Guest shania Posted January 20, 2011 Partager Posted January 20, 2011 Bonsoir, Je suis à la recherche de mon ami Suicido…Je ne le croise plus ces derniers temps ! Sauriez-vous ce qu’il devient par hasard…Aux dernières nouvelles, il vendait des marrons chauds au marché de Béni-saf tous les jeudis, puis, il s’est mis à vendre des moutons. Il mesure 1,50m, brun. Vous ne pouvez pas le louper, il porte un énorme poste de radio sur son épaule. Il est fan de Johnny Halliday…Il est souvent vêtu de marcels même en hiver, on peut admirer ainsi ses magnifiques tatouages de têtes de mort, guitare et autres accessoires de rockeur… Je crois qu’il ressemble à ce personnage :D . Hmmmmm, il a de grandes dents… Si vous avez des informations, aidez-moi! Merci Suicido, si tu lis ce message, manifeste-toi, j’ai plein de bonbons qui t’attendent à la maison … Euh oui, Suicido n’est pas très exigeant ! :33: J’ai cette terrible sensation de ne pas très crédible là ! Je vais refaire cette dernière scène. J’ai des bonbons à 1000dinars la pièce, des cadeaux et plein d'autres choses…Viens mi amorrrrrrrr ! :60: Citer Link to post Share on other sites
Guest ABD Posted January 20, 2011 Partager Posted January 20, 2011 Bonsoir, Je suis à la recherche de mon ami Suicido…Je ne le croise plus ces derniers temps ! Sauriez-vous ce qu’il devient par hasard…Aux dernières nouvelles, il vendait des marrons chauds au marché de Béni-saf tous les jeudis, puis, il s’est mis à vendre des moutons. Il mesure 1,50m, brun. Vous ne pouvez pas le louper, il porte un énorme poste de radio sur son épaule. Il est fan de Johnny Halliday…Il est souvent vêtu de marcels même en hiver, on peut admirer ainsi ses magnifiques tatouages de têtes de mort, guitare et autres accessoires de rockeur… Je crois qu’il ressemble à ce personnage :D . Hmmmmm, il a de grandes dents… Si vous avez des informations, aidez-moi! Merci Suicido, si tu lis ce message, manifeste-toi, j’ai plein de bonbons qui t’attendent à la maison … Euh oui, Suicido n’est pas très exigeant ! :33: J’ai cette terrible sensation de ne pas très crédible là ! Je vais refaire cette dernière scène. J’ai des bonbons à 1000dinars la pièce, des cadeaux et plein d'autres choses…Viens mi amorrrrrrrr ! :60: D'accord je reviens...... Mais dis moi, d'où tu me connais pour me décrire avec une telle précision? Citer Link to post Share on other sites
Guest shania Posted January 20, 2011 Partager Posted January 20, 2011 D'accord je reviens...... Mais dis moi, d'où tu me connais pour me décrire avec une telle précision? Euh, tu es qui toi, c'est vrai que je ne te connais pas! Citer Link to post Share on other sites
Guest ABD Posted January 20, 2011 Partager Posted January 20, 2011 Euh, tu es qui toi, c'est vrai que je ne te connais pas! Peut être c'est juste que "suicido" me ressemble beaucoup c'est tout. Désolé un mal entendu. Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted January 20, 2011 Partager Posted January 20, 2011 Euh, tu es qui toi, c'est vrai que je ne te connais pas! oui ce vrai .....il es absent dernière temps :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted January 20, 2011 Partager Posted January 20, 2011 Peut être c'est juste que "suicido" me ressemble beaucoup c'est tout. Désolé un mal entendu. Es-tu un vieux pervers assez jeune et très aigri avec des envies suicidaires aux 36 heures ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest ABD Posted January 20, 2011 Partager Posted January 20, 2011 Es-tu un vieux pervers assez jeune et très aigri avec des envies suicidaires aux 36 heures ? :D :mdr: waw il est fort ce type. Je rigolais je ne lui ressemble pas du tout! J'ai déjà peur! mdr Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted January 20, 2011 Partager Posted January 20, 2011 :mdr: waw il est fort ce type. Je rigolais je ne lui ressemble pas du tout! J'ai déjà peur! mdr Oh mais il est tellement attachant qu'on ne peut même pas lui en vouloir. C'est un nounours. :shifty: Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted January 20, 2011 Partager Posted January 20, 2011 Oh mais il est tellement attachant qu'on ne peut même pas lui en vouloir. C'est un nounours. :shifty: comme moi.... aux dernières nouvelles, il serait immolé par le feu ces jours ne sont pas en danger:confused: Citer Link to post Share on other sites
louve 10 Posted January 20, 2011 Partager Posted January 20, 2011 Bonsoir, Je suis à la recherche de mon ami Suicido…Je ne le croise plus ces derniers temps ! Sauriez-vous ce qu’il devient par hasard…Aux dernières nouvelles, il vendait des marrons chauds au marché de Béni-saf tous les jeudis, puis, il s’est mis à vendre des moutons. Il mesure 1,50m, brun. Vous ne pouvez pas le louper, il porte un énorme poste de radio sur son épaule. Il est fan de Johnny Halliday…Il est souvent vêtu de marcels même en hiver, on peut admirer ainsi ses magnifiques tatouages de têtes de mort, guitare et autres accessoires de rockeur… Je crois qu’il ressemble à ce personnage :D . Hmmmmm, il a de grandes dents… Si vous avez des informations, aidez-moi! Merci Suicido, si tu lis ce message, manifeste-toi, j’ai plein de bonbons qui t’attendent à la maison … Euh oui, Suicido n’est pas très exigeant ! :33: J’ai cette terrible sensation de ne pas très crédible là ! Je vais refaire cette dernière scène. J’ai des bonbons à 1000dinars la pièce, des cadeaux et plein d'autres choses…Viens mi amorrrrrrrr ! :60: - Erreur, c'est la loubia qui l'intéresse, pas les bonbons :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest ABD Posted January 20, 2011 Partager Posted January 20, 2011 comme moi.... aux dernières nouvelles, il serait immolé par le feu ces jours ne sont pas en danger:confused: Salam Didine. \\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\_ Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted January 20, 2011 Partager Posted January 20, 2011 Salam Didine. J'aimerais savoir, c'est toi qui avait des doutes sur l'islam? oui, mais plus maintenant je suis croyant convaincu Ps/ Suis insolent, j'aurai du commencer par bonjour:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest ABD Posted January 20, 2011 Partager Posted January 20, 2011 oui, mais plus maintenant je suis croyant convaincu Ps/ Suis insolent, j'aurai du commencer par bonjour:confused: Hamdollah alors. Bonne chance pour toi. Ne t'en fais pas pour le bonjour! Tu es très gentil. Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted January 20, 2011 Partager Posted January 20, 2011 suicido reviens, tu es mon clown attitré mdr Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted January 20, 2011 Partager Posted January 20, 2011 Hamdollah alors. Bonne chance pour toi. Ne t'en fais pas pour le bonjour! Tu es très gentil. merci pour le compliment ABD Malheureusement, certains me prennent toujours pour un méchant, pourtant ne le suis pas c'était le cas de Suicido, entre autre, de Wipet, Yanate....:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted January 20, 2011 Partager Posted January 20, 2011 Pas très futé de citer des noms. Tu me donnes des alliés. Fail. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted January 20, 2011 Partager Posted January 20, 2011 Pas très futé de citer des noms. Tu me donnes des alliés. Fail. :D vas-y wipet, tu peux me flinguer:confused: en fait, suicido m'a présenté ses excuses Citer Link to post Share on other sites
Guest ABD Posted January 20, 2011 Partager Posted January 20, 2011 merci pour le compliment ABD Malheureusement, certains me prennent toujours pour un méchant, pourtant ne le suis pas c'était le cas de Suicido, entre autre, de Wipet, Yanate....:confused: Je ne sais pas pourquoi mais je sens une envie de te connaitre mieux :confused: Il y a certaines personnalités que j'aime découvrir et connaitre c'est comme ça :confused: Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted January 20, 2011 Partager Posted January 20, 2011 Mmmm c'est vrai que ça fait un moment que j'ai pas croisé suicido... je les perdu de vue depuis qu'il courait après les filles du FA avc sn "Marry me" Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted January 20, 2011 Partager Posted January 20, 2011 Je ne sais pas pourquoi mais je sens une envie de te connaitre mieux :confused: Il y a certaines personnalités que j'aime découvrir et connaitre c'est comme ça :confused: bienvenu ABD, mais tu risques de venir à Tipasa, chaque week end question de passer du bon temps autour d'une tasse de café:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted January 20, 2011 Partager Posted January 20, 2011 Mmmm c'est vrai que ça fait un moment que j'ai pas croisé suicido... je les perdu de vue depuis qu'il courait après les filles du FA avc sn "Marry me" Ah oui. Il doit encore le faire. Mais dans la rue. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest ABD Posted January 20, 2011 Partager Posted January 20, 2011 bienvenu ABD, mais tu risques de venir à Tipasa, chaque week end question de passer du bon temps autour d'une tasse de café:confused: Avec un grand plaisir Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted January 20, 2011 Partager Posted January 20, 2011 Avec un grand plaisir Bien entendu, c'est toi qui paies les cafés:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest ABD Posted January 20, 2011 Partager Posted January 20, 2011 Bien entendu, c'est toi qui paies les cafés:confused: Oui bien sur sans aucun soucis! Et toi tu payeras les gâteaux :D Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted January 20, 2011 Partager Posted January 20, 2011 Ah oui. Il doit encore le faire. Mais dans la rue. :D Surement, c'est pour ça il se montre pas il doit être occupée avc tte les filles qui a dans la rue:confused: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts