Jump to content

Pourquoi un état Kabyle est impératif

Recommended Posts

C'est le tout lié qui ne me semble pas évident, peux tu exposer tes théories ? :)

en fait cela fonctionne ainsi ... c'est la partie moyen-orientale du complot judéo-franc maçon ...

les anglais et les français à la solde des juifs ... ont en charge le moyen orient

ils préparent la chute de l'Empire ottoman ... en promettant aux peuples de la région ... pays ... emblème national ... souveraineté etc,etc, ... si ils se soulèvent contre les turcs ... mais il y'avait une autre condition ... : la partition de la Palestine sous mandat britannique à l'époque ...

grosso modo ... les peuples en question ont tout accepté y compris la partition de la Palestine ... ce qui explique leur silence complice aujourd'hui ...

• Réponses 466
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

la source sur l'araméen tu l'as déjà oubliée ? celle qui prouve que l'araméen est encore parlé par des centaines de milliers de personnes.

mais t'es vraiment amnésique c'est pas vrai ca :mdr:

Une source que tu a copié coller sans même la lire correctement, et tu ose encore en reparler ? :confused:

Wallah t'a pas froid aux yeux toi :D

Décidément, le ridicule ne tue vraiment pas sur ce forum :mdr:

Les gars, ché pas si c'est moi qui suit trop exigent ou quoi, mais pour moi, quand on avance une théorie, on se fait un plaisir de l'expliquer preuves à l'appui, et là je trouve vos théories très énormes et vos arguments très maigres... :closedeyes:

Les gars, ché pas si c'est moi qui suit trop exigent ou quoi, mais pour moi, quand on avance une théorie, on se fait un plaisir de l'expliquer preuves à l'appui, et là je trouve vos théories très énormes et vos arguments très maigres... :closedeyes:

mais quand ca t'arrange tu n'exige aucune preuve!!! c'est pas de ta faute c'est juste instinct humain!!

en fait cela fonctionne ainsi ... c'est la partie moyen-orientale du complot judéo-franc maçon ...

les anglais et les français à la solde des juifs ... ont en charge le moyen orient

ils préparent la chute de l'Empire ottoman ... en promettant aux peuples de la région ... pays ... emblème national ... souveraineté etc,etc, ... si ils se soulèvent contre les turcs ... mais il y'avait une autre condition ... : la partition de la Palestine sous mandat britannique à l'époque ...

grosso modo ... les peuples en question ont tout accepté y compris la partition de la Palestine ... ce qui explique leur silence complice aujourd'hui ...

tu es le seul des arabo-baathiste qui a un peu d'auto critique lol:mdr::mdr:

juste un exemple parmi d'autre.

deux point de mesure!!

donc je pas a tu le demander , mais le sujet il a était débattu plusieurs foi sur ce forum.

Et je suis sensé suivre tous les sujets en espérant tomber sur celui que tu souhaites ? :confused:

Un exemple parmi d'autres ? quels autres ?

Franchement, un peu de bon sens .. pour un exemple, il est super mal choisi ..

Et je suis sensé suivre tous les sujets en espérant tomber sur celui que tu souhaites ? :confused:

Franchement, un peu de bon sens .. pour un exemple, il est super mal choisi ..

tu n'est pas obliger , mais l'exigence des preuve s"impose a tous et et tout les sujet.

tu n'est pas obliger , mais l'exigence des preuve s"impose a tous et et tout les sujet.

Bon, primo tu n'a rien à imposer à personne

Secundo, tu es incapable de me donner un seul exemple de ce que tu avances

Franchement, c'est hchouma d'agir de la sorte, j'ai l'impression que la nouvelle clique du forum n'aime causer qu'entre elle, et se ligue dès que quelqu'un est pas d'accord avec ses théories fumeuses pour discréditer la personne et non ses propos.

Évoluez un peu bon sang ! :dots:

PS : Admino, si tu me lis, ce forum ne vaut plus un pet, et je pense que tu sais pourquoi ... :closedeyes:

Désormais, je vais clôturer mes interventions et me contenter de causer avec les nanas, elles au moins elles sont intéressantes :D

Bon, primo tu n'a rien à imposer à personne

Secundo, tu es incapable de me donner un seul exemple de ce que tu avances

Franchement, c'est hchouma d'agir de la sorte, j'ai l'impression que la nouvelle clique du forum n'aime causer qu'entre elle, et se ligue dès que quelqu'un est pas d'accord avec ses théories fumeuses pour discréditer la personne et non ses propos.

Évoluez un peu bon sang ! :dots:

PS : Admino, si tu me lis, ce forum ne vaut plus un pet, et je pense que tu sais pourquoi ... :closedeyes:

Désormais, je vais clôturer mes interventions et me contenter de causer avec les nanas, elles au moins elles sont intéressantes :D

je ne sait pas qcq tu cherche??!:

je t'a donner comme exemple Thomas Edward Lawrence l'initiateur de la révolte arabe contre les ottoman.

t'a même pas pris la peine de le lire.

je ne sait pas qcq tu cherche??!:

je t'a donner comme exemple Thomas Edward Lawrence l'initiateur de la révolte arabe contre les ottoman.

t'a même pas pris la peine de le lire.

Laisse tomber. Je suis gavé, et désolé que ce soit tombé sur toi, c'est vrai que d'autres l'auraient mérité d'avantage :D

Je vais faire mes recherches par respect pour ton effort, même si ce que je souhaitai c'est que tu expose toi même ces infos dans le contexte dans lequel tu présentait ta théorie, afin que ta réflexion soit claire pour tous.

Mais bon, ce forum fait chier tout compte fait, j'y reviens après plusieurs mois d'absence pour retrouver une médiocrité lamentable et un admin qui, autrefois intéressant, aujourd'hui tolère cela, voir le cautionne.

Déception :closedeyes:

Laisse tomber. Je suis gavé, et désolé que ce soit tombé sur toi, c'est vrai que d'autres l'auraient mérité d'avantage :D

Je vais faire mes recherches par respect pour ton effort, même si ce que je souhaitai c'est que tu expose toi même ces infos dans le contexte dans lequel tu présentait ta théorie, afin que ta réflexion soit claire pour tous.

Mais bon, ce forum fait chier tout compte fait, j'y reviens après plusieurs mois d'absence pour retrouver une médiocrité lamentable et un admin qui, autrefois intéressant, aujourd'hui tolère cela, voir le cautionne.

Déception :closedeyes:

c'est une bonne idée fait tu recherche toi même.

c'est un bon début.

je suis un fière descendant des bani hillal qui arabisèrent l’Algérie malgré eux

çà devait se passer il y'a des siècles bien avant le bâathisme !:D:mdr:

le baathisme ne visent pas les algériens déjà arabisé ;)

le baathisme est une creation arabo-sioniste qui pour but le scision de monde musulman.

et en Algérie il a était importer pour arabiser les algérien-non arabiser.

comme kateb yacin disait aussi bien.

si nous sommes arabes , pq voulez vous nous arabiser??! , et si nous sommes pas arabe , pq voulez vous nous arabiser??!