louve 10 Posted January 20, 2011 Partager Posted January 20, 2011 Malheureusement non! Mais il n'y a pas besoin d'envoyer personne juste de demander d'une même voie de cesser leur hégémonie (USA) sur le monde et surtout de cesser de coloniser la Palestine. Si 1 tiers de la terre affirme cela, il y aura plus de mort. - Que dieu t'entende (Exauce ta prière) Citer Link to post Share on other sites
talulah 10 Posted January 20, 2011 Partager Posted January 20, 2011 je t'ai donné l'exp de chine parceque les gens de la quaida ne la considere pas comme ennemis comme l'occident et USA. si comme tu disais , ils font ces attentat pour imposer l'islam, pourquoi il ne le font pas en chine ou d'autres pays pour imposer l'islam. mes message c'etait pour te dire dire que ces attentat sont pour imposer l'islam en occident c'est le leitmoiv des medias occidentaux pour hypnotiser leur peuple c'est pas moi qui le dis, c'est eux, pour eux la plus grande menace pour l'Islam est le monde occidental, donc ils s'y attaquent, certains le font en tuant des innocents Citer Link to post Share on other sites
TLEMCENARAB 10 Posted January 20, 2011 Partager Posted January 20, 2011 - Que dieu t'entende (Exauce ta prière) Sa viendra un jour............il faut être patient...........:04: Citer Link to post Share on other sites
mertaw 10 Posted January 20, 2011 Partager Posted January 20, 2011 - Merci Mertaw, t'as utilisé le mot juste, s'exploser pour se faire exploser..je ne peux l'expliquer, je ne peux le comprendre, certains le voient comme un but plus comme un moyen, bien que je condamne les attentats. s'exploser pour se faire exploser tu reves où j'ai dit ça ? Citer Link to post Share on other sites
mertaw 10 Posted January 20, 2011 Partager Posted January 20, 2011 cela reste des individus sans moyen de défense, et un individus sans moyen de défense s'appele un civil... tu ne condamnes pas les tirs de roquettes à l'aveugle sur les populations israelienne donc? non qd il vient voler les proprietes des gens , il est un voleur, colon, et il dois assumer ces choix Citer Link to post Share on other sites
louve 10 Posted January 20, 2011 Partager Posted January 20, 2011 s'exploser pour se faire exploser tu reves où j'ai dit ça ? - Heu..non tu m'as mal compris, le "tu as utilisé les mot juste" renvoies à la partie que j'ai mise en gras dans ton précédent message.. j'ai jamais voulu dire que t'as dit, "s'exploser pour se faire exploser" s'il pense que c'est une cause juste qu'il faut défendre, comme certain français qui ont aidé les algerien lors de la guerre, qd ils ont vu que leur cause est juste . il est libre d'assumer ces convictions Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted January 20, 2011 Partager Posted January 20, 2011 non qd il vient voler les proprietes des gens , il est un voleur, colon, et il dois assumer ces choix Qui ? lui ou l'armée? Citer Link to post Share on other sites
mertaw 10 Posted January 20, 2011 Partager Posted January 20, 2011 c'est pas moi qui le dis, c'est eux, pour eux la plus grande menace pour l'Islam est le monde occidental, donc ils s'y attaquent, certains le font en tuant des innocents non , il ne disent pas ça , leur reproche que l'occident aide les dictature arabe, Israel. tu repete ce que disent les occidentaux. il suffit de lire les declaration de oussama ben laden Citer Link to post Share on other sites
mertaw 10 Posted January 20, 2011 Partager Posted January 20, 2011 Qui ? lui ou l'armée? les deux les colon aidés et protégés par l'armée. Citer Link to post Share on other sites
ADHAR 110 Posted January 21, 2011 Partager Posted January 21, 2011 personne ne veux l'imposer par force .il veulent se liberer du l'injustice .Arreter de repeter ce que dit les occidentaux sans la moindre reflexion. En meme tps sur ce forum; certains forumistes veulent imposer par force la laicité et contre le choix du peuple, Nous sommes dans un débat sans plus! chacun est libre de défendre ses idées! Le gros problème, si les laïques reconnaissent le droit libre du culte les islamistes refusent le minimum aux autres! LA EST LE DILEMME! Citer Link to post Share on other sites
ADHAR 110 Posted January 21, 2011 Partager Posted January 21, 2011 ces français habite ces quartier avec des français . il y aun françis et un sous français ???? ou bien zidane est français, mais le camarade noir de zidane qd ils etaient à l à l'ecole , actuellement chomeur n'est pas français. taux de chomage dans ces quartier arrive à 40% et plus qd il s'agit maghrebin ou noir (moy nationale en france 9%) L'école française est ouverte pour tous !elle offre toutes les possibilités pour ceux qui veulent. peux tu me dire le niveau scolaire de ces 40% de chomeurs que tu cites? (puisque tu parles statistiques) Citer Link to post Share on other sites
TLEMCENARAB 10 Posted January 21, 2011 Partager Posted January 21, 2011 Nous sommes dans un débat sans plus! chacun est libre de défendre ses idées! Le gros problème, si les laïques reconnaissent le droit libre du culte les islamistes refusent le minimum aux autres! LA EST LE DILEMME! A bon! Chacun vois midi à sa porte. Les laïques sont pour la "dictature" du laïcisme sur le religieux. Citer Link to post Share on other sites
mertaw 10 Posted January 21, 2011 Partager Posted January 21, 2011 Qui ? lui ou l'armée? l'israelien et le colon israelien les deux sont des agresseur , des voleurs. le colon n'est pas un civil , d'autant qu'il est civil, qui travail en collaboration avec l'armée. Citer Link to post Share on other sites
mertaw 10 Posted January 21, 2011 Partager Posted January 21, 2011 Nous sommes dans un débat sans plus! chacun est libre de défendre ses idées! Le gros problème, si les laïques reconnaissent le droit libre du culte les islamistes refusent le minimum aux autres! LA EST LE DILEMME! c'est ce que tu penses.j'ai l'impression que tu parles de l'islam comme un occidental qui n'a jamis connu l'islam hormi à travers france info, france culture TF1. la realité est autre chose. l'islam est mieux que la laicité de ce point devue. si laicité oblige le citoyen de cacher sa religion, d'obeir à la loi meme contraire à ses convictions (mariage, successions) l'islam laisse la liberté de culte en privée et en public, les non musulmans ont leur propre tribunans pour les pb en rapport avec leur religion. ce je dis n'est pas un reve. ça a été pratiqué depuis le prophetes saw. Citer Link to post Share on other sites
mertaw 10 Posted January 21, 2011 Partager Posted January 21, 2011 L'école française est ouverte pour tous !elle offre toutes les possibilités pour ceux qui veulent. peux tu me dire le niveau scolaire de ces 40% de chomeurs que tu cites? (puisque tu parles statistiques) L'école française est ouverte pour tous !elle offre toutes les possibilités pour ceux qui veulent. je suis d'accord sur la premiere partie pas la seconde. si ça t'interresse le sujet suit de prés ce qui se passe dans les ecoles dis zone sensibles et tu va voir. ce sont des ecoles pour casser toutes ambitions à ces banlieusards et dés les maternelles. je te dis sincerement, si tu as des enfants en age scolaire , ne fais pas confiance aux prof. soit sur tes gardes. peux tu me dire le niveau scolaire de ces 40% de chomeurs que tu cites? (puisque tu parles statistiques qd on fait les staistiques c'est globale. sachant à niveau scolaire egale le taux de chomage est plus elevé dans les banlieux. tu veux des exp des magrebin bac + 6 et qui ne trouve de travail , lire le livre de hamid senni" De la cité à la city" le livre j'ai oublié le titre exactement mais il ya dedans "l'ascenceur social" Citer Link to post Share on other sites
ADHAR 110 Posted January 22, 2011 Partager Posted January 22, 2011 A bon! Chacun vois midi à sa porte. Les laïques sont pour la "dictature" du laïcisme sur le religieux. regardes et relis bien ce que laïc veut dire! c'est grâce a la laïcité que toutes les religions s'expriment en France, notamment, ce n'est pas le cas des autres pays, l'algerie , entres autres ! Citer Link to post Share on other sites
ADHAR 110 Posted January 22, 2011 Partager Posted January 22, 2011 . je suis d'accord sur la premiere partie pas la seconde. si ça t'interresse le sujet suit de prés ce qui se passe dans les ecoles dis zone sensibles et tu va voir. ce sont des ecoles pour casser toutes ambitions à ces banlieusards et dés les maternelles. je te dis sincerement, si tu as des enfants en age scolaire , ne fais pas confiance aux prof. soit sur tes gardes. qd on fait les staistiques c'est globale. sachant à niveau scolaire egale le taux de chomage est plus elevé dans les banlieux. tu veux des exp des magrebin bac + 6 et qui ne trouve de travail , lire le livre de hamid senni" De la cité à la city" le livre j'ai oublié le titre exactement mais il ya dedans "l'ascenceur social" Dans les banlieues habitent aussi des français de souche saches le ! c'est la crise, et beaucoup de français "de souche" avec bac plus ne retrouvent pas le boulot non plus! C'est aux maghrébins de faire l'effort pour s'intégrer au sein de la société la plus part de ceux qui vivent dans des hlm, possèdent des villas de luxe au bled, et vivent avec des minima sociaux ici ceci se répercute sur l'éducation de leur enfants! Quand aux statistiques, on peut leur faire dire ce qu'on veut! Citer Link to post Share on other sites
ADHAR 110 Posted January 22, 2011 Partager Posted January 22, 2011 c'est ce que tu penses.j'ai l'impression que tu parles de l'islam comme un occidental qui n'a jamis connu l'islam hormi à travers france info, france culture TF1. la realité est autre chose. l'islam est mieux que la laicité de ce point devue. si laicité oblige le citoyen de cacher sa religion, d'obeir à la loi meme contraire à ses convictions (mariage, successions) l'islam laisse la liberté de culte en privée et en public, les non musulmans ont leur propre tribunans pour les pb en rapport avec leur religion. ce je dis n'est pas un reve. ça a été pratiqué depuis le prophetes saw. revois la définition de la laïcité ! jamais la laïcité n'a obligé quiconque a renier ou cacher sa religion! mais elle refuse que quiconque l'impose aux autres ! Pourquoi la religion musulmane impose le "edhan" avec des hauts parleurs très tôt le matin, sans respect pour les malades, les bébés, et ceux qui travaillent de nuit et pensent s'endormir a ce moment là a cela s'ajoute leur nombre et la mauvaise synchronisation? C'est les lois de la république ! Citer Link to post Share on other sites
TLEMCENARAB 10 Posted January 22, 2011 Partager Posted January 22, 2011 revois la définition de la laïcité ! jamais la laïcité n'a obligé quiconque a renier ou cacher sa religion! mais elle refuse que quiconque l'impose aux autres ! Pourquoi la religion musulmane impose le "edhan" avec des hauts parleurs très tôt le matin, sans respect pour les malades, les bébés, et ceux qui travaillent de nuit et pensent s'endormir a ce moment là a cela s'ajoute leur nombre et la mauvaise synchronisation? C'est les lois de la république ! Et les signe "ostentatoire", qui sont interdit!!! Pourquoi j'aurai pas le droit d'avoir un signe qui marque mon appartenance et je saurai obligé de me taper à longueur de journée la tête à Sarkozy à la télé? Relis la définition de "s'exprime"! Citer Link to post Share on other sites
ADHAR 110 Posted January 22, 2011 Partager Posted January 22, 2011 Et les signe "ostentatoire", qui sont interdit!!! Pourquoi j'aurai pas le droit d'avoir un signe qui marque mon appartenance et je saurai obligé de me taper à longueur de journée la tête à Sarkozy à la télé? Relis la définition de "s'exprime"! tu as tous les droit s dans ta sphère privée ! pas sur la place et les endroit s publics. imagine, un juif avec sa kipa, derrière un bureau de la mairie, voyant arriver une femme avec un niqab? ou l'inverse ! Citer Link to post Share on other sites
Guest hopeless case Posted January 22, 2011 Partager Posted January 22, 2011 en cas d'oppression,de despotisme comme dernier recours: oui Citer Link to post Share on other sites
mertaw 10 Posted January 22, 2011 Partager Posted January 22, 2011 revois la définition de la laïcité ! jamais la laïcité n'a obligé quiconque a renier ou cacher sa religion! mais elle refuse que quiconque l'impose aux autres ! Pourquoi la religion musulmane impose le "edhan" avec des hauts parleurs très tôt le matin, sans respect pour les malades, les bébés, et ceux qui travaillent de nuit et pensent s'endormir a ce moment là a cela s'ajoute leur nombre et la mauvaise synchronisation? C'est les lois de la république ! jamais la laïcité n'a obligé quiconque a renier ou cacher sa religion en france, une lyceenne n'a pas le droit drentrer au lycée avec son foulars?? pas de foulars au travail?? donc la laicité obligent les gens à cacher sa religion. Pourquoi la religion musulmane impose le "edhan" avec des hauts parleurs très tôt le matin, sans respect pour les malades, les bébés, et ceux qui travaillent de nuit et pensent s'endormir a ce moment là a cela s'ajoute leur nombre et la mauvaise synchronisation? C'est les lois de la république je n'ai jamis entendu un musulman se plaindre de athan. par contre svt il se plaiggnent qu'il n'est pas assez fort, et que le minitre de culte a ordonné de reduire le volume, à un point voisin on entend plus ou tres peu athan Citer Link to post Share on other sites
mertaw 10 Posted January 22, 2011 Partager Posted January 22, 2011 Dans les banlieues habitent aussi des français de souche saches le ! c'est la crise, et beaucoup de français "de souche" avec bac plus ne retrouvent pas le boulot non plus! C'est aux maghrébins de faire l'effort pour s'intégrer au sein de la société la plus part de ceux qui vivent dans des hlm, possèdent des villas de luxe au bled, et vivent avec des minima sociaux ici ceci se répercute sur l'éducation de leur enfants! Quand aux statistiques, on peut leur faire dire ce qu'on veut! c'est la crise, et beaucoup de français "de souche" avec bac plus ne retrouvent pas le boulot non plus! mais bcp plus les magnrebin, C'est aux maghrébins de faire l'effort pour s'intégrer au sein de la sociétéla plus part de ceux qui vivent dans des hlm, possèdent des villas de luxe au bled, et vivent avec des minima sociaux ici ceci se répercute sur l'éducation de leur enfants! le pb c'est que les autres qu'il refuse leur integration on les nommant :, avant les immigré puis les fils d'immigré 1ere generation, puis les fils d'immigré 2eme generation, les fils d'immigré 3 eme generation. je ne sais qd il seront français à part entiere. Citer Link to post Share on other sites
mertaw 10 Posted January 22, 2011 Partager Posted January 22, 2011 tu as tous les droit s dans ta sphère privée ! pas sur la place et les endroit s publics. imagine, un juif avec sa kipa, derrière un bureau de la mairie, voyant arriver une femme avec un niqab? ou l'inverse ! tu as tous les droit s dans ta sphère privée bigmdr imagine, un juif avec sa kipa, derrière un bureau de la mairie, voyant arriver une femme avec un niqab? ou l'inverse il est le probleme. elle fait ses papier et elle reaprt. lui il lui fait ses papiers et il reste dans son poste. PS: depuis le debut tu tiens un discours on dirait un occidental pure souche, mais je vois que france culture, BHL,Finkielkraut ; sont passée par là Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts