Guest chebmourad Posted January 20, 2011 Partager Posted January 20, 2011 se qui prouve bien que la religion qui a endoctriné l'humain, un truc inventé par quelque personnes, un peut plus intelligente que les autres ..... tu es libre de penser cela, mais cela n'est pas le sujet Citer Link to post Share on other sites
TLEMCENARAB 10 Posted January 20, 2011 Partager Posted January 20, 2011 oui, et l'avis des hautes institutions religieuses sunnite comme chiite... par exemple, Al-Azhar, après les évènements egyptiens et tunisien (cas d'immolation), a déclaré que le suicide est "interdit" en islam "sous quelque raison que ce soit... Ceux qui autorise les "attaques martyrs" ce réfère à des cas d'héroïsme ou des musulmans on utilisés des catapultes humaines pour s'introduire dans des villes dans la nuits ou des hommes qui se sont élancés seul dans la mêlé au périls de leur vie. Mais il y a pas d'exemple d'attaque contre des civils je pense. Citer Link to post Share on other sites
talulah 10 Posted January 20, 2011 Partager Posted January 20, 2011 Parce-que l'Islam demande de défendre son pays et sa dignité, non? donc il le fait au nom de l'Islam ou pour son pays? Citer Link to post Share on other sites
talulah 10 Posted January 20, 2011 Partager Posted January 20, 2011 oui bien sur, on préfère tuer un touriste qui s'en tape de tous sa, comme les deux gamins du niger ce genre d'horreur est denoncé par les musulmans Citer Link to post Share on other sites
TLEMCENARAB 10 Posted January 20, 2011 Partager Posted January 20, 2011 oui bien sur, on préfère tuer un touriste qui s'en tape de tous sa, comme les deux gamins du niger C'est très très très mal mais mieux vaut combattre les causes plutôt qu'autre chose. Il est prouvé que la majorité des afghans ne savent pas à cause de quel prétexte les USA on pénétré dans leur pays. Tuer deux touriste = bombarder un village (des centaines de personnes) parce-que un soldat Américain à vu un vieux agiter une canne et il a pensé que c'est une arme ????? 2 = 200 ??? Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted January 20, 2011 Partager Posted January 20, 2011 Ceux qui autorise les "attaques martyrs" ce réfère à des cas d'héroïsme ou des musulmans on utilisés des catapultes humaines pour s'introduire dans des villes dans la nuits ou des hommes qui se sont élancés seul dans la mêlé au périls de leur vie. Mais il y a pas d'exemple d'attaque contre des civils je pense. c'est donc une nouvelle forme de sucide, l'attaque des porte avions américains dans le pacifique avait pour cible les cuirassés et les militaires us, le terme kamikaze a donc "perdu ses lettres de noblesse" , on tue aujourd'hui des civils sans défense, et l'islam dans la tête de ces "resistants" à l'air de légitimer ces ignominies. Citer Link to post Share on other sites
TLEMCENARAB 10 Posted January 20, 2011 Partager Posted January 20, 2011 donc il le fait au nom de l'Islam ou pour son pays? Les deux je ne pense pas qu' il puisse faire la distinction. On peux ajouter qu'il défend sa famille, son gagne pain, son village, sa ville, sa région...... Ou il se venge peux être de la mort de sa famille ou de la destruction de son village ou...................... Il y a une beaucoup de raison.....mais il est évident que l'Islam à joue un rôle exemple: La plus grande révolte des noirs Américains esclave fût celle de noir musulman pour sauvegarder leur dignité........... Citer Link to post Share on other sites
TLEMCENARAB 10 Posted January 20, 2011 Partager Posted January 20, 2011 c'est donc une nouvelle forme de sucide, l'attaque des porte avions américains dans le pacifique avait pour cible les cuirassés et les militaires us, le terme kamikaze a donc "perdu ses lettres de noblesse" , on tue aujourd'hui des civils sans défense, et l'islam dans la tête de ces "resistants" à l'air de légitimer ces ignominies. C'est pas l'Islam!!! Ou alors ils mentent! Mais le "œil pour œil et dents pour dents". (la vengeance, le désespoir et la haine) C'est un cercle visseu, où je pense que c'est au plus fort de monter l'exemple, pour enfin voir un monde en paix. Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted January 20, 2011 Partager Posted January 20, 2011 C'est pas l'Islam!!! Ou alors ils mentent! Mais le "œil pour œil et dents pour dents". C'est un cercle visseu, où je pense que c'est au plus fort de monter l'exemple, pour enfin voir un monde en paix. je partage ton point de vue concernant Israel, c'est insupportable de voir un pays aussi criminel jouir d'une impunité sans nom.. Citer Link to post Share on other sites
louve 10 Posted January 20, 2011 Partager Posted January 20, 2011 il defendent leur pays . t'as vu un afgan se faire exploser en chine pour imposer la religion????? - Oui, c'est leurs droit absolument, mais en même temps que va faire l'algérien là bas, :confused:.. On en trouve des cas!!! Citer Link to post Share on other sites
mertaw 10 Posted January 20, 2011 Partager Posted January 20, 2011 non, je ne parle pas ceux cela, il y a des camps d'entrainement de terroristes qui ensuite partent avec l'intention de faire la guerre sainte partout dans le monde mais surtout en occident après s'être fait laver le cerveau, je pense que se sont des groupes plus ou moins indépendants plutôt que ce que les média veulent presenter comme Al Qaida, si ces groupes n'agissent pas tous, ils véhiculent tout de même une idéologie dangueureuse et manichéenne: les koufars d'un côté eux de l'autre et ils se donnent le droit de leur faire la guerre c'est uniquement dans ta tete. comme je t'ai dis. est cequ'ils sont aller se faire exploser en chine. ils sont aller en occident qui soutien les dictateur arabes. Citer Link to post Share on other sites
talulah 10 Posted January 20, 2011 Partager Posted January 20, 2011 c'est uniquement dans ta tete. comme je t'ai dis. est cequ'ils sont aller se faire exploser en chine. ils sont aller en occident qui soutien les dictateur arabes. pourquoi tu focalises sur la Chine? si tu refuses de voir la réalité en face, je ne peux rien pour toi, renseigne toi sur les camps d'entrainement afghans se faire exploser dans le métro et les bus...tuer des gens qui n'ont rien à voir dans l'histoire...quel courage Citer Link to post Share on other sites
mertaw 10 Posted January 20, 2011 Partager Posted January 20, 2011 mais dans ce cas là pourquoi mêler la religion? Il défend son pays chacun choisit son moteur et son intention. il est libre. Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted January 20, 2011 Partager Posted January 20, 2011 - Oui, c'est leurs droit absolument, mais en même temps que va faire l'algérien là bas, :confused:.. On en trouve des cas!!! de la meme facon que des pays s'alliaient a d'autres durant la deuxieme guerre mondiale pour les soutenir!:Dsi les afghans ont accueilli ses algériens a bras ouverts pour les aider a résister...je ne vois pas de problemes Citer Link to post Share on other sites
mertaw 10 Posted January 20, 2011 Partager Posted January 20, 2011 - Oui, c'est leurs droit absolument, mais en même temps que va faire l'algérien là bas, :confused:.. On en trouve des cas!!! s'il pense que c'est une cause juste qu'il faut défendre, comme certain français qui ont aidé les algerien lors de la guerre, qd ils ont vu que leur cause est juste . il est libre d'assumer ces convictions Citer Link to post Share on other sites
louve 10 Posted January 20, 2011 Partager Posted January 20, 2011 de la meme facon que des pays s'alliaient a d'autres durant la deuxieme guerre mondiale pour les soutenir!:Dsi les afghans ont accueilli ses algériens a bras ouverts pour les aider a résister...je ne vois pas de problemes - Tu accepteras d'y aller toi ou ton frère, ton fils? honnêtement... tu voudras? Citer Link to post Share on other sites
mertaw 10 Posted January 20, 2011 Partager Posted January 20, 2011 c'est donc une nouvelle forme de sucide, l'attaque des porte avions américains dans le pacifique avait pour cible les cuirassés et les militaires us, le terme kamikaze a donc "perdu ses lettres de noblesse" , on tue aujourd'hui des civils sans défense, et l'islam dans la tête de ces "resistants" à l'air de légitimer ces ignominies. des civils sans défens les colons juifs sont des civils??!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
TLEMCENARAB 10 Posted January 20, 2011 Partager Posted January 20, 2011 - Oui, c'est leurs droit absolument, mais en même temps que va faire l'algérien là bas, :confused:.. On en trouve des cas!!! Un proverbe arabe dit : Oh, j'ai été tué le jour ou le taureau blanc a été tué.... C'est l'histoire d'un lion et trois taureaux, un blanc, un "rouge" et un noir. Le lion voulait les manger mais il en avait peur qu'ils l'attaquent ensemble, alors il prend le taureau noir et rouge et leur dit séparément... vraiment ce taureau blanc est pas bien pour notre sécurité... Avec sa couleur blanche il peut alerter les chasseurs pendant la nuit et ainsi on va se faire tuer... Laissez moi que je le mange.... Les stupides disent oui. L'autre jour le lion dit au taureau "rouge", si seulement tu me laisses manger le taureau noir car sa couleur noire est très visible le jour et les chasseurs vont nous trouver facilement... Le stupide dit sans problème.... Le troisième jour, le lion attaque le seul taureau restant... C'est a ce moment qu'il a dit : Oh, j'ai été tué le jour ou le taureau blanc a été tué.... . Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted January 20, 2011 Partager Posted January 20, 2011 - Tu accepteras d'y aller toi ou ton frère, ton fils? honnêtement... tu voudras? non, mais s'il y en a qui veulent donner leur vie pour libérer et soutenir les afghans d'un ennemi qui est venu pour les vider de leurs richesses. je ne vois aucun probleme Citer Link to post Share on other sites
talulah 10 Posted January 20, 2011 Partager Posted January 20, 2011 chacun choisit son moteur et son intention. il est libre. tout à fait mais on parle d'illuminés ou de gosses à qui on a bourré le crâne qui tuent des innocents au nom de l'Islam, et qui salissent la religion, car il est écrit nul part qu'on puisse tuer de manière arbitraire Citer Link to post Share on other sites
louve 10 Posted January 20, 2011 Partager Posted January 20, 2011 s'il pense que c'est une cause juste qu'il faut défendre, comme certain français qui ont aidé les algerien lors de la guerre, qd ils ont vu que leur cause est juste . il est libre d'assumer ces convictions - Merci Mertaw, t'as utilisé le mot juste, s'exploser pour se faire exploser..je ne peux l'expliquer, je ne peux le comprendre, certains le voient comme un but plus comme un moyen, bien que je condamne les attentats. Citer Link to post Share on other sites
mertaw 10 Posted January 20, 2011 Partager Posted January 20, 2011 pourquoi tu focalises sur la Chine? si tu refuses de voir la réalité en face, je ne peux rien pour toi, renseigne toi sur les camps d'entrainement afghans se faire exploser dans le métro et les bus...tuer des gens qui n'ont rien à voir dans l'histoire...quel courage je t'ai donné l'exp de chine parceque les gens de la quaida ne la considere pas comme ennemis comme l'occident et USA. si comme tu disais , ils font ces attentat pour imposer l'islam, pourquoi il ne le font pas en chine ou d'autres pays pour imposer l'islam. mes message c'etait pour te dire dire que ces attentat sont pour imposer l'islam en occident c'est le leitmoiv des medias occidentaux pour hypnotiser leur peuple Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted January 20, 2011 Partager Posted January 20, 2011 des civils sans défens les colons juifs sont des civils??!!!!!! cela reste des individus sans moyen de défense, et un individus sans moyen de défense s'appele un civil... tu ne condamnes pas les tirs de roquettes à l'aveugle sur les populations israelienne donc? Citer Link to post Share on other sites
louve 10 Posted January 20, 2011 Partager Posted January 20, 2011 Un proverbe arabe dit : Oh, j'ai été tué le jour ou le taureau blanc a été tué.... C'est l'histoire d'un lion et trois taureaux, un blanc, un "rouge" et un noir. Le lion voulait les manger mais il en avait peur qu'ils l'attaquent ensemble, alors il prend le taureau noir et rouge et leur dit séparément... vraiment ce taureau blanc est pas bien pour notre sécurité... Avec sa couleur blanche il peut alerter les chasseurs pendant la nuit et ainsi on va se faire tuer... Laissez moi que je le mange.... Les stupides disent oui. L'autre jour le lion dit au taureau "rouge", si seulement tu me laisses manger le taureau noir car sa couleur noire est très visible le jour et les chasseurs vont nous trouver facilement... Le stupide dit sans problème.... Le troisième jour, le lion attaque le seul taureau restant... C'est a ce moment qu'il a dit : Oh, j'ai été tué le jour ou le taureau blanc a été tué.... . - Envoyé les algériens au compte-gouttes sera plus efficace contre le lion? Citer Link to post Share on other sites
TLEMCENARAB 10 Posted January 20, 2011 Partager Posted January 20, 2011 - Envoyé les algériens au compte-gouttes sera plus efficace contre le lion? Malheureusement non! Mais il n'y a pas besoin d'envoyer personne juste de demander d'une même voie de cesser leur hégémonie (USA) sur le monde et surtout de cesser de coloniser la Palestine. Si 1 tiers de la terre affirme cela, il y aura plus de mort. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts