Jump to content

j'ai brisé des coeurs!

Recommended Posts

• Réponses 150
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

De la colle ?? non non je suis un général j'ai un Ak47 si vous voulez :mdr: Mais je pense que cela ne fera qu’empirer les choses

enfin, peut etre que votre canon est comme ceelui du captain flower, il jette des fleurs au lieu de boulet tueurs

je n'en suis pas fier mais ,on m'a aimé sans me demander mon avis:(

ahhh je ss fier de toi l'ami ;) bien joué :mdr:

=> si t'as fait du mal à quelqu'un, alors la moindre des choses c'est de se sentir coupable, de demander le pardon et d'assumer en essayant de réparer ce qu'il peut être réparer,

si tu n'étais pour rien, ça peut paraitre noble d'être triste pour ses personnes la, mais il ne faut pas oublier que ton âme a droit sur toi, que tu es responsable de ta tranquillité,... alors ne gâche pas tout, c'est inutile, a mon avis ça ne t'apporte rien ni a toi ni au autre d'être si triste et de se sentir coupable alors que tu n'aie pour rien,

c'est comme ça il y a des choses qui échappent complètement de notre contrôle, c'est la vie quoi, et tu le sais très bien, et mieux que moi

Et oui c'est le jeu de la vie : On brise des coeurs et le notre se brise aussi.

On croise les doigts pour qu'il ne se brise plus et qu'on en brise plus non plus!

en tous les cas pour moi c'est bon ,je me case bientôt, comme quoi il faut goûter a tout pour se stabiliser:rolleyes: