axil 10 Posted January 20, 2011 Partager Posted January 20, 2011 Voler une voiture c'est très simple : http://videos.autoplus.fr/video/iLyROoaf8M6z.html Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted January 20, 2011 Partager Posted January 20, 2011 Voler une voiture c'est très simple : video Vols de voitures, nouvelle menace : Internet - vols de voitures, nouvelle menace internet, enquete auto plus sandrine darre - videos Autoplus.fr Axil,tu m'inquiètes....:eek: http://www.forum-algerie.com/parlons-en/42700-comment-voler-une-voiture.html Citer Link to post Share on other sites
axil 10 Posted January 20, 2011 Author Partager Posted January 20, 2011 Axil,tu m'inquiètes....:eek: http://www.forum-algerie.com/parlons-en/42700-comment-voler-une-voiture.html Je n'irai pas jusque là, mais c'est impressionnant, simplicité affligeante, que ça soit une 404 ou une Porsche. Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted January 20, 2011 Partager Posted January 20, 2011 c'est le deuxieme ou le triosieme post du genre sur le vol ya axil:lol: Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted January 20, 2011 Partager Posted January 20, 2011 c'est le deuxieme ou le triosieme post du genre sur le vol ya axil:lol: Oui,j'ai peur pour lui:mdr: Citer Link to post Share on other sites
axil 10 Posted January 20, 2011 Author Partager Posted January 20, 2011 c'est le deuxieme ou le triosieme post du genre sur le vol ya axil:lol: J'en avais montrer un, pour le reste je ne sais pas, j'en avais pas vu, c'était suite à l'émission de canal + Spécial Investigations, "Les caïds des cités", j'ai le reportage si vous voulez. Ce qui ma le plus surpris, c'est que ce sont des cas sociaux intelligents. Citer Link to post Share on other sites
axil 10 Posted January 20, 2011 Author Partager Posted January 20, 2011 Oui,j'ai peur pour lui:mdr: Quand même pas. :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted January 20, 2011 Partager Posted January 20, 2011 Quand même pas. :crazy: Je plaisante mais je trouve que tu t'intéresses de trop près aux vols de bagnoles:crazy: Citer Link to post Share on other sites
axil 10 Posted January 20, 2011 Author Partager Posted January 20, 2011 Je plaisante mais je trouve que tu t'intéresses de trop près aux vols de bagnoles:crazy: C'est impressionnant quand même faut le faire, surtout les braquages de fourgon blindé, dans le reportage le gars a dit, que "c'est en regardant "HEAT" qu'on a eu l'idée de braqué". Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted January 20, 2011 Partager Posted January 20, 2011 Je plaisante mais je trouve que tu t'intéresses de trop près aux vols de bagnoles:crazy: je lui avais déja dit qu'il était un arabe , il m'a pas cru:D Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted January 20, 2011 Partager Posted January 20, 2011 C'est impressionnant quand même faut le faire, surtout les braquages de fourgon blindé, dans le reportage le gars a dit, que "c'est en regardant "HEAT" qu'on a eu l'idée de braqué". Oui je reconnais que c'est assez impressionnant. Pour la 2ème vidéo,c'est quand même dingue qu'on vende des "outils" pareils sur internet.Ca craint:eek: Citer Link to post Share on other sites
axil 10 Posted January 20, 2011 Author Partager Posted January 20, 2011 Oui je reconnais que c'est assez impressionnant. Pour la 2ème vidéo,c'est quand même dingue qu'on vende des "outils" pareils sur internet.Ca craint:eek: Ca t'intéresse ! :D En plus en Algérie ça doit être facile. Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted January 20, 2011 Partager Posted January 20, 2011 C´est une voiture "Air Algerie"? Si ca vole ....alors ca attérit mal :p Citer Link to post Share on other sites
axil 10 Posted January 21, 2011 Author Partager Posted January 21, 2011 C´est une voiture "Air Algerie"? Si ca vole ....alors ca attérit mal :p :mdr: Je suis sûr, qu'il est possible de voler un avion à Air Algérie, vu leur rigueur, même les cafards font des Alger-Montréal. Citer Link to post Share on other sites
Thanatos 10 Posted January 21, 2011 Partager Posted January 21, 2011 Voler une voiture c'est très simple : video Vols de voitures, nouvelle menace : Internet - vols de voitures, nouvelle menace internet, enquete auto plus sandrine darre - videos Autoplus.fr Et c'est pas sa vidéo qui va arranger les choses...Si en plus elle montre comment faire au citoyen lambda, on est pas sorti de l'auberge. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts