tajine 10 Posted January 23, 2011 Partager Posted January 23, 2011 je n'en suis pas fier mais ,on m'a aimé sans me demander mon avis:(tu serais pas un peu mytho? Citer Link to post Share on other sites
LAOUADI RAYENE 10 Posted January 23, 2011 Partager Posted January 23, 2011 Des fois, on brise des cœurs sans faire attention... MAIS UN COEUR ça NE SE JOUE PS AVEC ...NON?:rant:(:(ing2: Citer Link to post Share on other sites
pfff 10 Posted January 23, 2011 Partager Posted January 23, 2011 je n'en suis pas fier mais ,on m'a aimé sans me demander mon avis:( Où est le problème? Il y a des filles qui le méritent tellement elles sont idiotes. Elles se jettent sur n'importe qui, je me demande ce qu'elles ont à la place de leurs cervelles. La morale: ne te culpabilise pas. Citer Link to post Share on other sites
BEJAADI78 10 Posted January 23, 2011 Partager Posted January 23, 2011 je n'en suis pas fier mais ,on m'a aimé sans me demander mon avis:( Ah ah, moi j'ai brisé des dents... Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted January 24, 2011 Partager Posted January 24, 2011 MAIS UN COEUR ça NE SE JOUE PS AVEC ...NON?:rant:(:(ing2: Non, mais je parle des cas ou tu ignores la personne qui t'aime parce q'elle ne l'avoue pas, elle t'aime de loin, toi tu vis ta vie, elle a le coeur brisé, sans que tu le saches... Citer Link to post Share on other sites
LaScarlette 10 Posted January 24, 2011 Partager Posted January 24, 2011 Où est le problème? Il y a des filles qui le méritent tellement elles sont idiotes. Elles se jettent sur n'importe qui, je me demande ce qu'elles ont à la place de leurs cervelles. La morale: ne te culpabilise pas. Ça c'est pas faux ! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Andromede Posted January 24, 2011 Partager Posted January 24, 2011 je n'en suis pas fier mais ,on m'a aimé sans me demander mon avis:( il faut demander dommages et intéré:D Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted January 24, 2011 Partager Posted January 24, 2011 Non, mais je parle des cas ou tu ignores la personne qui t'aime parce q'elle ne l'avoue pas, elle t'aime de loin, toi tu vis ta vie, elle a le coeur brisé, sans que tu le saches... Bonne aprés midi oui en effet ce que tu viens de dire est une vérité Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted January 24, 2011 Partager Posted January 24, 2011 il faut demander dommages et intéré:D lance une citation auprés du tribunal pour le domage est interet atteinte morale :crazy: Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted January 24, 2011 Partager Posted January 24, 2011 Bonne aprés midi oui en effet ce que tu viens de dire est une vérité Bonsoir, merci as de pique....... Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted January 24, 2011 Partager Posted January 24, 2011 Bonsoir, merci as de pique....... heureux de te croisé moo mais celui ou celle qui brise le coeur volontairement il ne le diras jamais car c'est une personne sans foi ni loi Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted January 24, 2011 Partager Posted January 24, 2011 heureux de te croisé moo mais celui ou celle qui brise le coeur volontairement il ne le diras jamais car c'est une personne sans foi ni loi peut être que le fait d'avouer, il montre son regret....on fait tous de faux pas, l'essentiel est de s'y remettre... Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted January 24, 2011 Partager Posted January 24, 2011 peut être que le fait d'avouer, il montre son regret....on fait tous de faux pas, l'essentiel est de s'y remettre... oui c'est vrai quand on fait quelque chose de mal dans la vie on la regrette en ma connaissance je n'ai jamais brisé un coeur Citer Link to post Share on other sites
pasteur 10 Posted January 24, 2011 Author Partager Posted January 24, 2011 il faut demander dommages et intéré:D salut androu:D Citer Link to post Share on other sites
pasteur 10 Posted January 24, 2011 Author Partager Posted January 24, 2011 heureux de te croisé moo mais celui ou celle qui brise le coeur volontairement il ne le diras jamais car c'est une personne sans foi ni loi salut as, moi c'est pas volontaire, loin de moi cette idée, ces personnes m'ont aimé sans que je le sache ( c'est bien plus tard qu'elles me l'ont avoué) Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted January 24, 2011 Partager Posted January 24, 2011 Où est le problème? Il y a des filles qui le méritent tellement elles sont idiotes. Elles se jettent sur n'importe qui, je me demande ce qu'elles ont à la place de leurs cervelles. La morale: ne te culpabilise pas. ah ah ah! Pauvre pasteur :mdr: Citer Link to post Share on other sites
BEJAADI78 10 Posted January 24, 2011 Partager Posted January 24, 2011 ah ah ah! Pauvre pasteur :mdr: :woot_jump: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted January 24, 2011 Partager Posted January 24, 2011 salut as, moi c'est pas volontaire, loin de moi cette idée, ces personnes m'ont aimé sans que je le sache ( c'est bien plus tard qu'elles me l'ont avoué) je le sais mon amis et j'ai compris le jour ou tu as ouvert le topic involontaire de ta part Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted January 24, 2011 Partager Posted January 24, 2011 je n'en suis pas fier mais ,on m'a aimé sans me demander mon avis:( le titre laisse a penser qu´il y a plusieurs coeurs (victimes) mais personne ne demande a l´autre : excuse moi je peux t´aimer? :04: ensuite si ce que tu avance est vrai alorx il serait plus judicieux d´en parler avec la persone concernée car venir le dir en public risque d´être mal pris par l´autre et donc tu fais que de rajouter du l´huile sur le feux sauf si le but de ce topic est inconnu par certain(e)s voila mon opinion il faut toujourx respecter l´autre Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted January 25, 2011 Partager Posted January 25, 2011 Si quelqu'un t'aime et que c'est pas réciproque, ça fait mal, mais c'est pas un choix, les sentiments n'ont jamais été une option... Citer Link to post Share on other sites
pasteur 10 Posted January 25, 2011 Author Partager Posted January 25, 2011 le titre laisse a penser qu´il y a plusieurs coeurs (victimes) mais personne ne demande a l´autre : excuse moi je peux t´aimer? :04: ensuite si ce que tu avance est vrai alorx il serait plus judicieux d´en parler avec la persone concernée car venir le dir en public risque d´être mal pris par l´autre et donc tu fais que de rajouter du l´huile sur le feux sauf si le but de ce topic est inconnu par certain(e)s voila mon opinion il faut toujourx respecter l´autre mon cher tF , c'est de l'histoire ancienne , c'est pour ça j'en parle ; de plus c'est aussi en quelque sorte pour ouvrir les yeux a d'autres peut être pour qu'ils ou elles fassent plus attention aux autres et a leurs attentes; loin de moi l'idée qu'on pourrait me prêter de venir ici m'en vanter , il n'y a que les ames perdus et torturées qui vont pencher vers cette piste là pst: te connaissant , je sais que tu fais pas partie des fossoyeurs ni des vautours, donc tu n'es nullement concerner par ma mise au point;) Citer Link to post Share on other sites
pasteur 10 Posted January 25, 2011 Author Partager Posted January 25, 2011 Si quelqu'un t'aime et que c'est pas réciproque, ça fait mal, mais c'est pas un choix, les sentiments n'ont jamais été une option... c'est ce message que je voudrais véhiculer! c'est pas une vantardise, mais c'est vrai; des femmes m'ont aimé mais sans mon consentement et sans que je l'ai y incite , est ce ma faute??? Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted January 25, 2011 Partager Posted January 25, 2011 c'est ce message que je voudrais véhiculer! c'est pas une vantardise, mais c'est vrai; des femmes m'ont aimé mais sans mon consentement et sans que je l'ai y incite , est ce ma faute??? Alors c'est fait.......;) Citer Link to post Share on other sites
pasteur 10 Posted January 25, 2011 Author Partager Posted January 25, 2011 ah ah ah! Pauvre pasteur :mdr: je ne pense pas être visé Citer Link to post Share on other sites
louve 10 Posted January 25, 2011 Partager Posted January 25, 2011 c'est ce message que je voudrais véhiculer! c'est pas une vantardise, mais c'est vrai; des femmes m'ont aimé mais sans mon consentement et sans que je l'ai y incite , est ce ma faute??? - :mdr::mdr:, mais pourquoi le crier sur un forum? et toi tu n'as jamais eu le coeur brisé? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts