Guest misterenard Posted October 14, 2007 Partager Posted October 14, 2007 c'est une ptite bla Citer Link to post Share on other sites
Guest misterenard Posted October 14, 2007 Partager Posted October 14, 2007 attendez la j'ai fais un mauvais clic, voila la suite du topic. c'est une blague que j'ai lu dans le quotidien d'Oran. "un mec part a la guerre, il envoie un lettre à sa femme: "quand je me reveille je ne peux prendre mon petit dejeuner... je pense trop a toi. a midi je pense tellement à toi que je n'arrive pas à dejeuner quand viens le soir comment est-ce que je pourrais avaler quoi que ce soit au diner? je pense beaucoup trop a toi le soir je m'allonge dans mon lit, et je n'arrive pas a m'endormir... j'ai trop faim" Citer Link to post Share on other sites
corpse 10 Posted October 14, 2007 Partager Posted October 14, 2007 -_-' ... t'es sure que tu es webmaster? Citer Link to post Share on other sites
corpse 10 Posted October 14, 2007 Partager Posted October 14, 2007 lol... je m'disais ... loool la blague! p.s: heuu ... prochaine fois.. ya le bouton edit! :p Citer Link to post Share on other sites
Guest misterenard Posted October 14, 2007 Partager Posted October 14, 2007 je suis plus sur de rien. c'est dimanche, j'ai pas dormi de la nuit.... Citer Link to post Share on other sites
Guest misterenard Posted October 14, 2007 Partager Posted October 14, 2007 merci pour l'info Citer Link to post Share on other sites
Guest Suz Posted October 14, 2007 Partager Posted October 14, 2007 attendez la j'ai fais un mauvais clic, voila la suite du topic. c'est une blague que j'ai lu dans le quotidien d'Oran. "un mec part a la guerre, il envoie un lettre à sa femme: "quand je me reveille je ne peux prendre mon petit dejeuner... je pense trop a toi. a midi je pense tellement à toi que je n'arrive pas à dejeuner quand viens le soir comment est-ce que je pourrais avaler quoi que ce soit au diner? je pense beaucoup trop a toi le soir je m'allonge dans mon lit, et je n'arrive pas a m'endormir... j'ai trop faim" :mdr: marrante la blague.. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest L'absent Posted October 14, 2007 Partager Posted October 14, 2007 du rechauffé est servie comme dans tout les jouneaux algerien !! Citer Link to post Share on other sites
Guest fairy Posted October 14, 2007 Partager Posted October 14, 2007 du rechauffé est servie comme dans tout les jouneaux algerien !! oué! jamais inventé @corpse: il n'y a pas Edit avant 50 messages Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts