Guest ABD Posted January 20, 2011 Partager Posted January 20, 2011 Si tu n'étais pas toi tu aurait été qui? Si je n'étais pas Algérien j'aurais été juif. Si je n'étais pas musulman j'aurais créé ma propre croyance. Si je n'étais pas un jeune homme de 23 ans j'aurais été un vieux de 60ans. Si je ne faisais pas mon métier j'aurais été un hitiste. Et vous? Citer Link to post Share on other sites
talulah 10 Posted January 20, 2011 Partager Posted January 20, 2011 Si tu n'étais pas toi tu aurait été qui? Si je n'étais pas Algérien j'aurais été juif. Si je n'étais pas musulman j'aurais créé ma propre croyance. Si je n'étais pas un jeune homme de 23 ans j'aurais été un vieux de 60ans. Si je ne faisais pas mon métier j'aurais été un hitiste. Et vous? voilà une question que je ne me suis jamais posée Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted January 20, 2011 Partager Posted January 20, 2011 si j'etais modo je t'aurais suspendu lol Citer Link to post Share on other sites
Guest ABD Posted January 20, 2011 Partager Posted January 20, 2011 si j'etais modo je t'aurais suspendu lol lol pourquoi? ça crée des fous?:crazy: Citer Link to post Share on other sites
talulah 10 Posted January 20, 2011 Partager Posted January 20, 2011 si j'etais modo je t'aurais suspendu lol toi c'est même pas la peine d'y répondre, tout le monde sait ce que tu aurais été, d'ailleurs tu l'as peut être été dans une autre vie Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted January 20, 2011 Partager Posted January 20, 2011 lol pourquoi? ça crée des fous?:crazy: non je rigole, pas toi mais tout les modos.. :D j'ai jamais été habitué à l'autorité, je pense que je serai un braqueur de banque au temps des western Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted January 20, 2011 Partager Posted January 20, 2011 toi c'est même pas la peine d'y répondre, tout le monde sait ce que tu aurais été, d'ailleurs tu l'as peut être été dans une autre vie non pas modo, ou alors un modo super cool, pas je suspend quelqu'un parcequ'il n'aime pas ma tête ou mes posts... Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted January 20, 2011 Partager Posted January 20, 2011 Et toi au cachot tu peux, j'ai déjà rendu mes galons, je vais même enlever cette photo de militaire, je deviens une cible idéal des modos, et ca j'en ai pas envi Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted January 20, 2011 Partager Posted January 20, 2011 Il est passé où ton fervent et fidéle allié habituel ? pendu...les militaires n'ont pas leur place ici je crois:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted January 20, 2011 Partager Posted January 20, 2011 Heu si je n'étais pas moi, qui serais-je ? heu .....personne :D:D:D Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted January 20, 2011 Partager Posted January 20, 2011 si je n'étais pas moi .....euhhhhhhh milka :thumbup: Citer Link to post Share on other sites
talulah 10 Posted January 20, 2011 Partager Posted January 20, 2011 non pas modo, ou alors un modo super cool, pas je suspend quelqu'un parcequ'il n'aime pas ma tête ou mes posts... je pensais plus à maréchal :shifty: kiskisi mourad? tu jardines maintenant? FA n'est plus pareil sans les russes @ABC: si je n'étais pas moi je voudrais être lui (ou elle) Citer Link to post Share on other sites
Guest ABD Posted January 20, 2011 Partager Posted January 20, 2011 je pensais plus à maréchal :shifty: kiskisi mourad? tu jardines maintenant? FA n'est plus pareil sans les russes @ABC: si je n'étais pas moi je voudrais être lui (ou elle) :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
drmedfun 10 Posted January 20, 2011 Partager Posted January 20, 2011 Si tu n'étais pas toi tu aurait été qui? Si je n'étais pas Algérien j'aurais été juif. Si je n'étais pas musulman j'aurais créé ma propre croyance. Si je n'étais pas un jeune homme de 23 ans j'aurais été un vieux de 60ans. Si je ne faisais pas mon métier j'aurais été un hitiste. Et vous? Salam, tu as déja vu un Psy ????? Citer Link to post Share on other sites
Guest ABD Posted January 20, 2011 Partager Posted January 20, 2011 Salam, tu as déja vu un Psy ????? Je risque de soigner le psychologue au lieu qu'il me soigne! Donc j'évite.:04: Citer Link to post Share on other sites
talulah 10 Posted January 20, 2011 Partager Posted January 20, 2011 Salam, tu as déja vu un Psy ????? c'est cher un psy Citer Link to post Share on other sites
drmedfun 10 Posted January 20, 2011 Partager Posted January 20, 2011 Je risque de soigner le psychologue au lieu qu'il me soigne! Donc j'évite.:04: trés confiant le mec, c'est bien mais faut pas abuser non plus, tu sais ce genre de question peut te conduire vers le Psy :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest ABD Posted January 20, 2011 Partager Posted January 20, 2011 trés confiant le mec, c'est bien mais faut pas abuser non plus, tu sais ce genre de question peut te conduire vers le Psy :mdr::mdr: :mdr: bah je ne vois pas pourquoi ça me conduira vers un psy!:confused: Ce n'est que des pensées, apparemment les gens trouvent mes pensées bizarres :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest ABD Posted January 20, 2011 Partager Posted January 20, 2011 Si je n'étais pas moi, je serais tout simplement une autre! Mais ça ne m'a jamais traversé l'esprit et heureusement ... Malheureux que je suis, je pense à toutes les possibilités en même temps dans tout, donc c'est évident pour moi de me demander ce que j'aurais été si je n'étais pas moi :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Amangel Posted January 20, 2011 Partager Posted January 20, 2011 Si je n'étais pas moi je serais autre chose Citer Link to post Share on other sites
Guest Amangel Posted January 20, 2011 Partager Posted January 20, 2011 général, tu veux dire une autre personne! autre chose??:confused: Autre chose :mad: C'est clair et mettez vous en garde quand vous vous adressez à moi :D Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted January 20, 2011 Partager Posted January 20, 2011 Si je n'étais pas moi je serais autre chose un larme n'est pas :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Amangel Posted January 20, 2011 Partager Posted January 20, 2011 un larme n'est pas :D :mdr::mdr: Non un truc tranchant , mortel , et bien aiguisé :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Amangel Posted January 20, 2011 Partager Posted January 20, 2011 Attention au coup d'état!! Le maréchal jardine en ce moment:D Il ne jardine pas il y a autre chose la dessous :evil: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted January 20, 2011 Partager Posted January 20, 2011 :mdr::mdr: Non un truc tranchant , mortel , et bien aiguisé :D oh super alors je serais ta jumelle alors :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts