archimonde 10 Posted January 27, 2011 Partager Posted January 27, 2011 mon discours est islamophobe ? après ton faux argument économique il ne te reste déjà plus grand chose. mais qu'est ce que j'ai dis d'islamophobe et ensuite qui a parlé d'islam en 1er ? moi aussi je m'intéresse aux sorts des musulmans dans le monde, la preuve je parle souvent des Darfouriens musulmans qui se font massacré par le pouvoir arabo-musulman de El Bechir lui même protégé par la ligue arabe. que font les musulmans du monde pour ces Darfouriens laissé à l'abandon ? Citer Link to post Share on other sites
archimonde 10 Posted January 27, 2011 Partager Posted January 27, 2011 ils sont aussi pro chocolat peut être, pro thé avec des pistaches, pro paix dans le monde, pro millions de dollars pour chacun ...etc. c'est plutôt toi et ta bande qui remettez la palestine sur le tapis à chaque fois, ce qui montre très bien quelles sont vos réelles motivations.. tout le temps vous pleurez pour votre cher palestine. palestine qui on le rappelle est prétendument défendu par des groupes islamistes et terroriste comme le hamas et le hezbollah. il n'y aura jamais d'indépendance palestinienne, vouloir diviser Israël c'est faire le jeu terroriste des islamistes. Citer Link to post Share on other sites
Jalaluddin Aqbar 10 Posted January 27, 2011 Partager Posted January 27, 2011 on connait ce discours par coeur, ca fait des siècles qu'on vous a endoctriné par l'islam pour toujours être au pied de vos maitres impérialistes. "jy souis mizilmon kabyle et jy soui contre lindipondonce kabyle" on connait votre rengaine par coeur, c'est celle que les généraux vous ont dicté. ps je n ai pas baigné dans les conneries des généraux ou du blaireau de boutef alors ne mélange pas tout ce n est pas parce que je ne suis pas avec toi que je suis pro pouvoir, je te dirais meme loin de la tient encore un pseudo-économiste qui vient nous dire que l'indépendance kabyle est absurde car pas de ressource pétrolière ? ok tu as raison on va exporter le zit zitoun !! donc tu serai logiquement contre une indépendance palestinienne sachant qu'en palestine il n'y a aucune ressource et qu'en plus israël est un pays plutôt riche ? on parle la de colonisation d un pays par un autre en plus pareillement tu devrais te renseigner un peu sur la géographie de la cisjordanie notamment qui est une région tres riche en eau avec le jourdain notamment (ce qui pose a israel un gros pb pour lacher cette partie la) et les terres sont tres fertiles dans cette zone la et israel en tire profit ps je ne vois pas l intéret de parler de ce sujet je ne suis pas un pro arabe monsieur le vrai kabyle Citer Link to post Share on other sites
archimonde 10 Posted January 27, 2011 Partager Posted January 27, 2011 tient monsieur est kabyle mais est contre l'indépendance kabyle par contre il est pour la palestine. Israël est le pays le plus développé de la région, à partir de là je ne vois pas en quoi la palestine devrait avoir son indépendance si on suis vos raisonnement économique-débile. il n'y aura jamais de palestine indépendante arrêtez de rêver, ca restera à vie Israël ! les anti-israélien ne sont que de vulgaires extrémistes terroriste anti-juif et islamistes, voilà ce qu'apporte la lutte palestinienne. Citer Link to post Share on other sites
Assegwas-Amegaz 10 Posted January 27, 2011 Author Partager Posted January 27, 2011 ps je ne vois pas l intéret de parler de ce sujet je ne suis pas un pro arabe monsieur le vrai kabyle Ma tellid d aqvayli , ansmeslay s taqvaylit ok ? iniyid , wanissek ? Israël est le pays le plus développé de la région, à partir de là je ne vois pas en quoi la palestine devrait avoir son indépendance si on suis vos raisonnement économique-débile. Exact En plus les palestiniens d'Israel ont largement plus de droit, que les kabyles en algérie, les palestiniens d'israel ont leur langue reconnue comme officielle eux au moins! Citer Link to post Share on other sites
Jalaluddin Aqbar 10 Posted January 27, 2011 Partager Posted January 27, 2011 ce qui n'a aucun sens c'est une indépendance palestinienne basé sur des critères islamistes et terroristes. un état kabyle permettra aux kabyles de ne pas dépendre d'un état arabe terroriste qui veut la fin du tamazigh sur ses propres terres. si un peuple qui est colonisé veut son indépendance dans le monde arabe est traité de terroriste ou d islamiste je pense que c beau apres ne mélange pas le hamas le fatah et le peuple y a un gouffre monsieur j arrete de parler de ce sujet qui est un peu chiant a la longue en plus tu n as pas l air vraiment renseigné dessus Citer Link to post Share on other sites
Jalaluddin Aqbar 10 Posted January 27, 2011 Partager Posted January 27, 2011 tient monsieur est kabyle mais est contre l'indépendance kabyle par contre il est pour la palestine. Israël est le pays le plus développé de la région, à partir de là je ne vois pas en quoi la palestine devrait avoir son indépendance si on suis vos raisonnement économique-débile. il n'y aura jamais de palestine indépendante arrêtez de rêver, ca restera à vie Israël ! les anti-israélien ne sont que de vulgaires extrémistes terroriste anti-juif et islamistes, voilà ce qu'apporte la lutte palestinienne. hors sujet monsieur dans ce conflit tu peut etre pro palestinien et anti gouvernement israelien un de mes meilleurs amis est israelien monsieur Citer Link to post Share on other sites
archimonde 10 Posted January 27, 2011 Partager Posted January 27, 2011 si un peuple qui est colonisé veut son indépendance dans le monde arabe est traité de terroriste ou d islamiste je pense que c beau apres ne mélange pas le hamas le fatah et le peuple y a un gouffre monsieur j arrete de parler de ce sujet qui est un peu chiant a la longue en plus tu n as pas l air vraiment renseigné dessus les palestiniens ont voté pour le Hamas islamiste et terroriste, je le sais. le Hamas massacre des membres du Fatah, je le sais aussi. les pro-palestiniens dérivent toujours dans le terrorisme, le racisme anti-juif primaire et l'islamisme le plus radicale. alors que le berberisme lui ne possède aucune association armées qui trempent dans le terrorisme comme peut le faire le Hamas ou le Hezbollah. alors qui doit on condamner ? le hamas et le hezbollah terroristes ou plutot les indépendantistes berberistes pacifistes ? Citer Link to post Share on other sites
Assegwas-Amegaz 10 Posted January 27, 2011 Author Partager Posted January 27, 2011 hors sujet monsieur dans ce conflit tu peut etre pro palestinien et anti gouvernement israelien un de mes meilleurs amis est israelien monsieur Iniyid kan aygher ttru f ifalestiniyen , la kabylie tamurt ik ur tahfided ara ... commence le combat d'abord chez toi , Citer Link to post Share on other sites
Jalaluddin Aqbar 10 Posted January 27, 2011 Partager Posted January 27, 2011 les palestiniens ont voté pour le Hamas islamiste et terroriste, je le sais. le Hamas massacre des membres du Fatah, je le sais aussi. les pro-palestiniens dérivent toujours dans le terrorisme, le racisme anti-juif primaire et l'islamisme le plus radicale. alors que le berberisme lui ne possède aucune association armées qui trempent dans le terrorisme comme peut le faire le Hamas ou le Hezbollah. alors qui doit on condamner ? le hamas et le hezbollah terroristes ou plutot les indépendantistes berberistes pacifistes ? une vision réductrice c beau le hamas qui est loin de faire l unanimité dans la bande de gaza condamne ainsi ses habitants qui sont majoritairement des jeunes voire des tres jeunes le sujet est plus compliqué par rapport au vote le peuple s est trompé dans un contexte particulier comme les algériens se sont trompé avec le FIS(sont il majoritairement des barbus ?) ou les francais qui ont faillit avec le pen en 2002 (sont il majoritairement raciste et xénophobe?) Citer Link to post Share on other sites
archimonde 10 Posted January 27, 2011 Partager Posted January 27, 2011 hors sujet monsieur dans ce conflit tu peut etre pro palestinien et anti gouvernement israelien un de mes meilleurs amis est israelien monsieur t'es kabyle t'as un pseudo de mogolo arabisé et ton meilleur pote est israélien plus tard tu nous dira que tu es allé sur la Lune. Citer Link to post Share on other sites
archimonde 10 Posted January 27, 2011 Partager Posted January 27, 2011 une vision réductrice c beau le hamas qui est loin de faire l unanimité dans la bande de gaza condamne ainsi ses habitants qui sont majoritairement des jeunes voire des tres jeunes le sujet est plus compliqué par rapport au vote le peuple s est trompé dans un contexte particulier comme les algériens se sont trompé avec le FIS(sont il majoritairement des barbus ?) ou les francais qui ont faillit avec le pen en 2002 (sont il majoritairement raciste et xénophobe?) mais je n'en sais rien monsieur, en tout cas tel à été leur choix celui du terrorisme et de l'islamisme. on pardonne bizarrement beaucoup de choses aux palestiniens... Citer Link to post Share on other sites
Assegwas-Amegaz 10 Posted January 27, 2011 Author Partager Posted January 27, 2011 Jalaluddin Aqbar yewwiyi rebbi , tsmeslayed ta3rabt akhir si takbaylit :mdr: hedragh yidek s taqvaylit ur iyi terred wawal , yak kechi d aqvayli tutlayeth ik ur tssned ara :rolleyes: ? daccu dh wa :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Jalaluddin Aqbar 10 Posted January 27, 2011 Partager Posted January 27, 2011 t'es kabyle t'as un pseudo de mogolo arabisé et ton meilleur pote est israélien plus tard tu nous dira que tu es allé sur la Lune. oula ca sent le gars en manque d argument c triste pour le pseudo que je m appelle jalaludin ou superman ou je ne sais quoi je ne vois pas ce que ca change (le pseudo de moghole arabisé est un pseudo musulman comme les turks porte des noms musulmans salaheddine le magnifique ou salahdine le héros des croisades qui est ..... kurde d origine et non pas arabe j ai dit un des mes meilleurs amis, pas mon meilleur mais bon c pas grave j assume ca s appelle l ouverture d esprit c un israelien de gauche pro palestinien qui milite pour les droits de l homme dans les territoires occupés est ce que ton ouverture d esprit se limite a avoir des avis seulement kabyle Citer Link to post Share on other sites
archimonde 10 Posted January 27, 2011 Partager Posted January 27, 2011 Jalaluddin Aqbar yewwiyi rebbi , tsmeslayed ta3rabt akhir si takbaylit :mdr: hedragh yidek s taqvaylit ur iyi terred wawal non il ne te répondra pas :D moi j'ai un peu de mal avec l'écris, à chaque fois je dois relire plusieurs fois. Citer Link to post Share on other sites
Jalaluddin Aqbar 10 Posted January 27, 2011 Partager Posted January 27, 2011 Jalaluddin Aqbar yewwiyi rebbi , tsmeslayed ta3rabt akhir si takbaylit :mdr: hedragh yidek s taqvaylit ur iyi terred wawal , yak kechi d aqvayli tutlayeth ik ur tssned ara :rolleyes: ? daccu dh wa :mdr: tu essaies de prouver quoi ? que je ne parle pas kabyle ? oui je comprend mal le kabyle si tu veux savoir est ce que ca fait de toi un pur sang ? un vrai de vrai tu es a court d argument tu ne sais plus troop quoi dire Citer Link to post Share on other sites
archimonde 10 Posted January 27, 2011 Partager Posted January 27, 2011 oula ca sent le gars en manque d argument c triste je manque d'argumentation ? la tienne se base sur l'économie kabyle qui comme par hasard ne se tient pas pour la palestine :mdr: ce 2 poids 2 mesures m'étonnera toujours de votre part. si t'es contre une indépendance kabyle pour des raisons économique tu devrais logiquement être contre une indépendance palestinienne sur les mêmes critères. Citer Link to post Share on other sites
Jalaluddin Aqbar 10 Posted January 27, 2011 Partager Posted January 27, 2011 je manque d'argumentation ? la tienne se base sur l'économie kabyle qui comme par hasard ne se tient pas pour la palestine :mdr: ce 2 poids 2 mesures m'étonnera toujours de votre part. si t'es contre une indépendance kabyle pour des raisons économique tu devrais logiquement être contre une indépendance palestinienne sur les mêmes critères. on parle de colonisation monsieur dans un cas Citer Link to post Share on other sites
Assegwas-Amegaz 10 Posted January 27, 2011 Author Partager Posted January 27, 2011 moi j'ai un peu de mal avec l'écris, à chaque fois je dois relire plusieurs fois. d sah , :D tu3ar chituh tanarut s taqvaylit tu essaies de prouver quoi ? que je ne parle pas kabyle ? oui je comprend mal le kabyle si tu veux savoir est ce que ca fait de toi un pur sang ? un vrai de vrai Apparement tu parle mieux arabe que kabyle :D Et qui parle de sang? y'a pas de pur sang ce n'est pas le sang qui fait d'un kabyle un vrai kabyle, Qui sait peut être que j'ai des ancetres vandales, romains, noirs, ou arabes ... ca m'importe très peu Ma lutte n'est pas raciste, il n'est nullement question de pureté de sang Citer Link to post Share on other sites
archimonde 10 Posted January 27, 2011 Partager Posted January 27, 2011 on parle de colonisation monsieur dans un cas et dans l'autre on parle d'une colonisation culturel qui vise à exterminer le tamazight de ses propres terres. les palestiniens ont vendu leur terres aux israéliens, les dernières révélations de wikileaks parle de l'autorité palestinienne qui a même cédé une partie de jérusalem à israël. Citer Link to post Share on other sites
Assegwas-Amegaz 10 Posted January 27, 2011 Author Partager Posted January 27, 2011 et dans l'autre on parle d'une colonisation culturel qui vise à exterminer le tamazight de ses propres terres. colonisation culturelle, et en plus de ça il y a bien eu des morts en kabylie , pour la cause amazigh (2001) (1980) Nous sommes bien en face d'un état colonialiste , qui veut exterminer notre identité mais qui en plus tue nos enfants , Tout cela sans provoquer aucun émoi dans la population algérienne hors kabylie , vivement la liberté de la Kabylie, ! Citer Link to post Share on other sites
b10dz 10 Posted January 27, 2011 Partager Posted January 27, 2011 colonisation culturelle, et en plus de ça il y a bien eu des morts en kabylie , pour la cause amazigh (2001) (1980) Nous sommes bien en face d'un état colonialiste , qui veut exterminer notre identité mais qui en plus tue nos enfants , Tout cela sans provoquer aucun émoi dans la population algérienne hors kabylie , vivement la liberté de la Kabylie, ! Punaise, on dirais un disque rayé :p Sa me saoule ce sujet, cette interminable répétition, et ce débat de comptoir. J'me casse, je vous laisse entre vous. (de toute façon c'est ce que vous cherchez :D) Citer Link to post Share on other sites
Assegwas-Amegaz 10 Posted January 27, 2011 Author Partager Posted January 27, 2011 Punaise, on dirais un disque rayé Sa me saoule ce sujet, cette interminable répétition, et ce débat de comptoir. Notre cher arabyle Jalaluddin Aqbar n'a pas suivi les conversations précedentes , il est normal que je repète, Car tout les arabo-algériens anti-independantiste posent les même questions et ont les mêmes arguments, les réponses que nous leur fourniront seront les mêmes , c'est logique ^^ Citer Link to post Share on other sites
ulacsmah 10 Posted January 27, 2011 Partager Posted January 27, 2011 Le tamazight sera officiel ....et l'arabe sera rétrogradé au poste de langue de culte pour qui le veut et dans le domaine privé....enseigné uniquement a l'age de 16 ans.... Voila un bon début......... moi je suis pour deux langues officielle , mais sans l'hypocrisie arabe et tant que la langue arabe reste uniquement dans le cadre linguistique , qui ne débordera pas sur la religion ni sur l'identité. j'ai rien contre la langue arabe , après tout c'est juste un moyen de communication comme tte les langues. Citer Link to post Share on other sites
salim1960 10 Posted January 27, 2011 Partager Posted January 27, 2011 Notre cher arabyle Jalaluddin Aqbar n'a pas suivi les conversations précedentes , il est normal que je repète, Car tout les arabo-algériens anti-independantiste posent les même questions et ont les mêmes arguments, les réponses que nous leur fourniront seront les mêmes , c'est logique ^^ ..Je suis Kabyle, Militant de l'Amazighité, et je suis CONTRE l'autonomie de La Kabylie,.....pour le moment !!! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts