Guest ABD Posted January 20, 2011 Partager Posted January 20, 2011 Si tu seras dans une situation où ta mère te diras si tu veux te marier avec cette femme (une femme que tu aimes , ta moitié) tu dois m'oublier à vie tu feras quoi? Quel est le choix le plus juste à faire? Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted January 20, 2011 Partager Posted January 20, 2011 Si tu seras dans une situation où ta mère te diras si tu veux te marier avec cette femme (une femme que tu aimes , ta moitié) tu dois m'oublier à vie tu feras quoi? Lui dire d'arrêter de craquer. Citer Link to post Share on other sites
axil 10 Posted January 20, 2011 Partager Posted January 20, 2011 Il faut quitté la femme !!! Citer Link to post Share on other sites
LaScarlette 10 Posted January 20, 2011 Partager Posted January 20, 2011 La mere !! La mère toujours fidèle quoi qu'il arrive. La femme..il peut y avoir le doute. Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted January 20, 2011 Partager Posted January 20, 2011 Si tu seras dans une situation où ta mère te diras si tu veux te marier avec cette femme (une femme que tu aimes , ta moitié) tu dois m'oublier à vie tu feras quoi? Quel est le choix le plus juste à faire? les quitter toutes les deux:D Citer Link to post Share on other sites
louve 10 Posted January 20, 2011 Partager Posted January 20, 2011 - Tu imagines si ta belle-mère t'as fait pareil, je ne serais jamais né :shifty: - Mais j'ai voté la mère ..pourquoi? je l'ignore. Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted January 20, 2011 Partager Posted January 20, 2011 Je quitterai ma mère pour mon chéri , voilà tout. Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted January 20, 2011 Partager Posted January 20, 2011 Je quitterai ma mère pour mon chéri , voilà tout. oh c'est dur mais bon chacun son choix moi serieuxement je ne sais pas faut vivre la situation je ne peux donner de réponse:closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest ABD Posted January 20, 2011 Partager Posted January 20, 2011 Je quitterai ma mère pour mon chéri , voilà tout. Pourquoi tu le feras? Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted January 20, 2011 Partager Posted January 20, 2011 Je vais vous montrer le chemin de la vérité. Suivez-moi. Tous :D L'erreur est de trancher sans connaître les motifs. Soyons objectifs, si ta mère t'aime, et aime ce qu'il y a de mieux pour toi, elle ne te demandera jamais ça. Ma mère ne ferait jamais ça. Donc si ta mère te dit "Je veux pas de française, je veux pas de noire, je veux pas de celle-là, elle est trop petite"... À toi de juger. Si t'as envie de la suivre dans les ténèbres ou pas :D Si par contre elle te dit "Cette fille me parle mal quand tu n'es pas là", là tu vas essayer de piger ce qui se passe. Faut chercher à comprendre non ? Voir si c'est sensé ou pas. Citer Link to post Share on other sites
LaScarlette 10 Posted January 20, 2011 Partager Posted January 20, 2011 pour moi peu importe le motif : ma mère l'emportera toujours !! Citer Link to post Share on other sites
Guest ABD Posted January 20, 2011 Partager Posted January 20, 2011 Je vais vous montrer le chemin de la vérité. Suivez-moi. Tous :D L'erreur est de trancher sans connaître les motifs. Soyons objectifs, si ta mère t'aime, et aime ce qu'il y a de mieux pour toi, elle ne te demandera jamais ça. Ma mère ne ferait jamais ça. Donc si ta mère te dit "Je veux pas de française, je veux pas de noire, je veux pas de celle-là, elle est trop petite"... À toi de juger. Si t'as envie de la suivre dans les ténèbres ou pas :D Si par contre elle te dit "Cette fille me parle mal quand tu n'es pas là", là tu vas essayer de piger ce qui se passe. Faut chercher à comprendre non ? Voir si c'est sensé ou pas. Dans le cas où la mère n'accepte pas la femme pour des critères physiques. Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted January 20, 2011 Partager Posted January 20, 2011 Pourquoi tu le feras? Parce que j'aime les deux et ma mère me pardonnera tout ça. Citer Link to post Share on other sites
el-rézo 10 Posted January 20, 2011 Partager Posted January 20, 2011 la mère bien sur on ne peut avoir qu'une seul mère une femme 123456789..... Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted January 20, 2011 Partager Posted January 20, 2011 Dans le cas où la mère n'accepte pas la femme pour des critères physiques. Alors, tu choisis ta mère ou la raison ? Camus a bien dit "Entre ma mère et la justice, je choisis ma mère". :D Ç'traître :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted January 20, 2011 Partager Posted January 20, 2011 Je vais vous montrer le chemin de la vérité. Suivez-moi. Tous :D L'erreur est de trancher sans connaître les motifs. Soyons objectifs, si ta mère t'aime, et aime ce qu'il y a de mieux pour toi, elle ne te demandera jamais ça. Y'a des mères qui demandent à leurs fils de quitter leurs femmes sans penser ce qui est va mieux pour eux:closedeyes: peut-être que c'est là où elles commencent à perdre la raison.:D Citer Link to post Share on other sites
Guest ABD Posted January 20, 2011 Partager Posted January 20, 2011 Alors, tu choisis ta mère ou la raison ? Camus a bien dit "Entre ma mère et la justice, je choisis ma mère". :D Ç'traître :closedeyes: C'est dur parce que si tu choisis ta femme tu perdras ta mère! C'est lourd dans les deux sens. Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted January 20, 2011 Partager Posted January 20, 2011 Une fois en primaire, le mo3alim, en tarbya islamia, nous avait dit "Votre mère est la plus importante personne au monde, il faut l'écouter, quoi qu'il arrive" Je lui avais demandé "Et si ma mère me dit de ne pas faire la prière ?" Je me souviens pas de ce qu'il m'avait répondu. J'imagine que sa réponse ne m'a pas satisfaite :/ Citer Link to post Share on other sites
Pouce 10 Posted January 20, 2011 Partager Posted January 20, 2011 Une fois en primaire, le mo3alim, en tarbya islamia, nous avait dit "Votre mère est la plus importante personne au monde, il faut l'écouter, quoi qu'il arrive" Je lui avais demandé "Et si ma mère me dit de ne pas faire la prière ?" Je me souviens pas de ce qu'il m'avait répondu. J'imagine que sa réponse ne m'a pas satisfaite :/ Il a du te dire : réfléchis avant de choisir ta mère, toujours muslima :D Comme on n'en a qu'une tu ne peux pas la changer Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted January 20, 2011 Partager Posted January 20, 2011 Je n'ai pas voté car je vois mal ma mère me créer un tel dilemme. Je suis adulte et décide de mon "sort" comme elle est adulte et je n'ai pas à m'immiscer dans ses décisios: d'où une osmose entre nous qui n'a jamais failli. Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted January 20, 2011 Partager Posted January 20, 2011 je dis tjr la mère......... mais il faut pas jeter la femme aussi :confused: Citer Link to post Share on other sites
el-rézo 10 Posted January 20, 2011 Partager Posted January 20, 2011 attention le sujet est Si tu seras dans une situation où ta mère te diras si tu veux te marier avec cette femme (une femme que tu aimes , ta moitié) tu dois m'oublier à vie tu feras quoi? Quel est le choix le plus juste à faire? et non quitter sa femme après mariage il y a différence Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted January 20, 2011 Partager Posted January 20, 2011 Je lui offre un weekend à hammam bouhdjar (La mère). Je parie que ça suffit pour lui remonter le moral. Citer Link to post Share on other sites
Guest ABD Posted January 20, 2011 Partager Posted January 20, 2011 attention le sujet est Si tu seras dans une situation où ta mère te diras si tu veux te marier avec cette femme (une femme que tu aimes , ta moitié) tu dois m'oublier à vie tu feras quoi? Quel est le choix le plus juste à faire? et non quitter sa femme après mariage il y a différence Quel est ton avis dans ce cas? Et dans le cas du mariage? Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted January 20, 2011 Partager Posted January 20, 2011 Si tu seras dans une situation où ta mère te diras si tu veux te marier avec cette femme (une femme que tu aimes , ta moitié) tu dois m'oublier à vie tu feras quoi? Quel est le choix le plus juste à faire? ben c'est simple, épouse ta momon...... de toute façon , si t'es pas assez grand, pour faire un choix tout seul , vaut mieux ne pas venir embêter une tierce personne....et rester seul à vie....ou attendre la permission, pour ****** et avec la personne qu'elle aura choisie.... -t'as envie mon fils?; attends je te ramène une femme dans ton lit.... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts