loliTTa dz 10 Posted January 21, 2011 Partager Posted January 21, 2011 Mais de la à avoir ma boite MP saturée Non merchiiii :D :confused: jaime ta "modestie" :cool: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted January 21, 2011 Partager Posted January 21, 2011 S'il y a quelqu'un dans ce forum qui n'a jamais goùté les amertumes des chagrins d'amour et des déceptions amoureuses qu'il se manifeste!On a un grand besoin de conseils d'un durcisseurs de coeurs,nous les coeurs trop trop sensibles! explique comment se faire durcir les coeurs Citer Link to post Share on other sites
Guest Amangel Posted January 21, 2011 Partager Posted January 21, 2011 :confused: jaime ta "modestie" :cool: Mdrrr et moi j'aime ton ironie ma belle :D Citer Link to post Share on other sites
arezkee 10 Posted January 21, 2011 Partager Posted January 21, 2011 De la colle ?? non non je suis un général j'ai un Ak47 si vous voulez :mdr: Mais je pense que cela ne fera qu’empirer les choses enfin, peut etre que votre canon est comme ceelui du captain flower, il jette des fleurs au lieu de boulet tueurs Citer Link to post Share on other sites
Guest Amangel Posted January 21, 2011 Partager Posted January 21, 2011 enfin, peut etre que votre canon est comme ceelui du captain flower, il jette des fleurs au lieu de boulet tueurs J'aurais des doutes :mdr: Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted January 21, 2011 Partager Posted January 21, 2011 je n'en suis pas fier mais ,on m'a aimé sans me demander mon avis:( ahhh je ss fier de toi l'ami ;) bien joué :mdr: => si t'as fait du mal à quelqu'un, alors la moindre des choses c'est de se sentir coupable, de demander le pardon et d'assumer en essayant de réparer ce qu'il peut être réparer, si tu n'étais pour rien, ça peut paraitre noble d'être triste pour ses personnes la, mais il ne faut pas oublier que ton âme a droit sur toi, que tu es responsable de ta tranquillité,... alors ne gâche pas tout, c'est inutile, a mon avis ça ne t'apporte rien ni a toi ni au autre d'être si triste et de se sentir coupable alors que tu n'aie pour rien, c'est comme ça il y a des choses qui échappent complètement de notre contrôle, c'est la vie quoi, et tu le sais très bien, et mieux que moi Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted January 21, 2011 Partager Posted January 21, 2011 Celui ou celle qui a brisé un coeur ne le dira jamais et je pense que c'est purement de la vanité et pas plus Citer Link to post Share on other sites
pasteur 10 Posted January 22, 2011 Author Partager Posted January 22, 2011 Ne t'inquiète pas, on te brisera le coeur aussi ! ca va compenser :D ç'est arrivé merci:angel_sadangel: Citer Link to post Share on other sites
LaScarlette 10 Posted January 22, 2011 Partager Posted January 22, 2011 Et oui c'est le jeu de la vie : On brise des coeurs et le notre se brise aussi. On croise les doigts pour qu'il ne se brise plus et qu'on en brise plus non plus! Citer Link to post Share on other sites
pasteur 10 Posted January 22, 2011 Author Partager Posted January 22, 2011 Et oui c'est le jeu de la vie : On brise des coeurs et le notre se brise aussi. On croise les doigts pour qu'il ne se brise plus et qu'on en brise plus non plus! en tous les cas pour moi c'est bon ,je me case bientôt, comme quoi il faut goûter a tout pour se stabiliser:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
LaScarlette 10 Posted January 22, 2011 Partager Posted January 22, 2011 Félicitations ! Oui c'est comme les melons à ce qu'on dit : il faut en tater plusieurs avant de trouver le bon !:p Citer Link to post Share on other sites
pasteur 10 Posted January 22, 2011 Author Partager Posted January 22, 2011 Celui ou celle qui a brisé un coeur ne le dira jamais et je pense que c'est purement de la vanité et pas plus tu penses faux, il y des gens qui ont du remords malgré tout:down: Citer Link to post Share on other sites
pasteur 10 Posted January 22, 2011 Author Partager Posted January 22, 2011 Félicitations ! Oui c'est comme les melons à ce qu'on dit : il faut en tater plusieurs avant de trouver le bon !:p merci c'est gentil! j'espère que tu parles pas des melons de ton avatar:mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
LaScarlette 10 Posted January 22, 2011 Partager Posted January 22, 2011 Oh pasteur je ne répondrais même pas sous peine d'ameuter pour la énième fois les mecs du forum. Citer Link to post Share on other sites
pasteur 10 Posted January 22, 2011 Author Partager Posted January 22, 2011 Oh pasteur je ne répondrais même pas sous peine d'ameuter pour la énième fois les mecs du forum. bigmdrbigmdrbigmdrbigmdr Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted January 22, 2011 Partager Posted January 22, 2011 tu penses faux, il y des gens qui ont du remords malgré tout:down: le remord oui mais il ne le diront jamais au grand jamais car celui ou celle qui a eu le remord ne recommence pas mais ne le dira jamais Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted January 22, 2011 Partager Posted January 22, 2011 merci c'est gentil! j'espère que tu parles pas des melons de ton avatar:mdr::mdr::mdr: dans ces conditions je prefere les pasteques que les melons que de brisé les coeurs :crazy: Citer Link to post Share on other sites
pasteur 10 Posted January 22, 2011 Author Partager Posted January 22, 2011 dans ces conditions je prefere les pasteques que les melons que de brisé les coeurs :crazy: :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
pasteur 10 Posted January 22, 2011 Author Partager Posted January 22, 2011 le remord oui mais il ne le diront jamais au grand jamais car celui ou celle qui a eu le remord ne recommence pas mais ne le dira jamais avec tout le respect que je te dois permet moi de te dire que chacun son cas:) Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted January 22, 2011 Partager Posted January 22, 2011 :mdr::mdr::mdr: les melons qui dépassent du trente huit ce ne sont plus des melons mais ta signature formidable et j'ajoute tu mérite un avatar plus gaie :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted January 22, 2011 Partager Posted January 22, 2011 avec tout le respect que je te dois permet moi de te dire que chacun son cas:) oui mon amis chacun sont cas et chacun ces idée et je respecte les idées des autre aussi Citer Link to post Share on other sites
pasteur 10 Posted January 22, 2011 Author Partager Posted January 22, 2011 oui mon amis chacun sont cas et chacun ces idée et je respecte les idées des autre aussi et je te tire chapeau pour ça;) Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted January 22, 2011 Partager Posted January 22, 2011 et je te tire chapeau pour ça;) je te remerçi mon ami et a plus mais attention pour les melons plus du trente huit c'est un danger:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
pasteur 10 Posted January 22, 2011 Author Partager Posted January 22, 2011 je te remerçi mon ami et a plus mais attention pour les melons plus du trente huit c'est un danger:mdr::mdr: merci pour le conseil:crazy::crazy::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Sarah.82 10 Posted January 23, 2011 Partager Posted January 23, 2011 Tu as été clair dès le 1er jour? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts