Jump to content

Qui envisage de s'installer en Tunisie?

Recommended Posts

je me pose la question suivante ,en tant qu immigree algerienne ;

je n envisage rien de bon en france ,meme si ma situation n est pas a plaindre

les annnes a venir seront forcement tendues

entre une economie déclinantes et des tensions possibles entre les communautés

je me dis que pour preserver mes enfants quitter la france serait peut etre un bon choix mais pour quelle destination ;

l algerie je ne peus plus l envisager vu l etat de delabrement du pays

un moment j envisageais le maroc

a cause de la langue et d une certaine douceur de vivre

aujourd hui je pense a la tunisie qui me donne grand espoir avec des atouts reels pour vivre dans un pays agreable et enfin libre et j espere democratique

Fonce!!!!

partout ou tu ira une chose est sur tu n'aide pas ton pays !!!!!! sinon il y a le pôle sud :mdr:

pour aider son pays ;il faudrait une motivation

j ai donné; deux ans de commerces làbà avec tous les vautours qui essaye de vous gratter qq chose ,merci bien

je me dis que pour preserver mes enfants quitter la france serait peut etre un bon choix mais pour quelle destination ;

aujourd hui je pense a la tunisie qui me donne grand espoir avec des atouts reels pour vivre dans un pays agreable et enfin libre et j espere democratique

Je pense sincèrement que c'est un bon choix............Les Tunisiens nous ont prouvé que c'étaient des Hommes (avec un grand "H")..........Et là on est pas dépaysé...........BONNE CHANCE !!!!!!!!!!!!:beer_smile:

La situation économique en Tunisie n'est pas remarquable en ce moment, les opportunitéssont limitées. Les emplois doivent d'abord revenir aux tunisiens avant d'être pris par des étrangers. C'est en parti pour çà qu'ils se sont révoltés et que des vies ont été sacrifiées.

La situation économique en Tunisie n'est pas remarquable en ce moment, les opportunitéssont limitées. Les emplois doivent d'abord revenir aux tunisiens avant d'être pris par des étrangers. C'est en parti pour çà qu'ils se sont révoltés et que des vies ont été sacrifiées.

c est vrai que l espoir ne doit pas cacher les incertitudes etla difficulté economique

ce matin j etais avec des connaissances qui se sont installer en tunisie ,à sousse il y a dix ans qui reviennent en france ,parce que l economie est tres tendue les ateliers ferment un a un ;autre facteur la population a d autres aspirations que de vivre pour des salaires de misere

les grands donneur d ordre dans le textile par exemple ne vont ils pas revoir leurs copies et quitter la tunisie trop chere ou bien lacher un peu plus de monnaie et mieux rétribuer le travail ?

et la tu fait quoi ? dans un autre post tu parle de ces "cohortes de touristes obeses" ..... qui eux apportes de la tune.....

et toi tu cherche pas a profiter, la France, et la tiens la Tunisie :mdr:

MERCI DE ME LIRE et de me citer

je confirme que les touristes qui vont s empifrer en tunisie ,qui ne vont laba que pour profiter des bas prix sont detestables

''beaufs ''allemands et francais tres exigeants et desagreables ;pour la plupart

n apportent rien à la tunisie si ce n est du remplissage hotelier;

c est vrai que l espoir ne doit pas cacher les incertitudes etla difficulté economique

ce matin j etais avec des connaissances qui se sont installer en tunisie ,à sousse il y a dix ans qui reviennent en france ,parce que l economie est tres tendue les ateliers ferment un a un ;autre facteur la population a d autres aspirations que de vivre pour des salaires de misere

les grands donneur d ordre dans le textile par exemple ne vont ils pas revoir leurs copies et quitter la tunisie trop chere ou bien lacher un peu plus de monnaie et mieux rétribuer le travail ?

Textile, Esther, ah bon,

et quel rapport avec l'Algérie?

bonne idée, et merci.....