Jump to content

Suicido, reviensssss, on a les mêmes à la maison !

Recommended Posts

Bonsoir,

Je suis à la recherche de mon ami Suicido…Je ne le croise plus ces derniers temps ! Sauriez-vous ce qu’il devient par hasard…Aux dernières nouvelles, il vendait des marrons chauds au marché de Béni-saf tous les jeudis, puis, il s’est mis à vendre des moutons.

Il mesure 1,50m, brun. Vous ne pouvez pas le louper, il porte un énorme poste de radio sur son épaule. Il est fan de Johnny Halliday…Il est souvent vêtu de marcels même en hiver, on peut admirer ainsi ses magnifiques tatouages de têtes de mort, guitare et autres accessoires de rockeur…

Je crois qu’il ressemble à ce personnage :D . Hmmmmm, il a de grandes dents…

Si vous avez des informations, aidez-moi! Merci :)

Suicido, si tu lis ce message, manifeste-toi, j’ai plein de bonbons qui t’attendent à la maison … Euh oui, Suicido n’est pas très exigeant !

:33: J’ai cette terrible sensation de ne pas très crédible là ! Je vais refaire cette dernière scène.

J’ai des bonbons à 1000dinars la pièce, des cadeaux et plein d'autres choses…Viens mi amorrrrrrrr ! :60:

Bonsoir,

Je suis à la recherche de mon ami Suicido…Je ne le croise plus ces derniers temps ! Sauriez-vous ce qu’il devient par hasard…Aux dernières nouvelles, il vendait des marrons chauds au marché de Béni-saf tous les jeudis, puis, il s’est mis à vendre des moutons.

Il mesure 1,50m, brun. Vous ne pouvez pas le louper, il porte un énorme poste de radio sur son épaule. Il est fan de Johnny Halliday…Il est souvent vêtu de marcels même en hiver, on peut admirer ainsi ses magnifiques tatouages de têtes de mort, guitare et autres accessoires de rockeur…

Suicido, si tu lis ce message, manifeste-toi, j’ai plein de bonbons qui t’attendent à la maison … Euh oui, Suicido n’est pas très exigeant !

:33: J’ai cette terrible sensation de ne pas très crédible là ! Je vais refaire cette dernière scène.

J’ai des bonbons à 1000dinars la pièce, des cadeaux et plein d'autres choses…Viens mi amorrrrrrrr ! :60:

D'accord je reviens......:(

Mais dis moi, d'où tu me connais pour me décrire avec une telle précision?

Peut être c'est juste que "suicido" me ressemble beaucoup c'est tout. Désolé un mal entendu.

Es-tu un vieux pervers assez jeune et très aigri avec des envies suicidaires aux 36 heures ? :D

Es-tu un vieux pervers assez jeune et très aigri avec des envies suicidaires aux 36 heures ? :D

:mdr: waw il est fort ce type.

Je rigolais je ne lui ressemble pas du tout! J'ai déjà peur! mdr

:mdr: waw il est fort ce type.

Je rigolais je ne lui ressemble pas du tout! J'ai déjà peur! mdr

Oh mais il est tellement attachant qu'on ne peut même pas lui en vouloir. C'est un nounours. :shifty:

Guest D. ESSERHANE
Oh mais il est tellement attachant qu'on ne peut même pas lui en vouloir. C'est un nounours. :shifty:

comme moi....

aux dernières nouvelles, il serait immolé par le feu

ces jours ne sont pas en danger:confused:

Bonsoir,

- Erreur, c'est la loubia qui l'intéresse, pas les bonbons :closedeyes:

Guest D. ESSERHANE
Salam Didine.

J'aimerais savoir, c'est toi qui avait des doutes sur l'islam?

oui, mais plus maintenant

je suis croyant convaincu

Ps/ Suis insolent, j'aurai du commencer par bonjour:confused:

oui, mais plus maintenant

je suis croyant convaincu

Ps/ Suis insolent, j'aurai du commencer par bonjour:confused:

Hamdollah alors. Bonne chance pour toi.

Ne t'en fais pas pour le bonjour! Tu es très gentil.

Guest D. ESSERHANE
Hamdollah alors. Bonne chance pour toi.

Ne t'en fais pas pour le bonjour! Tu es très gentil.

merci pour le compliment ABD

Malheureusement, certains me prennent toujours

pour un méchant, pourtant ne le suis pas

c'était le cas de Suicido, entre autre, de Wipet, Yanate....:confused:

merci pour le compliment ABD

Malheureusement, certains me prennent toujours

pour un méchant, pourtant ne le suis pas

c'était le cas de Suicido, entre autre, de Wipet, Yanate....:confused:

Je ne sais pas pourquoi mais je sens une envie de te connaitre mieux :confused:

Il y a certaines personnalités que j'aime découvrir et connaitre c'est comme ça :confused:

Guest D. ESSERHANE
Je ne sais pas pourquoi mais je sens une envie de te connaitre mieux :confused:

Il y a certaines personnalités que j'aime découvrir et connaitre c'est comme ça :confused:

bienvenu ABD, mais tu risques de venir à Tipasa, chaque week end

question de passer du bon temps autour d'une tasse de café:confused:

Mmmm c'est vrai que ça fait un moment que j'ai pas croisé suicido...

je les perdu de vue depuis qu'il courait après les filles du FA avc sn "Marry me"

Ah oui. Il doit encore le faire. Mais dans la rue. :D