Ladoz 11 Posted January 29, 2011 Partager Posted January 29, 2011 c'est bien grâce aux kabyle que tu te permet de dire ce la. que tu le veut au pas ca ne change rien. vous avez teklement fait bcp pour l'algerie , que aucun histoirien ne fait mention. et pour la judaisdation des kabyles , ne change rien de l'arabisation. devenir arabe ou juifs , c'est de pareille au meme. et j'en suis sur que ce sont les amazigh arabiser qui sont plus tenter de devenir juifs , si c pas deja fait. un peuple qui trahit son histoire c'est t'un peuples ou tte est possible. va voir ton créateur lewrance de l'arabie. peuple traitre. grâce a vous les juifs ont un foyer :mdr: Un kabyle qui fait du "Moubarek" :mdr: :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
ulacsmah 10 Posted January 29, 2011 Partager Posted January 29, 2011 comment le héroïque et pur peuple palestinien s'est il fait vulgairement voler ses terres par les sionistes israéliens ashkenaze tout droit venus de Russie ? :mdr: ah pardon j'oublie que les palestiniens ont vendu leur terre aux sionistes :mdr: ce sont pas les palestinien qui ont vendu leurs terre , c'est les arabe. en échanges les anglais les aident a chasser les turc. Citer Link to post Share on other sites
ulacsmah 10 Posted January 29, 2011 Partager Posted January 29, 2011 Un kabyle qui fait du "Moubarek" :mdr: :mdr: :mdr: pq parle tu de ton ton ton ainsi??:roflmao: Citer Link to post Share on other sites
archimonde 10 Posted January 29, 2011 Partager Posted January 29, 2011 ce sont pas les palestinien qui ont vendu leurs terre , c'est les arabe. en échanges les anglais les aident a chasser les turc. oui c'est vrai. voilà pourquoi autant de pays arabes sont reconnaissant à l'égard de l'occident comme le royaume saoudien qui a eu son indépendance par les britanniques. Laurence d'Arabie le Koufar qui vient en aide des bédouins face aux Ottomans :mdr: Citer Link to post Share on other sites
ulacsmah 10 Posted January 29, 2011 Partager Posted January 29, 2011 oui c'est vrai. voilà pourquoi autant de pays arabes sont reconnaissant à l'égard de l'occident comme le royaume saoudien qui a eu son indépendance par les britanniques. Laurence d'Arabie le Koufar qui vient en aide des bédouins face aux Ottomans :mdr: depuis les oumayad les arabe on jamais cessé d'etre des traitres. et d'ailleur le mot harki , vien de haraka. mouvement. les français on usé de la lâcheté arabe!! Citer Link to post Share on other sites
archimonde 10 Posted January 29, 2011 Partager Posted January 29, 2011 depuis les oumayad les arabe on jamais cessé d'etre des traitres. et d'ailleur le mot harki , vien de haraka. mouvement. les français on usé de la lâcheté arabe!! les ladoziens collaborent avec la main étrangère et accusent les minorités de le faire :mdr: ils ne se gênent pas pour aussi s'approprier les exploits des autres. Citer Link to post Share on other sites
ulacsmah 10 Posted January 29, 2011 Partager Posted January 29, 2011 les ladoziens collaborent avec la main étrangère et accusent les minorités de le faire :mdr: ils ne se gênent pas pour aussi s'approprier les exploits des autres. une fois n'est pas coutume. leurs seule argument c'est la main de l'étranger. alors qu'ils sont entre les mains des sionistes. Citer Link to post Share on other sites
KABYLE100pour100 10 Posted January 29, 2011 Partager Posted January 29, 2011 les arabes utilisent la religion pour arabiser et justifier leurs présence dans les terres qu'ils ont envahi j'appelle mon peuple KABYLE de rejeter toute religion , spécialement la religion musulmane qui appartien aux arabes,, religion d'arabes en arabe ,, les musulman venerent un Dieu arabe qui parle arabe,, selon les musulmans le paradis est en arabe, ses gens parlent arabe islam = arabité,,,,, arabité = islam,, musulman = arabe,,,,arabe = musulman Citer Link to post Share on other sites
ulacsmah 10 Posted January 29, 2011 Partager Posted January 29, 2011 les arabes utilisent la religion pour arabiser et justifier leurs présence dans les terres qu'ils ont envahi j'appelle mon peuple KABYLE de rejeter toute religion , spécialement la religion musulmane qui appartien aux arabes,, religion d'arabes en arabe ,, les musulman venerent un Dieu arabe qui parle arabe,, selon les musulmans le paradis est en arabe, ses gens parlent arabe islam = arabité,,,,, arabité = islam,, musulman = arabe,,,,arabe = musulman mon frère tu es entraine de faire plaisir a des millions d'arabistes. ils adorent quant tu leurs dit que dieu est arabes ou le paradis est un region arabes :mdr::mdr: ils sont des ennemis de l'islam mais ils ne savent pas ! Citer Link to post Share on other sites
KABYLE100pour100 10 Posted January 29, 2011 Partager Posted January 29, 2011 mon frère tu es entraine de faire plaisir a des millions d'arabistes. ils adorent quant tu leurs dit que dieu est arabes ou le paradis est un region arabes :mdr::mdr: ils sont des ennemis de l'islam mais ils ne savent pas ! les arabes se font plaisir pour de rien :mdr: ils croient a n'importe quoi,, ils sont encore dans un grand reve ,, ils pensent qu'ils sont les pionniers d'une grande civilisation alors qu'ils arrivent meme pas a produire une boite d'allumettes Citer Link to post Share on other sites
KABYLE100pour100 10 Posted January 29, 2011 Partager Posted January 29, 2011 Notre Hymne National [YOUTUBE] [/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Cavalier Numide 10 Posted January 29, 2011 Partager Posted January 29, 2011 les arabes utilisent la religion pour arabiser et justifier leurs présence dans les terres qu'ils ont envahi j'appelle mon peuple KABYLE de rejeter toute religion , spécialement la religion musulmane qui appartien aux arabes,, religion d'arabes en arabe ,, les musulman venerent un Dieu arabe qui parle arabe,, selon les musulmans le paradis est en arabe, ses gens parlent arabe islam = arabité,,,,, arabité = islam,, musulman = arabe,,,,arabe = musulman L'Islam se veut universel..... Citer Link to post Share on other sites
Iabdas Amezwar 10 Posted January 29, 2011 Partager Posted January 29, 2011 les arabes utilisent la religion pour arabiser et justifier leurs présence dans les terres qu'ils ont envahi j'appelle mon peuple KABYLE de rejeter toute religion , spécialement la religion musulmane qui appartien aux arabes,, religion d'arabes en arabe ,, les musulman venerent un Dieu arabe qui parle arabe,, selon les musulmans le paradis est en arabe, ses gens parlent arabe islam = arabité,,,,, arabité = islam,, musulman = arabe,,,,arabe = musulman Tu as laissé la haine s'emparer de toi......tu n'arrives plus a réfléchir, repose toi et ensuite j'espères que tu reviendras sur les conneries que tu as émises ici...; Citer Link to post Share on other sites
KABYLE100pour100 10 Posted January 29, 2011 Partager Posted January 29, 2011 L'Islam se veut universel..... non, l'universalité de l'islam est enterrée en tenant des propos tels que je suis amazigh mais l'islam m'a arabisé,,, l'universalité de l'islam est morte en disant que aljazair moslima wa ila al 3ourabati tantassib donc pour moi c'est clair que l'ISLAM est la religion des arabes,, directement ou indirectement tu participes au developpement de la religion des arabes , i,e, l'ISLAM Citer Link to post Share on other sites
KABYLE100pour100 10 Posted January 29, 2011 Partager Posted January 29, 2011 Tu as laissé la haine s'emparer de toi......tu n'arrives plus a réfléchir, repose toi et ensuite j'espères que tu reviendras sur les conneries que tu as émises ici...; non, mais j avoue ke je me suis bien reposé c le week end,, et tout est bien, mon cher ami chrétien Citer Link to post Share on other sites
Iabdas Amezwar 10 Posted January 29, 2011 Partager Posted January 29, 2011 non, mais j avoue ke je me suis bien reposé c le week end,, et tout est bien, mon cher ami chrétien J'ai eu le droit au Juif et maintenant me voila chrétien :mdr::crazy: Faut que je le mette en signature pour que les gens comprenne...:p..................................que je suis musulman.....;);) Citer Link to post Share on other sites
KABYLE100pour100 10 Posted January 29, 2011 Partager Posted January 29, 2011 J'ai eu le droit au Juif et maintenant me voila chrétien :mdr::crazy: Faut que je le mette en signature pour que les gens comprenne...:p..................................que je suis musulman.....;);) car moi, perso ca m'est égale que tu sois musulman, ou autre,, moi je me suis separer avec les religions,, mais j ai un point de vu sur l islam c tout Citer Link to post Share on other sites
Guest bkam Posted January 29, 2011 Partager Posted January 29, 2011 car moi, perso ca m'est égale que tu sois musulman, ou autre,, moi je me suis separer avec les religions,, mais j ai un point de vu sur l islam c tout peut on connaitre ce point de vue? Citer Link to post Share on other sites
archimonde 10 Posted January 29, 2011 Partager Posted January 29, 2011 peut on connaitre ce point de vue? il pense que l'islam c'est la paix et l'amour un peu comme moi quoi. Citer Link to post Share on other sites
Guest bkam Posted January 29, 2011 Partager Posted January 29, 2011 il pense que l'islam c'est la paix et l'amour un peu comme moi quoi. sans rire oui. malheureusement chez les attardés mentaux l'islam devient un moyen de rétorsion. qui faut il blâmer? Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted January 29, 2011 Partager Posted January 29, 2011 c'est des personnes comme ceux ci qui remplissent le MAK, des haineux ... Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted January 29, 2011 Partager Posted January 29, 2011 de toute manière ... les arabes et les kabyles sont appelés à se séparer dans l'avenir et cela bien sûr pour le bien de tous ... on n'est pas obligé d'être tous pareils même si on est tous des musulmans ... Citer Link to post Share on other sites
Guest aladin1000 Posted January 29, 2011 Partager Posted January 29, 2011 :mdr::mdr::mdr: les kabyles ont construit le caire , les kabyle ont dominer le monde musulman pendant 2 siecles. les kabyles ont créer el azhar , l'École qui est devenu votre référence religieuse. vagyth était la deuxième ville de science après baghdad. les kabyles ont jamsi etait coloniser par les ottoman contrairement au reste des algeriens. et pour anéantir les révolte kabyles , les français ont élaborer des stratégie avec l'aide des arabe. 1/ l'arabisation des kabyles avec l'arriver de tribu arabe amené par la France sur des terre agricole kabyle et les bureau arabe. 2:la évangélisation des kabyles. 3:la dispersion des kabyles sur tout le territoire algériens et la déportation de plusieurs milliers vers la nouvelles Calédonie et la Syrie. malgré tout ca les kabyles était le pilier le plus important dans la création tout les mouvement politique et révolutionnaire. de l'étoile nord africaine en passant par el ouelama , l'organisation secrète , le FLN , le syndicat algérien , les mouvement communiste............ et les kabyle compose la majorité de la wilya7 " la France" qui secouer la France de l'interieur. ET VOUS?? ou plutôt ta région ou ta tribu?? ! dit qu'a fait ta tribu?? ce sont les mêmes kabyles qui ont construit le Caire, qui ont lancé les banou hilal pour raser le Maghreb Arabe.faisant du coup de arabes une majorité et des kabyles une minorité Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted January 29, 2011 Partager Posted January 29, 2011 ce sont les mêmes kabyles qui ont construit le Caire, qui ont lancé les banou hilal pour raser le Maghreb Arabe.faisant du coup de arabes une majorité et des kabyles une minorité il ne faut pas oublier que les dynasties berbères se sont toutes quasiment converties au chiisme qui les intéressait plus en ce sens qu'il affirmait le droit du sang sur celui de la foi ... on reconnait aux arabes d'avoir à nouveau sauvé le Maghreb de cette hérésie ... c'est comme si ils avaient apporté 2 fois l'Islam dans cette région ... grâce à DIEU TOUT-PUISSANT le chiisme a été aboli ... sinon ... Citer Link to post Share on other sites
agdud85 10 Posted January 29, 2011 Partager Posted January 29, 2011 il ne faut pas oublier que les dynasties berbères se sont toutes quasiment converties au chiisme qui les intéressait plus en ce sens qu'il affirmait le droit du sang sur celui de la foi ... on reconnait aux arabes d'avoir à nouveau sauvé le Maghreb de cette hérésie ... c'est comme si ils avaient apporté 2 fois l'Islam dans cette région ... grâce à DIEU TOUT-PUISSANT le chiisme a été aboli ... sinon ... Cher djallalnamri, Peux-tu s'il te plait nous donner des références sur sujet,sur le chiisme et les dynastie berbères avec dates et événements car ce sujet m'intéresse au plus au point. Merci. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts