss as bien guéri mais hamdlh ca va s se passer nchaleh :confused:

quelle idée de lui avoir fait croire ou espérer ? si tu avais gardé tes distances cette nana se porterait à merveille.

Je t'assure que certains ou certaines s'imaginent des choses sans que tu n'aies rien fait et ils vont très loin dans leur délire.

Il n'y a rien de mal à se faire des film. L'essentiel c'est de retomber à la réalité et se rendre compte que certaines choses sont inaccessibles ! Ou du moins pas accessibles à tous.

au contraire, je trouve ca terrible de partir seul dans son délire, et le retour à la réalité est raaaarement agréable !! on trouve un présent différent de ce qu'on espérait et en plus, on remet en question toute notre vision du passé

au contraire, je trouve ca terrible de partir seul dans son délire, et le retour à la réalité est raaaarement agréable !! on trouve un présent différent de ce qu'on espérait et en plus, on remet en question toute notre vision du passé

Je crois qu'ils rejettent la faut sur l'autre. Ils se disent qu'on les a allumés.

Guest Amangel

C'est mon cas aussi je l'ai fait sans savoir que ces personnes la éprouvaient quelconques sentiments la vie est ainsi mais maintenant je fais attention j'essaye de limiter les dégats parce que je n'aime pas faire ce que je n'aimerais pas que l'on me fasse

Je n'ai pas pu le faire totalement. C'est compliqué.

- Honnêtement, le détachement, ça n'a pas pu se faire de ta part ou c'est elle qui veut pas te lâcher... tu sais tu peux avoir une discussion franche et constructive avec elle... mais si tu joues au Dan Juan, c'est que t'es moche intérieurement ( ...oui y a la beauté intérieure et la mocheté aussi)

ça me fait rappeler une blague:

Un jeune était fou amoureux d'une lycéenne et tous les jours,

il allait la regarder de loin à la sortie du lycée, sans oser lui dire un mot.

Elle ne l'a jamais remarqué.Elle n'était même pas au courant de son existence, l'histoire a duré presque un an!!!

Un beau jour , il est venu comme d'habitude la regarder sortir de loin et à sa grande surprise, il la voit partir vers un autre jeune qui la prend dans ses bras,

l'embrasse et l'emmène en voiture.

Furieux, le lendemain, il est revenu la voir et enfin il a eu le courage d'aller lui parler et lui sort: Ecoute, toi et moi c'est fini:mdr:

:mdr::mdr:

Mais tu sais qu'il m'est arrivé presque la même histoire quand j'étais étudiante. Un gars qui me suivait partout et que j'avais méchamment jeté, après avoir été très longtemps patiente.

Alors il était allé raconter à des amis en commun qu'on avait été ensemble mais que là, on avait rompu :mdr:

on ma brisé le coeur en me trompant avec ma meilleure amie.

ça remonte à 5 ans, et depuis, j'ai juré de ne plus donné mon coeur, à aucun homme, malgré que je me suis fiancé aprés, mais comme j'ai perdu le pouvoir d'aimer encore une fois avec la même façon, j'ai rompu mes fiançailles.

le bon côté dans mon histoire, c'est que mon coeur ne se brisera plus jamais, je l'ai blindé et ça marche les filles lorsque la blaissure est trés profonde et douloureuse.ça prend beaucoup de temps avant que la plaie guérisse. mais ça aide à durcir le coeur.

on ma brisé le coeur en me trompant avec ma meilleure amie.

ça remonte à 5 ans, et depuis, j'ai juré de ne plus donné mon coeur, à aucun homme, malgré que je me suis fiancé aprés, mais comme j'ai perdu le pouvoir d'aimer encore une fois avec la même façon, j'ai rompu mes fiançailles.

le bon côté dans mon histoire, c'est que mon coeur ne se brisera plus jamais, je l'ai blindé et ça marche les filles lorsque la blaissure est trés profonde et douloureuse.ça prend beaucoup de temps avant que la plaie guérisse. mais ça aide à durcir le coeur.

:( c tristeton histoire