Jump to content

Pourquoi un état Kabyle est impératif

Recommended Posts

• Réponses 466
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Donc un kabyle qui parle Français est un français ? :crazy:

Affirmation vraiment "très" personnelle :confused:

Et donc dès qu'on sort de tizi, on est plus kabyle hein ? :mdr::crazy:

Je parle du monde musulman, et là aussi, ce n'est pas à toi de décider de ce que j'ai voulu dire, t'es ouf ou quoi ? :D

Si si, ne sont ils pas compris entre le levant et le couchant ? toute cette terre est terre de dieu, alors je suis chez moi partout sur la terre de mon dieu. Voilà tout.

Toute la Terre est a Dieu....musulman a deux dinars...:mdr:

Le concept de monde arabe est ridicule, le concept de civilisation arabe est ridicule....pourquoi ressente-ils le besoin de s'auto-exclure du monde pour se renfermé dans une bulle imaginaire et fictif....c'est du sionisme façon arabe....

Les Kabyle sont les habitants de la Kabylie...en dehors on est plus Kabyle, d'ailleurs il me semble que bon nombre d'habitant d'Alger d'origine Kabyle, ne se considère plus comme tel....

Tu pense que les amazigh sont unis? Pour toi être tous dans la même m*rde c'est être unis? Sous l'occupation française aussi nous étions unis de la même manière, aujourd'hui sous occupation arabe c'est la même chose

Pourquoi preferer une colonisation à une autre? Le peuple kabyle ira toujours dans le sens de sa libération saches le,

Tu peux t' auto-rassurer en disant que les separatistes sont une minorité, en fait les kabyles algérianiste (la plupart) sont des irréalistes qui croient que l'Algérie va redevenir entierement berbere, lorsqu'ils redescendront de leur petit nuage rose et qu'ils sauront que c'est impossible, ils seront séparatiste ;) donc t'en fais pas

VIVE LA KABYLIE LIBRE

de qu'(elle ocupation tu parle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! le monde s'unis l'europe est entraine de s'unire est vous au lieux de parler d'union maghrebine ou musulmane tu me demande de partager l'algerie,,,,,,aller monsieur le kabyle montre moi que suis un ocupant est que tu est un moul blad d'origine ...vous qui sont venus avec les romains

de qu'(elle ocupation tu parle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! le monde s'unis l'europe est entraine de s'unire est vous au lieux de parler d'union maghrebine ou musulmane tu me demande de partager l'algerie,

dans ce cas pourquoi la palestine ne s'unit pas avec israel? pourquoi ils forment pas un seul état? et pourquoi avoir chassé les français d'a lgérie? :mdr:

l'Union dans un état qui ne nous represente pas j'en veut pas, l'Algérie appartient aux arabes, dans sa constitution, c'est marqué, et puis l'algérie fait partie de la ligue arabe, son hymne est en arabe son peuple est arabe (majoritairement)

donc la kabylie doit s'en separer ou sa survie est menacée (lis le premier message tu comprendra mieux )

dans ce cas pourquoi la palestine ne s'unit pas avec israel? pourquoi ils forment pas un seul état? et pourquoi avoir chassé les français d'a lgérie? :mdr:

l'Union dans un état qui ne nous represente pas j'en veut pas, l'Algérie appartient aux arabes, dans sa constitution, c'est marqué, et puis l'algérie fait partie de la ligue arabe, son hymne est en arabe son peuple est arabe (majoritairement)

donc la kabylie doit s'en separer ou sa survie est menacée (lis le premier message tu comprendra mieux )

ecoute ce n'est pas la peine d'insinuer des choses inexistante ,les musulmans non pas ocupé l'algerie est l'algerie n'apartiens pas au kabyle donc cesse de te positioner dans le coins des ocupés oprimés a qui les autre en pris leur pays

l'algerie nous apartiens tous est nous somme tous des algeriens notre langue c'est la meilleurs langue du monde celle du coran ,la deuxieme langue c'est celle des amazyghs

l'algerie est l'algerie n'apartiens pas au kabyle

Mais ou tu ma vu dire ca ?:crazy: Je me tue a dire que l'Algérie est arabe , et n'appartient pas aux amazigh justement

notre langue c'est la meilleurs langue du monde celle du coran ,la deuxieme langue c'est celle des amazyghs

VOTRE Langue, pas la notre , pas celle de la nation kabyle :)

la premiere langue des kabyles c'est le tamazight ! pas l'arabe , langue du coran ou pas du coran je m'en moque, qui t'a dit que tout les kabyles étaient musulmans? moi je ne le suis pas !

tu te contredit en disant que tu n'est pas algérien et de l'autre coté dit tu est kabyle je pense que tu ne connait meme pas tes origines qui ta dit que les algériens n'aiment pas les kabyles et en plus les vrais algériens sont tous des berbères

tu n'est pas musulman tu est libre de ne pas l'etre

Oui les algériens sont RACISTES

tu me dit que tout les algériens sont berberes,, Mon oeuil oui, c'est cela,, tu ne vas pas me duper,, tu me dit que les algériens sont berberes mais ils ont fiers d'être arabes,, je suis aussi suédois et fier d'etre NOIR

le algériens sont arabes, les seuls vrais Amazigh et defenseur de l'identité amazigh sont les kabyles et quelques chaouis et autres algériens patriotes et ca se limites la

pour preuve que les algériens ne sont pas berbères et haissent les kabyles

le jour ou le pouvoir assassin tuent et assassinent au vu et au su de tout le monde (126 martyrs kabyles),, aucun algériens n'a levé le doit,,, AUCUN,, au contraire j'habite a alger et j'entend ce que la majorité des algérois disent '' CHAHH FIHOUM ''' ,, '' les kabyles c'est des Koufars et Juifs '',,,,, '' Les Kabyles méritent cela ''',,,, etc la plus part des algériens approuvaient le massacre qui se passait contre le peuple Kabyle

02 ans plus tard,, le Dirigeant du HAMAS '' CHEIKH YASSINE '' ,, dirigeant du HAMAS a Gaza a été abattu par Israel,, ,, toute l'Algérie est sortie , manifestant et pleurant sa Mort

No Comment

moi je suis contre un état kabyle , par contre je suis pour une Algérie berbère !

Algérie Berbere, c'est dans vos reves

il y a que les Kabyles qui militent pour les droit de la culture Amazigh ,,,,etc

qu'avez vous fait pour l'Amazighité

vous me dites qu,on ai tous berbere, mais d'un coté vous ne faites rien et vous ne faite que regarder les Kabyles manifester, pis encore vous sombrer dans le ridicule en nous insultant, Kabyle Harka,, Kabyles Wlad Franca,, Kabyles Sioniste,,,,etc

moi ce que je sais

l'ALGÉRIE comme l'Afrique du NORD est ARABE et ISLAM religion d'ÉTAT

la KABYLIE EST AMAZIGH BERBERE,, LIBRE ET LAIQUE

Toute la Terre est a Dieu....musulman a deux dinars...:mdr:

Un bon exemple de politesse et de civilisation, bravo ! :dots:

Le concept de monde arabe est ridicule, le concept de civilisation arabe est ridicule....pourquoi ressente-ils le besoin de s'auto-exclure du monde pour se renfermé dans une bulle imaginaire et fictif....c'est du sionisme façon arabe....

Les Kabyle sont les habitants de la Kabylie...en dehors on est plus Kabyle, d'ailleurs il me semble que bon nombre d'habitant d'Alger d'origine Kabyle, ne se considère plus comme tel....

Tu dis que le monde arabe est ridicule (sachant que moi je parlais de monde musulman) parce que visant à s'auto exclure, et juste après tu dis que sortir de kabylie t'exclue des kabyles.

Tu lis tes conneries avant de les poster ou pas ? :D

au moins on gardera notre langue et notre identité.

ca te fou les glandes l'arabiste ?

tu habites a alger, ou au moin en ALgérie

ta pas remarquer les discours des jeunes dans les cafés par exemple

il te disent qu'on ai arabe et on ai fier d'etre arabe

L'ALGÉRIE est un pays arabe et musulmans ,, et bientot Al Quaida au Maghreb Islamique ( AQMI ) sera parti politique algérien légal,, puisque l'État algérien a libéré des égorgeurs et des éventreurs, rien n'est impossible dans un état sanguinaire comme ca,, alors pourquoi pas AQMI parti politique ,, ca sera beau en plus c'est le souhaits de tout les algéries OU de tout les arabes

la KABYLIE EST AMAZIGH BERBERE,, LIBRE ET LAIQUE

Kabylie : zone géographique encore floue sur ce topic

AMAZIGH : civilisation antique qui a bien évolué (c'est comme si tu appelais des italiens "romains")

BERBERE : bonjour le colonisé

LIBRE : le véritable ennemi est le pouvoir, non nos frères des autres régions

LAIQUE : alors là il faudra m'expliquer pourquoi il faudrait que les kabyles soient laïques !! le néo colonialisme fait des ravages a ce que je vois ... :closedeyes:

J'en pense que c'est complétement irréaliste. Que sa ne sert en rien la Kabylie, ni l'Algérie. Que les séparatistes sont une minorité infime qui se tue à faire un maximum de bruit. Qu'en tant que kabyle, ni moi, ni mon entourage ne nous reconnaissons dans ces idées saugrenues.

Et en fin, que nous sommes bien assez grands pour nous exprimer tout seuls, et nous n'avons pas besoin qu'on parle en notre nom, ni qu'on nous dicter notre conduite.

Non au contraire,. ca va faire que des heureux

les KABYLES vous disent qu'on ai pas ARABES , on ai AMAZGH et pas nécessairement MUSULMANS

les ALGERIENS vous disent qu'on ai ARABE (rassoul arabi) , On ai fiers d'etre ARABE comme le prophete et L'Algérie toute entiere est MUSULMANE,

mais attendez il y a un couac !! on parle pas le meme langages

que ce qu'il faut faire,,, bein se séparer a l'Amiable, on pourra plus s'entendre

AMAZIGH : civilisation antique qui a bien évolué (c'est comme si tu appelais des italiens "romains")

LAIQUE : alors là il faudra m'expliquer pourquoi il faudrait que les kabyles soient laïques !! le néo colonialisme fait des ravages a ce que je vois ... :closedeyes:

que ce que tu nous proposes en contre partie ??

Tu devrais voyager et côtoyer un peu plus de monde, tu verras comment tes "il me semble" ne te sembleront plus.

purée l'école ane j'ai rienne a vraiment fabriqué des sous cultivé.

Il y a bien longtemps que j'ai compris que les 3 renégats exécutant ici présents ne font que réalisés le voeu des sionistes et des évangélistes chargé de mettre en doute l'unité de la nation . Malheureusement pour eux c'est insuffisant pour ébranlé l'union sacré souder par le sang écarlate des centaines de milliers de chouahadas .., des femmes et des enfants ;

Autant les réveillés d'outres tombes pour leurs exposés vos idées , eux dont la dernière image qu'ils ont eut sur terre , est la vision d'horreur des lâches de vôtre espèces qui ont trahis leurs idéologies avant de les assassinés .

Ceux qui serait le plus envisageable est préférable pour tout le monde , c'est la décentralisation . Chaque Wilaya gèrera son propre budget , mais ils n'est nullement question d'autonomie .

..

Chaque Wilaya gèrera son propre budget , mais ils n'est nullement question d'autonomie .

Et tu crois que cela resoudra notre problème :rolleyes: La kabylie est divisée en plusieurs wilayas par le colonisateur arabo-algérien , !

Il y a bien longtemps que j'ai compris que les 3 renégats exécutant ici présents ne font que réalisés le voeu des sionistes et des évangélistes chargé de mettre en doute l'unité de la nation .

Encore le coup des sionistes et des évangélistes :mdr: Tu m'a vu une fois faire du prosélytisme pour les chrétiens ?? N'importe quoi ces nationalistes algériens :mdr:

Quant a l'unité de la "nation" Il existe une nation algérienne maintenant? :mdr: Il y'a plusieurs nations en algérie, mais qu'une seule est reconnue , c'est la nation arabe, les autre sont considérés comme des étrangers