Jump to content

La femme ou la mère?

La femme ou la mère?  

18 members have voted

1. 1. La femme ou la mère?

• La mère
      13
    • La femme
      5

Recommended Posts

Si tu seras dans une situation où ta mère te diras si tu veux te marier avec cette femme (une femme que tu aimes , ta moitié) tu dois m'oublier à vie tu feras quoi?

Quel est le choix le plus juste à faire?

• Réponses 106
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Si tu seras dans une situation où ta mère te diras si tu veux te marier avec cette femme (une femme que tu aimes , ta moitié) tu dois m'oublier à vie tu feras quoi?

Lui dire d'arrêter de craquer.

Je vais vous montrer le chemin de la vérité. Suivez-moi. Tous :D

L'erreur est de trancher sans connaître les motifs. Soyons objectifs, si ta mère t'aime, et aime ce qu'il y a de mieux pour toi, elle ne te demandera jamais ça.

Ma mère ne ferait jamais ça. Donc si ta mère te dit "Je veux pas de française, je veux pas de noire, je veux pas de celle-là, elle est trop petite"... À toi de juger. Si t'as envie de la suivre dans les ténèbres ou pas :D

Si par contre elle te dit "Cette fille me parle mal quand tu n'es pas là", là tu vas essayer de piger ce qui se passe.

Faut chercher à comprendre non ? Voir si c'est sensé ou pas.

L'erreur est de trancher sans connaître les motifs. Soyons objectifs, si ta mère t'aime, et aime ce qu'il y a de mieux pour toi, elle ne te demandera jamais ça.

Ma mère ne ferait jamais ça. Donc si ta mère te dit "Je veux pas de française, je veux pas de noire, je veux pas de celle-là, elle est trop petite"... À toi de juger. Si t'as envie de la suivre dans les ténèbres ou pas :D

Si par contre elle te dit "Cette fille me parle mal quand tu n'es pas là", là tu vas essayer de piger ce qui se passe.

Faut chercher à comprendre non ? Voir si c'est sensé ou pas.

Dans le cas où la mère n'accepte pas la femme pour des critères physiques.

Dans le cas où la mère n'accepte pas la femme pour des critères physiques.

Alors, tu choisis ta mère ou la raison ?

Camus a bien dit "Entre ma mère et la justice, je choisis ma mère". :D

Ç'traître :closedeyes:

Y'a des mères qui demandent à leurs fils de quitter leurs femmes sans penser ce qui est va mieux pour eux:closedeyes: peut-être que c'est là où elles commencent à perdre la raison.:D

Alors, tu choisis ta mère ou la raison ?

Camus a bien dit "Entre ma mère et la justice, je choisis ma mère". :D

Ç'traître :closedeyes:

C'est dur parce que si tu choisis ta femme tu perdras ta mère! C'est lourd dans les deux sens.

Une fois en primaire, le mo3alim, en tarbya islamia, nous avait dit "Votre mère est la plus importante personne au monde, il faut l'écouter, quoi qu'il arrive"

Je lui avais demandé "Et si ma mère me dit de ne pas faire la prière ?"

Je me souviens pas de ce qu'il m'avait répondu. J'imagine que sa réponse ne m'a pas satisfaite :/

Une fois en primaire, le mo3alim, en tarbya islamia, nous avait dit "Votre mère est la plus importante personne au monde, il faut l'écouter, quoi qu'il arrive"

Je lui avais demandé "Et si ma mère me dit de ne pas faire la prière ?"

Je me souviens pas de ce qu'il m'avait répondu. J'imagine que sa réponse ne m'a pas satisfaite :/

Il a du te dire : réfléchis avant de choisir ta mère, toujours muslima :D Comme on n'en a qu'une tu ne peux pas la changer

Je n'ai pas voté car je vois mal ma mère me créer un tel dilemme. Je suis adulte et décide de mon "sort" comme elle est adulte et je n'ai pas à m'immiscer dans ses décisios: d'où une osmose entre nous qui n'a jamais failli.

attention le sujet est

et non quitter sa femme après mariage

il y a différence

attention le sujet est

et non quitter sa femme après mariage

il y a différence

Quel est ton avis dans ce cas? Et dans le cas du mariage?

Guest cerisecerise

ben c'est simple, épouse ta momon......

de toute façon , si t'es pas assez grand, pour faire un choix tout seul , vaut mieux ne pas venir embêter une tierce personne....et rester seul à vie....ou attendre la permission, pour ****** et avec la personne qu'elle aura choisie....

-t'as envie mon fils?; attends je te ramène une femme dans ton lit....