Jump to content

Pourquoi un état Kabyle est impératif

Recommended Posts

Non au contraire,. ca va faire que des heureux

les KABYLES vous disent qu'on ai pas ARABES , on ai AMAZGH et pas nécessairement MUSULMANS

les ALGERIENS vous disent qu'on ai ARABE (rassoul arabi) , On ai fiers d'etre ARABE comme le prophete et L'Algérie toute entiere est MUSULMANE,

mais attendez il y a un couac !! on parle pas le meme langages

que ce qu'il faut faire,,, bein se séparer a l'Amiable, on pourra plus s'entendre

Sauf que ce que tu dis n'est pas partagé par la majorité des kabyles.

Alors tu peux faire du séparatisme tout seul :04:

• Réponses 466
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Une civilisation antique amazigh qui évolue en arabes :mdr: v'la l'évolution :mdr:

Les amazighs existent toujours contrairement aux romains et sont environ 30 millions en afrique du nord :)

Qui a évolué oui, la langue n'est plus la même, les us et coutumes ont évolué également, l'architecture, l'industrie, la religion et j'en passe.

Mais on dirais que certains ont zappé l'évolution :p

Alors tu peux faire du séparatisme tout seul

Non y'a moi aussi et archimonde et cherubin , mais nous ne sommes qu'une goute dans l'océan du séparatisme kabyle:04:

Et le séparatisme gagne du terrain Masha'ferhat, il existe toujours des kabyles algérianiste, mais ils changeront d'avis tôt ou tard, ne t'inquiete pas

Moi non plus j'étais pas séparatiste avant :)

Non y'a moi aussi et archimonde et cherubin , mais nous ne sommes qu'une goute dans l'océan du séparatisme kabyle:04:

Et le séparatisme gagne du terrain Masha'ferhat, il existe toujours des kabyles algérianiste, mais ils changeront d'avis tôt ou tard, ne t'inquiete pas

Moi non plus j'étais pas séparatiste avant :)

le jour où ce sera l'avis de la majorité, moi aussi je deviendrais séparatiste, sauf que je me séparerais des deux camps :mdr:

Tu n'es pas kabyle, arrête ton cinéma, tu va être séparatiste de quoi de l'oranie, de l'algerois , ? :mdr:

Il faudrait que tu te mette à plusieurs pour espérer nous faire croire que tu es un kabyle à part entière .

..

Il faudrait que tu te mette à plusieurs pour espérer nous faire croire que tu es un kabyle à part entière .

..

techniques connu des baathistes: "tu ne penses pas comme ca donc tu ne peut pas être ceci".

apparemment il faut être d'une certaine tendance politique pour prouver ses origines.

techniques connu des baathistes: "tu ne penses pas comme ca donc tu ne peut pas être ceci".

apparemment il faut être d'une certaine tendance politique pour prouver ses origines.

Non non, une certaine tendance idéologique. Nous savons reconnaitre les nôtres, et vous ne nous les rappelez pas, voilà tout :p

Après, rien ne nous empêche de nous amuser avec vous en vous laissant croire qu'on vous prends au sérieux :D

S'unir tous ensemble, oublier le régionalisme, et ce, pour avoir une chance de renverser le pouvoir qui nous opprime..

Sa c'est un vrai combat, et une digne cause !

je ne sais pas si ta lu mon commentaire d'avant

''

le jour ou le pouvoir assassin tuent et assassinent au vu et au su de tout le monde (126 martyrs kabyles),, aucun algériens n'a levé le doit,,, AUCUN,, au contraire j'habite a alger et j'entend ce que la majorité des algérois disent '' CHAHH FIHOUM ''' ,, '' les kabyles c'est des Koufars et Juifs '',,,,, '' Les Kabyles méritent cela ''',,,, etc la plus part des algériens approuvaient le massacre qui se passait contre le peuple Kabyle

02 ans plus tard,, le Dirigeant du HAMAS '' CHEIKH YASSINE '' ,, dirigeant du HAMAS a Gaza a été abattu par Israel,, ,, toute l'Algérie est sortie , manifestant et pleurant sa Mort

No Comment ''

alors vraiment NO COMMENT

voilà c'est bien ce que je dis il faut avoir une certaine tendance idéologique pour appartenir à tel ethnie d'après vous.

Tu confond ethnie et idéologie.

Ethniquement parlant, tous les maghrébins sont berbères.

Idéologiquement, sa varie beaucoup, ont peut par exemple être nationaliste, ou néo colonisé :D

je ne sais pas si ta lu mon commentaire d'avant

''

le jour ou le pouvoir assassin tuent et assassinent au vu et au su de tout le monde (126 martyrs kabyles),, aucun algériens n'a levé le doit,,, AUCUN,, au contraire j'habite a alger et j'entend ce que la majorité des algérois disent '' CHAHH FIHOUM ''' ,, '' les kabyles c'est des Koufars et Juifs '',,,,, '' Les Kabyles méritent cela ''',,,, etc la plus part des algériens approuvaient le massacre qui se passait contre le peuple Kabyle

02 ans plus tard,, le Dirigeant du HAMAS '' CHEIKH YASSINE '' ,, dirigeant du HAMAS a Gaza a été abattu par Israel,, ,, toute l'Algérie est sortie , manifestant et pleurant sa Mort

No Comment ''

alors vraiment NO COMMENT

J'ai habité alger aussi, et ce que j'ai entendu, c'est surtout qu'ils pensent que les gens de tizi & co sont racistes, régionalistes, se croient mieux que le reste du monde, et séparatistes.

Je pensais que c'était de l'incompréhension de leur part, mais à vous lire ici, je comprends qu'il y a toujours plus de cons qui propagent ces clichés que de braves gens pour les faire taire.

on peut pas prêcher la séparation et exiger la solidarité ...

mais tu sais lire ou tu le fais exprès ?

c'est justement toi qui me dis qu'il faut une certaine tendance idéologique pour appartenir à une éthnie.

non, toi tu lis peut être, mais tu semble incapable de comprendre ce que tu lis :D

Non non, c'est bien toi qui ne comprends pas ce que tu lis, je cite :

Non non, une certaine tendance idéologique. Nous savons reconnaitre les nôtres, et vous ne nous les rappelez pas, voilà tout :p

Après, rien ne nous empêche de nous amuser avec vous en vous laissant croire qu'on vous prends au sérieux :D

bigmdr

Je prefere mille fois un kabyle meme s'il a des origines arabes, mais qui aime la langue kabyle , qui defend la nation kabyle et qui milite pour l'autonomie de la kabylie

Qu'un kabyle "pur sang" qui en a rien foutre du destin de son peuple et qui délaisse sa langue pour la langue du "Coran"

pur sang sa n'existe pas ... un Kabyle est un Algériens voila tous....

Champagne a assez insisté sur l'homogénéité génétique des Algériens...les divergences existante sont d'ordre culturel....

Ne le prend pas mal mais ce que tu préfères en s'en fiche.........

J'ai habité alger aussi, et ce que j'ai entendu, c'est surtout qu'ils pensent que les gens de tizi & co sont racistes, régionalistes, se croient mieux que le reste du monde, et séparatistes.

Je pensais que c'était de l'incompréhension de leur part, mais à vous lire ici, je comprends qu'il y a toujours plus de cons qui propagent ces clichés que de braves gens pour les faire taire.

on peut pas prêcher la séparation et exiger la solidarité ...

Entièrement d'accord !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:p:p