Jump to content

Recommended Posts

Moi depuis mon jeune age on me dit que les déodorant c'est bon pour les négres négresses et les juifs aussi

a constantine avant les gens constatés les maisons juif grasse a l'odeur qui sort de la maison voila ce que j'ai apris auprés des grandes personnes:busted_blue::busted_blue:

- Et les amérindiens aussi?? :mdr:

- Et les amérindiens aussi?? :mdr:

tu veut dire quoi avec les amérindiens ah ok je les aiment bien la preuve mon avatad il les représentes trés bien

la vérité j'aime tout le monde sans exception sauf les mauvaises personnes je ne les aimes pas

mais moi dans mon topic j'ai dit ce que m'ont appris les grands et meme a l'école on nous disait ce que j'ai écris en haut

Guest cerisecerise
Moi depuis mon jeune age on me dit que les déodorant c'est bon pour les négres négresses et les juifs aussi

a constantine avant les gens constatés les maisons juif grasse a l'odeur qui sort de la maison voila ce que j'ai apris auprés des grandes personnes:busted_blue::busted_blue:

tu me dégoûtes au plus haut point

je ne comprends pas comment ces calomnies n'ont toujours pas été signalées comme propos racistes.....c'est écoeurant de lire cela

et dire, "je rapporte seulement; ce n'est pas mes propos" , est un procédé trop ignoble pour écarter ta responsabilité....

tu m'écoeures

moi sa fais 2ans que j'utilise des stick sans sel d'aluminium ni alcool et c'est efficace mais en ce qui concerne l'huile de rose il ferme les pore de transpiration des aisselles il la bloque se qui est plus grave a long terme que les sel d'aluminium la transpiration est vitale pour le corps sinon y'a la poudre du cheb et meske tu transpire mais sa sent bon

Bonjour, même le cheb ferme les ports, non?

Bonjour, même le cheb ferme les ports, non?

Oui c'est vrai , mais ça ne laisse pas une bonne odeur , tu transpires et c'est tout.Par contre avec l'huile de rose , son odeur reste sur ta peau et tes vêtements toute la journée.:o

kedh'bou alik ! c'est la 2eme fois sur le forum que tu tiens ce genre de propos !!! :confused:

Guest cerisecerise

pour tous ceux qui veulent un déo bio, il y a la pierre d'alun.....ca marche bien , c'est pas cher et facile d'utilisation : passer la pierre sous l'eau avant et après utilisation.