Jump to content

j'ai brisé des coeurs!

Recommended Posts

• Réponses 150
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

je n'en suis pas fier mais ,on m'a aimé sans me demander mon avis:(

Où est le problème?

Il y a des filles qui le méritent tellement elles sont idiotes.

Elles se jettent sur n'importe qui, je me demande ce qu'elles ont à la place de leurs cervelles.

La morale: ne te culpabilise pas.

heureux de te croisé moo

mais celui ou celle qui brise le coeur volontairement il ne le diras jamais car c'est une personne sans foi ni loi

salut as, moi c'est pas volontaire, loin de moi cette idée, ces personnes m'ont aimé sans que je le sache ( c'est bien plus tard qu'elles me l'ont avoué)

Où est le problème?

Il y a des filles qui le méritent tellement elles sont idiotes.

Elles se jettent sur n'importe qui, je me demande ce qu'elles ont à la place de leurs cervelles.

La morale: ne te culpabilise pas.

ah ah ah! Pauvre pasteur :mdr:

je n'en suis pas fier mais ,on m'a aimé sans me demander mon avis:(

le titre laisse a penser qu´il y a plusieurs coeurs (victimes)

mais personne ne demande a l´autre : excuse moi je peux t´aimer? :04:

ensuite si ce que tu avance est vrai alorx il serait plus judicieux d´en parler avec la persone concernée car venir le dir en public risque d´être mal pris par l´autre et donc tu fais que de rajouter du l´huile sur le feux

sauf si le but de ce topic est inconnu par certain(e)s

voila mon opinion

il faut toujourx respecter l´autre

le titre laisse a penser qu´il y a plusieurs coeurs (victimes)

mais personne ne demande a l´autre : excuse moi je peux t´aimer? :04:

ensuite si ce que tu avance est vrai alorx il serait plus judicieux d´en parler avec la persone concernée car venir le dir en public risque d´être mal pris par l´autre et donc tu fais que de rajouter du l´huile sur le feux

sauf si le but de ce topic est inconnu par certain(e)s

voila mon opinion

il faut toujourx respecter l´autre

mon cher tF , c'est de l'histoire ancienne , c'est pour ça j'en parle ; de plus c'est aussi en quelque sorte pour ouvrir les yeux a d'autres peut être pour qu'ils ou elles fassent plus attention aux autres et a leurs attentes; loin de moi l'idée qu'on pourrait me prêter de venir ici m'en vanter , il n'y a que les ames perdus et torturées qui vont pencher vers cette piste là

pst: te connaissant , je sais que tu fais pas partie des fossoyeurs ni des vautours, donc tu n'es nullement concerner par ma mise au point;)

Si quelqu'un t'aime et que c'est pas réciproque, ça fait mal, mais c'est pas un choix, les sentiments n'ont jamais été une option...

c'est ce message que je voudrais véhiculer!

c'est pas une vantardise, mais c'est vrai; des femmes m'ont aimé mais sans mon consentement et sans que je l'ai y incite , est ce ma faute???

c'est ce message que je voudrais véhiculer!

c'est pas une vantardise, mais c'est vrai; des femmes m'ont aimé mais sans mon consentement et sans que je l'ai y incite , est ce ma faute???

- :mdr::mdr:, mais pourquoi le crier sur un forum? et toi tu n'as jamais eu le coeur brisé?