mquidech 10 Posted January 23, 2011 Partager Posted January 23, 2011 Si tu seras dans une situation où ta mère te diras si tu veux te marier avec cette femme (une femme que tu aimes , ta moitié) tu dois m'oublier à vie tu feras quoi? Quel est le choix le plus juste à faire? salam en principe chacun a sa juste place,mais une chose est sure on ne peut avoir qu'une mere ,mais plusieurs femmes.donc la reponse est claire pour moi. Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted January 23, 2011 Partager Posted January 23, 2011 salam en principe chacun a sa juste place,mais une chose est sure on ne peut avoir qu'une mere ,mais plusieurs femmes.donc la reponse est claire pour moi. donc pour toi la femme que tu aimes et avec qui tu vie est interchangeable? et tu crois que sidi rabi accepte qu'on divorce de quelq'un qui ne nous a rien fait juste parce que ta maman ne la trouve pas a son goût? les goûts de maman ne font pas partie des raisons valables pour le divorce ni moralement ni religieusement. Hram dholm hada. Citer Link to post Share on other sites
mquidech 10 Posted January 23, 2011 Partager Posted January 23, 2011 donc pour toi la femme que tu aimes et avec qui tu vie est interchangeable? et tu crois que sidi rabi accepte qu'on divorce de quelq'un qui ne nous a rien fait juste parce que ta maman ne la trouve pas a son goût? les goûts de maman ne font pas partie des raisons valables pour le divorce ni moralement ni religieusement. Hram dholm hada. SALAM je n'ai pas dis que ma femme est interchangeable mais que j'aimerais ma mere plus que ma femme quelle qu'elle soit.en plus on ne parle pas d'une femme avec laquelle on est marié mais avec laquelle on pourra se marier,donc il n'ya aucun divorce puisqu'il n'ya pas encore eu mariage.:cool: Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted January 23, 2011 Partager Posted January 23, 2011 SALAM je n'ai pas dis que ma femme est interchangeable mais que j'aimerais ma mere plus que ma femme quelle qu'elle soit.en plus on ne parle pas d'une femme avec laquelle on est marié mais avec laquelle on pourra se marier,donc il n'ya aucun divorce puisqu'il n'ya pas encore eu mariage.:cool: wa 3alaykoum esalam moi je parle de divorce, je trouve ça inadmissible et ps.: il ne s'agit pas d'aimer une femme plus que sa mère ce sont deux amours différents. Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted January 23, 2011 Partager Posted January 23, 2011 Si tu seras dans une situation où ta mère te diras si tu veux te marier avec cette femme (une femme que tu aimes , ta moitié) tu dois m'oublier à vie tu feras quoi? Quel est le choix le plus juste à faire? question très difficile car ce n'est pas le même amour , j'ai voté pour la mère car l'amour maternel ne disparaitra jamais, c'est la seule personne qui pourra mourir pour toi .... d'un autre coté y'a des maman si je ose dire Bisard , egoistes , qui ne peuvent supporter de voir leurs fils chez une autre femmes qu'elle... :rolleyes: le mieux est de discuté sérieusement avec la mere pour voir réellement se qu'il la pousse à t'imposer cet ultimatum :confused: Citer Link to post Share on other sites
mquidech 10 Posted January 23, 2011 Partager Posted January 23, 2011 question très difficile car ce n'est pas le même amour , j'ai voté pour la mère car l'amour maternel ne disparaitra jamais, c'est la seule personne qui pourra mourir pour toi .... d'un autre coté y'a des maman si je ose dire Bisard , egoistes , qui ne peuvent supporter de voir leurs fils chez une autre femmes qu'elle... :rolleyes: le mieux est de discuté sérieusement avec la mere pour voir réellement se qu'il la pousse à t'imposer cet ultimatum :confused: salam c'est le cas de "mere barbie ?":mdr: Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted January 23, 2011 Partager Posted January 23, 2011 salam c'est le cas de "mere barbie ?":mdr: :20: ouii :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Coquelicots 10 Posted January 23, 2011 Partager Posted January 23, 2011 question très difficile car ce n'est pas le même amour , j'ai voté pour la mère car l'amour maternel ne disparaitra jamais, c'est la seule personne qui pourra mourir pour toi .... d'un autre coté y'a des maman si je ose dire Bisard , egoistes , qui ne peuvent supporter de voir leurs fils chez une autre femmes qu'elle... :rolleyes: le mieux est de discuté sérieusement avec la mere pour voir réellement se qu'il la pousse à t'imposer cet ultimatum :confused: Ca ne sert à rien de discuter, soit ses critères sont justes et dans ce cas il faut l'écouter, soit elle est "égoïste" comme vous dites et elle s'emploiera a rendre la vie du couple impossible (et elle y arrivera ! ) Donc dans tous les cas, il ne faut pas aller à l'encontre de sa volonté. el hassoul, seule l'expérience peut vous apprendre ce genre de chose. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts