tipaza31 10 Posted January 20, 2011 Partager Posted January 20, 2011 Bonsoir, Je suis à la recherche de mon ami Suicido…Je ne le croise plus ces derniers temps ! Sauriez-vous ce qu’il devient par hasard…Aux dernières nouvelles, il vendait des marrons chauds au marché de Béni-saf tous les jeudis, puis, il s’est mis à vendre des moutons. Il mesure 1,50m, brun. Vous ne pouvez pas le louper, il porte un énorme poste de radio sur son épaule. Il est fan de Johnny Halliday…Il est souvent vêtu de marcels même en hiver, on peut admirer ainsi ses magnifiques tatouages de têtes de mort, guitare et autres accessoires de rockeur… Je crois qu’il ressemble à ce personnage :D . Hmmmmm, il a de grandes dents… Si vous avez des informations, aidez-moi! Merci Suicido, si tu lis ce message, manifeste-toi, j’ai plein de bonbons qui t’attendent à la maison … Euh oui, Suicido n’est pas très exigeant ! :33: J’ai cette terrible sensation de ne pas très crédible là ! Je vais refaire cette dernière scène. J’ai des bonbons à 1000dinars la pièce, des cadeaux et plein d'autres choses…Viens mi amorrrrrrrr ! :60: Il est passé par ici il reparcera par là Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted January 20, 2011 Partager Posted January 20, 2011 Oui bien sur sans aucun soucis! Et toi tu payeras les gâteaux :D ok:confused: Citer Link to post Share on other sites
talulah 10 Posted January 20, 2011 Partager Posted January 20, 2011 Oui bien sur sans aucun soucis! Et toi tu payeras les gâteaux :D et moi je peux venir? je me payerais vos têtes :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted January 20, 2011 Partager Posted January 20, 2011 et moi je peux venir? je me payerais vos têtes :confused: et si tu payeras l'addition, ce sera génial:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest ABD Posted January 20, 2011 Partager Posted January 20, 2011 et si tu payeras l'addition, ce sera génial:confused: Lol aller les gars je vais tout payer ne vous inquiétez pas, fixez nous un rendez-vous c'est tout.:cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted January 20, 2011 Partager Posted January 20, 2011 Lol aller les gars je vais tout payer ne vous inquiétez pas, fixez nous un rendez-vous c'est tout.:cool: puisqu'il s'agit de cafés...disons café du port, c'est simple, le seul qui est à deux doigts de la mer:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Amangel Posted January 20, 2011 Partager Posted January 20, 2011 C'est mignon ................................... Citer Link to post Share on other sites
Guest ABD Posted January 20, 2011 Partager Posted January 20, 2011 puisqu'il s'agit de cafés...disons café du port, c'est simple, le seul qui est à deux doigts de la mer:confused: Je ne connais pas très bien tipaza, mais je vais me renseigner ;) Citer Link to post Share on other sites
talulah 10 Posted January 20, 2011 Partager Posted January 20, 2011 et si tu payeras l'addition, ce sera génial:confused: desolée je ne paye que les soustractions, autrement ça aurait été avec plaisir:confused: Citer Link to post Share on other sites
La perle 10 Posted January 20, 2011 Partager Posted January 20, 2011 Moi aussi je suis à la recherche de suicidoooo il nous manque à nous tous , suicidooooo reviennnnnns vite !! Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted January 20, 2011 Partager Posted January 20, 2011 Il va bien:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted January 20, 2011 Partager Posted January 20, 2011 Bonsoir, Je suis à la recherche de mon ami Suicido… j'ai cru que g t ton cheri non ??? Je ne le croise plus ces derniers temps !tien moi non plus ... chou 3lache Sauriez-vous ce qu’il devient par hasard… un extra terrestre Aux dernières nouvelles, il vendait des marrons chauds au marché de Béni-saf tous les jeudis, puis, il s’est mis à vendre des moutons. euhhhhh ..... manba3ouche ... matouli .... Il mesure 1,50m, brun. Vous ne pouvez pas le louper, il porte un énorme poste de radio sur son épaule. Il est fan de Johnny Halliday…Il est souvent vêtu de marcels même en hiver, on peut admirer ainsi ses magnifiques tatouages de têtes de mort, guitare et autres accessoires de rockeur… ouéé c moi .......... Je crois qu’il ressemble à ce personnage . Hmmmmm, il a de grandes dents… hein .............. :confused: Si vous avez des informations, aidez-moi! Merci ! pk ils alléé t'aider ??? Suicido, si tu lis ce message, manifeste-toi, j’ai plein de bonbons qui t’attendent à la maison … Euh oui, Suicido n’est pas très exigeant ! myawww :cupidarrow: J’ai cette terrible sensation de ne pas très crédible là ! Je vais refaire cette dernière scène. J’ai des bonbons à 1000dinars la pièce, des cadeaux et plein d'autres choses…Viens mi amorrrrrrrr ! ani jayyyyyyyyyyyyyyyyy mdrrrrrrrrrr alors toi , ta depasséé la limite de la folie !!!! :mdr: j'été a 1500 M sous la mer quand mon telephone (water resist ) a sonnéé on m'a dit shania thawwasse alike :Jumpy: é voilaaaaa éyyy .... ya une option qui sappelle boite MP ......... tu conné pas non :D ??? je suis là mi amoorrrr ..... ta changé d'adresse on dirait ..... !!!! XD hhhhhhhh vous me faites rire spece d'hypocrite SAUF la perle : que c gentiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiil :40: euh shania : euh tfahamna mon amour !! matefféd7inéche m3a lghachi XD !!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest shania Posted January 21, 2011 Partager Posted January 21, 2011 :mdr: waw il est fort ce type. Je rigolais je ne lui ressemble pas du tout! J'ai déjà peur! mdr Il ne faut pas avoir peur de lui ressembler, il a une belle dégaine! Il est très apprecié en Algérie! Citer Link to post Share on other sites
Guest shania Posted January 21, 2011 Partager Posted January 21, 2011 - Erreur, c'est la loubia qui l'intéresse, pas les bonbons :closedeyes: Oui ,au temps pour moi! J'hésitais à l'écrire... Citer Link to post Share on other sites
Guest shania Posted January 21, 2011 Partager Posted January 21, 2011 Il est passé par ici il reparcera par là Tu parles du furet, non? Citer Link to post Share on other sites
Guest shania Posted January 21, 2011 Partager Posted January 21, 2011 suicido?? il est aux caraïbes:mdr: wella ki hellal el3id!! tal 3lina ya 2 jours tard la nuit! Alors shaina, si tu veux le croiser il faut veiller et surveiller:D c'est vrai qu'il nous manque sur le forum surtout ses interventions pleines d'humour. Je crois qu'il faut bombarder sa boite mp pouqu'il revienne! Par contre le portrait que t'as donné...oh la la!!! Merci pour les infos! J'ai essayé de faire un portrait précis, c'est pas évident mais bon! Citer Link to post Share on other sites
Guest shania Posted January 21, 2011 Partager Posted January 21, 2011 mdrrrrrrrrrr alors toi , ta depasséé la limite de la folie !!!! :mdr: j'été a 1500 M sous la mer quand mon telephone (water resist ) a sonnéé on m'a dit shania thawwasse alike :Jumpy: é voilaaaaa éyyy .... ya une option qui sappelle boite MP ......... tu conné pas non :D ??? je suis là mi amoorrrr ..... ta changé d'adresse on dirait ..... !!!! XD hhhhhhhh vous me faites rire spece d'hypocrite SAUF la perle : que c gentiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiil :40: euh shania : euh tfahamna mon amour !! matefféd7inéche m3a lghachi XD !!!! Ouaissssssssssss, Suicido est de retour :ouiiii Non, je suis toujours au même endroit...Je t'attends sagement, je suis actuellement sous une tente, je fais du camping près de Béni-saf... En revanche, je n'ai pas compris ce mot "matefféd7inéche" Bon alors dis-moi tout, où est ce que je dois t'attendre mi ammmmmmmmmmorrrrrrrr? On se dira tout en mp! Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted January 21, 2011 Partager Posted January 21, 2011 Ohhh ya de l'amour dans l'air ... enfin sur FA plutot :D "matefféd7inéche" ==> ne m'affiche pas ... (en langage hnina lol) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts