Coquelicots 10 Posted January 21, 2011 Partager Posted January 21, 2011 La mère gagne par K.O !!! C'est formidable. oui mais il n'y a que 12 votants :confused: attendons de voir Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted January 21, 2011 Partager Posted January 21, 2011 Si tu seras dans une situation où ta mère te diras si tu veux te marier avec cette femme (une femme que tu aimes , ta moitié) tu dois m'oublier à vie tu feras quoi? Quel est le choix le plus juste à faire? Tu lui réponds: "Si je me marie pas avec elle, ca sera toi maman qui va te marrier avec elle":) Nimos répondrait "Depuis le temps que je te dis je ne vais ni me marrier avec celle lá ni l´autre ni .....l´autre, Il y va de la sauvegarde du céllibattisme":) Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted January 21, 2011 Partager Posted January 21, 2011 Si tu seras dans une situation où ta mère te diras si tu veux te marier avec cette femme (une femme que tu aimes , ta moitié) tu dois m'oublier à vie tu feras quoi? Quel est le choix le plus juste à faire? il n y a pas de choix plus juste la, Se retrouver devant une telle situation veut dire qu'il y a un problème, il est évident d'essayer de régler le problème, certain préfère la politique, donc il l'utilise sur l'une de ces deux la ou les deux en mm temps, pour ma part j'utiliserais la logique - comme d'hab' - et surtout la justice , envers les trois, c'est a dire envers ma mère, envers ma future femme et également envers moi même Citer Link to post Share on other sites
el-rézo 10 Posted January 21, 2011 Partager Posted January 21, 2011 Nimos répondrait "Depuis le temps que je te dis je ne vais ni me marrier avec celle lá ni l´autre ni .....l´autre, Il y va de la sauvegarde du céllibattisme":) dans ce cas elle ne sera que contente que sont fils va se marier si bien sur Nino lui présente une amie Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted January 21, 2011 Partager Posted January 21, 2011 "Ila tfahmete le3jouz wel kenna , bliss yedkhol el jenna " ahh celui qu'il a dit ce proverbe , je ss sur qu'il est un vrai génie et un grand savant même Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted January 21, 2011 Partager Posted January 21, 2011 dans ce cas elle ne sera que contente que sont fils va se marier si bien sur Nino lui présente une amie Nimos ..... oeuvre pour "le célibattisme" il ne saurait etre possible d´envisager le concept archaique et vicieux de la société comme négociable meme avec maman Idée Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted January 21, 2011 Partager Posted January 21, 2011 Plus laborieuse serait la situation résultée d'une mésatteinte entre l'épouse et la belle-mère inconciliables. En l'occurrence, je trancherai pour celle qui a raison quitte à faire des adieux défintifs à la femme qui m'a enfanté ou bien souhaiter le meilleur des avenirs à mon épouse sans moi au cas où ma mère aurait raison. A ce titre, j'ai toujours fait un explicatif à mes compagnes sur les caractéristiques de "louve" sur sa progéniture de ma mère et ma foi, il ne faut pas lui en vouloir avant qu'elles la connaissent. Citer Link to post Share on other sites
el-rézo 10 Posted January 21, 2011 Partager Posted January 21, 2011 Nimos ..... oeuvre pour "le célibattisme" il ne saurait etre possible d´envisager le concept archaique et vicieux de la société comme négociable meme avec maman Idée c'est un avis que je respecte . mais peut être que juste la vie n'a pas donnée a Nino la personne (qui voit les choses du même angle) qu'il attend ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted January 21, 2011 Partager Posted January 21, 2011 c'est un avis que je respecte . mais peut être que juste la vie n'a pas donnée a Nino la personne (qui voit les choses du même angle) qu'il attend ? Attendre est pour les reveurs..... Les faiseurs, veulent et obtiennent et gardent..... Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted January 21, 2011 Partager Posted January 21, 2011 Si tu seras dans une situation où ta mère te diras si tu veux te marier avec cette femme (une femme que tu aimes , ta moitié) tu dois m'oublier à vie tu feras quoi? Quel est le choix le plus juste à faire? La mère évidemment, car elle a raison toujours! tôt ou tard!!!!!!! En plus un homme sans famille , c'est exactement comme une maison sans toit! :mdr::mdr:Ben j'suis mère de deux gars et je les marierai comme je veux anna:eek::D Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted January 21, 2011 Partager Posted January 21, 2011 La mère évidemment, car elle a raison toujours! tôt ou tard!!!!!!! En plus un homme sans famille , c'est exactement comme une maison sans toit! :mdr::mdr:Ben j'suis mère de deux gars et je les marierai comme je veux anna:eek::D ce sont tes fils - Rabbi ykhalihomlek -, mais ils ne sont pas à toi Citer Link to post Share on other sites
Guest ABD Posted January 21, 2011 Partager Posted January 21, 2011 Nimos ..... oeuvre pour "le célibattisme" il ne saurait etre possible d´envisager le concept archaique et vicieux de la société comme négociable meme avec maman Idée Tu es un homme ou une femme? Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted January 21, 2011 Partager Posted January 21, 2011 ce sont tes fils - Rabbi ykhalihomlek -, mais ils ne sont pas à toi Kakachichi, Je sais mais j'y travaille dès maintenant! Tu verras le jour venu ils feront un grand smilie:mdr: Mon grand a eu sa première déception amoureuse et j'en étais déchirée Devine ce que la fille lui dit: "Entre nous, il y a trop de différences!!!" La fille est soi disant gawriya, fille d'une tunisienne et d'un père Italien A 13 ans déjà, il sait qu'il y aurait des femmes qui lui diront la même chose Moi comme d'hab, je lui ai dit : c normal qu'elle te dise ça, et puis sa mère est arabe, si elle aimait les arabes, elle ne serait jamais été voir ailleurs ...Sans parler de l'ITALIEN !!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted January 21, 2011 Partager Posted January 21, 2011 Tu es un homme ou une femme? Regarde á droite.....non !!! l´autre droite..... Tu vois l´Elf? Lis un peu plus haut....oui on va y arriver.....:p Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted January 21, 2011 Partager Posted January 21, 2011 Regarde á droite.....non !!! l´autre droite..... Tu vois l´Elf? Lis un peu plus haut....oui on va y arriver.....:p Tu es de mauvais goût avec tes jeux de mots immatures!:D Comment peut-on se choisir un avatar une photo ou carcature aussi laide en étant sain(e) d'esprit? Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted January 21, 2011 Partager Posted January 21, 2011 Tu es de mauvais goût avec tes jeux de mots immatures!:D Comment peut-on se choisir un avatar une photo ou carcature aussi laide en étant sain(e) d'esprit? ......Puis non Nimos reprend le controle et ne peut dédier du temps..... Suis je sain(e) d´eprit? Il ne faut point certifier ce que l´on ne connait.... Tu vois quoi sur la photo? La beauté est relative, le concensus des beaux et belles n´est pas utile, le plus utile est pourquoi ce concensus? Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted January 21, 2011 Partager Posted January 21, 2011 c'est quoi cette question ... lol ... c'est comme choisir entre couper son index ou son pouce ... c'est dure ...en tout les cas moi je me choisi moi meme ....mdr Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted January 21, 2011 Partager Posted January 21, 2011 c'est quoi cette question ... lol ... c'est comme choisir entre couper son index ou son pouce ... c'est dure ...en tout les cas moi je me choisi moi meme ....mdr Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted January 21, 2011 Partager Posted January 21, 2011 ......Puis non Nimos reprend le controle et ne peut dédier du temps..... Suis je sain(e) d´eprit? Il ne faut point certifier ce que l´on ne connait.... Tu vois quoi sur la photo? La beauté est relative, le concensus des beaux et belles n´est pas utile, le plus utile est pourquoi ce concensus? En tant que romantique, je préfère la réalité d'une personne mais à cela il faudrait un autre courage que se travestir d'espoirs d'être ce que l'on n'est (naît?) pas. Donc jeu de gamins...jeu de vilains quand on est censé mature!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted January 21, 2011 Partager Posted January 21, 2011 ......Puis non Nimos reprend le controle et ne peut dédier du temps..... Suis je sain(e) d´eprit? Il ne faut point certifier ce que l´on ne connait.... Tu vois quoi sur la photo? La beauté est relative, le concensus des beaux et belles n´est pas utile, le plus utile est pourquoi ce concensus? En tant que romantique, je préfère la réalité d'une personne mais à cela il faudrait un autre courage que se travestir d'espoirs d'être ce que l'on n'est (naît?) pas. Donc jeu de gamins...jeu de vilains quand on est censé mature!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted January 21, 2011 Partager Posted January 21, 2011 La mère évidemment, car elle a raison toujours! tôt ou tard!!!!!!! En plus un homme sans famille , c'est exactement comme une maison sans toit! :mdr::mdr:Ben j'suis mère de deux gars et je les marierai comme je veux anna:eek::D On dirait .... que c'est ma mere .... qui parle Citer Link to post Share on other sites
scorpion25 10 Posted January 21, 2011 Partager Posted January 21, 2011 c'est quoi cette question ... lol ... c'est comme choisir entre couper son index ou son pouce ... c'est dure ...en tout les cas moi je me choisi moi meme ....mdr ben ! si tu coupe l'index et le pouce il te reste le majeur !:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted January 21, 2011 Partager Posted January 21, 2011 En tant que romantique Le romantisme est par définition la fuite de la réalité vers des idéaux utopiques, je préfère la réalité Prmiere contradiction avec la premiere partie, ....revoir copied'une personne mais à cela il faudrait un autre courage que se travestir d'espoirs d'être ce que l'on n'est (naît?) pas Une personne ne devrait pas convaincre ni avoir du courage pour etre ce qu´elle est, Nimos est une Idée et rien de plus n´est nécessaire pour s´exprimer, par contre ses idées sont les memes ni travesties ni hypocrites, Il n´est que ce qu´il assume et refuse d´etre ce qu´on veut voir en lui, la perception reste le probleme de ceux qui ne peuvent accepter ce qu´il voient et veulent soit travestir ce qu´ils voient ou travestir celui á cause de qui il voit cela. Revoir copie . Donc jeu de gamins...jeu de vilains quand on est censé mature!:mdr: Jolie prose sans informations sur ce qui a été demandé dans mes questions. Revoir copie mieux réfléchie et mieux rédigée:) Citer Link to post Share on other sites
Thanatos 10 Posted January 22, 2011 Partager Posted January 22, 2011 Je vais vous montrer le chemin de la vérité. Suivez-moi. Tous :D L'erreur est de trancher sans connaître les motifs. Soyons objectifs, si ta mère t'aime, et aime ce qu'il y a de mieux pour toi, elle ne te demandera jamais ça. Ma mère ne ferait jamais ça. Donc si ta mère te dit "Je veux pas de française, je veux pas de noire, je veux pas de celle-là, elle est trop petite"... À toi de juger. Si t'as envie de la suivre dans les ténèbres ou pas :D Si par contre elle te dit "Cette fille me parle mal quand tu n'es pas là", là tu vas essayer de piger ce qui se passe. Faut chercher à comprendre non ? Voir si c'est sensé ou pas. Absolument d'accord, cela dépend de la situation. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts