el-rézo 10 Posted January 20, 2011 Partager Posted January 20, 2011 Quel est ton avis dans ce cas? Et dans le cas du mariage? pour le premier c'est claire ,ma mère dans le deuxième il y a un juste un problème entre ta mère et ta femme qu'il faut gérer pas plus Citer Link to post Share on other sites
Guest ABD Posted January 20, 2011 Partager Posted January 20, 2011 ben c'est simple, épouse ta momon...... de toute façon , si t'es pas assez grand, pour faire un choix tout seul , vaut mieux ne pas venir embêter une tierce personne....et rester seul à vie....ou attendre la permission, pour ****** et avec la personne qu'elle aura choisie.... -t'as envie mon fils?; attends je te ramène une femme dans ton lit.... Pour le ******* c'est trop tard ;) Pour la mère ce n'est qu'une question. Pour la décision il n'y a que les bêtes qui croient détenir le savoir absolu sans avoir besoin d'un tierce avis. Citer Link to post Share on other sites
el-rézo 10 Posted January 20, 2011 Partager Posted January 20, 2011 abd pourquoi l'écriture en hébreu ? Citer Link to post Share on other sites
talulah 10 Posted January 20, 2011 Partager Posted January 20, 2011 Si tu seras dans une situation où ta mère te diras si tu veux te marier avec cette femme (une femme que tu aimes , ta moitié) tu dois m'oublier à vie tu feras quoi? Quel est le choix le plus juste à faire? je les empoisonne toutes les deux puis moi même, comme ça pas de prise de tête :ghostface: très réaliste comme sénario je sais, surtout que je suis une femme Citer Link to post Share on other sites
iness 10 Posted January 20, 2011 Partager Posted January 20, 2011 Je quitterai ma mère pour mon chéri , voilà tout. On peut remplacer un chéri. Citer Link to post Share on other sites
iness 10 Posted January 20, 2011 Partager Posted January 20, 2011 Si tu seras dans une situation où ta mère te diras si tu veux te marier avec cette femme (une femme que tu aimes , ta moitié) tu dois m'oublier à vie tu feras quoi? Quel est le choix le plus juste à faire? on peut négocier avec sa maman Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted January 20, 2011 Partager Posted January 20, 2011 Je lui offre un weekend à hammam bouhdjar (La mère). Je parie que ça suffit pour lui remonter le moral. bigmdr elle va être exigeante après tu va le regretter :D Citer Link to post Share on other sites
Guest ABD Posted January 20, 2011 Partager Posted January 20, 2011 abd pourquoi l'écriture en hébreu ? Parce que je trouve que l'écriture en hébreu est très belle. Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted January 20, 2011 Partager Posted January 20, 2011 la mère veut voir son fils réussir sa vie de couple, faire des enfants, elle veut que son enfant comprenne qu'elle n'est là que de passage dans sa vie..elle est là pour le rendre "homme" pas enfant..elle préfera le voir avec sa femme et ses enfants, heureux, qu'avec elle et célibataire.. donc la femme, meme si j'aimerai ma mère eternelement Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted January 20, 2011 Partager Posted January 20, 2011 On peut remplacer un chéri. on peut remplacer une maman ; en acheter une sur e bay Citer Link to post Share on other sites
Guest ABD Posted January 20, 2011 Partager Posted January 20, 2011 Pour l'instant, la plus part préfèrent choisir la mère dans ce sondage. Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted January 20, 2011 Partager Posted January 20, 2011 Soi ta mère t'oblige à choisir entre elle et une autre femme, c'est déjà qu'elle a un problème. On ne peut comparer l'amour d'une mère à celui d'une épouse. En tant que mère d'un garçon, je le respecte assez pour respecter ses choix. Je peux lui indiquer les critères à observer avant de s'engager, mais je n'ai aucun droit sur ses décisions d'adulte. Citer Link to post Share on other sites
el-rézo 10 Posted January 21, 2011 Partager Posted January 21, 2011 Parce que je trouve que l'écriture en hébreu est très belle. bigmdrMazel Tov Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted January 21, 2011 Partager Posted January 21, 2011 Je suis de l'avis de Wipet, il faut connaitre les raisons qui poussent la mère à refuser le choix de son fils. Citer Link to post Share on other sites
Guest ABD Posted January 21, 2011 Partager Posted January 21, 2011 on peut négocier avec sa maman Et dans le cas où on ne peut pas négocier? Si la mère a un avis ferme? Citer Link to post Share on other sites
Guest ABD Posted January 21, 2011 Partager Posted January 21, 2011 Je suis de l'avis de Wipet, il faut connaitre les raisons qui poussent la mère à refuser le choix de son fils. Si les raisons se portent plus sur des choses disant physique, la femme est plus âgée, divorcée ou autre? Citer Link to post Share on other sites
Coquelicots 10 Posted January 21, 2011 Partager Posted January 21, 2011 Je suis de l'avis de Wipet, il faut connaitre les raisons qui poussent la mère à refuser le choix de son fils. Ca ne changera pas grand chose, quel que soient ces raisons (fondées ou complètement absurdes), quand une maman a atteint l'age de marier son fils ca veut généralement dire qu'elle a également atteint l'age ou on devient un peu dure de tete et ou on ne change pas facilement d'avis. :D Il faut que le jeun homme écoute sa mère car de toutes les manières, à partir du moment ou la mère s'oppose, le couple est condamné ! donc ca ne sert a rien d'aller de l'avant. Citer Link to post Share on other sites
Guest ABD Posted January 21, 2011 Partager Posted January 21, 2011 Ca ne changera pas grand chose, quel que soient ces raisons (fondées ou complètement absurdes), quand une maman a atteint l'age de marier son fils ca veut généralement dire qu'elle a également atteint l'age ou on devient un peu dure de tete et ou on ne change pas facilement d'avis. :D Il faut que le jeun homme écoute sa mère car de toutes les manières, à partir du moment ou la mère s'oppose, le couple est condamné ! donc ca ne sert a rien d'aller de l'avant. Et si le jeune décide de partir avec sa femme, d'aller vivre dans une autre région ou un autre pays? C'est une erreur? Citer Link to post Share on other sites
Coquelicots 10 Posted January 21, 2011 Partager Posted January 21, 2011 Et si le jeune décide de partir avec sa femme, d'aller vivre dans une autre région ou un autre pays? C'est une erreur? Oui, a partir du moment ou le couple aura fini d vivre sa phase tout sucre tout miel, et au moindre problème entre eux, il commencera à se reprocher et reprocher à sa femme d'être à l'origine de son désaccord avec sa mère, (consciemment ou inconsciemment ). Il se demandera constamment si ca en valait la peine ou pas, ce qui va le rendre encore plus aigri etc ... ce sera la descente aux enfers ! Condamné j'ai dit ... Citer Link to post Share on other sites
Guest ABD Posted January 21, 2011 Partager Posted January 21, 2011 Oui, a partir du moment ou le couple aura fini d vivre sa phase tout sucre tout miel, et au moindre problème entre eux, il commencera à se reprocher et reprocher à sa femme d'être à l'origine de son désaccord avec sa mère, (consciemment ou inconsciemment ). Il se demandera constamment si ca en valait la peine ou pas, ce qui va le rendre encore plus aigri etc ... ce sera la descente aux enfers ! Condamné j'ai dit ... Je suis d'accord. Je prendrais cet avis alors inchallah. Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted January 21, 2011 Partager Posted January 21, 2011 Si les raisons se portent plus sur des choses disant physique, la femme est plus âgée, divorcée ou autre? Les trois aspects que tu mentionnes ne sont pas défauts. Le physique, la plupart des mères imaginent leur fils avec une magnifique femme, elle finira par l'accepter avec son physique. L'âge, ça dépend de la différence. Encore là, le garçon est au courant de ce que cel implique alors il assumera. Le divorce, ce n'est pas une tare. Citer Link to post Share on other sites
Guest ABD Posted January 21, 2011 Partager Posted January 21, 2011 Les trois aspects que tu mentionnes ne sont pas défauts. Le physique, la plupart des mères imaginent leur fils avec une magnifique femme, elle finira par l'accepter avec son physique. L'âge, ça dépend de la différence. Encore là, le garçon est au courant de ce que cel implique alors il assumera. Le divorce, ce n'est pas une tare. Donc pour ces trois choses pour toi la mère n'a pas le droit de refuser. Si elle insiste et ne veut jamais changer d'avis, l'homme doit faire quoi à ton avis? Citer Link to post Share on other sites
Coquelicots 10 Posted January 21, 2011 Partager Posted January 21, 2011 Je suis d'accord. Je prendrais cet avis alors inchallah. oulalaaaa, ca fait peur sque tu dis la :eek: Réfléchis quand même avant de te lancer, questionne plus des femmes mariées, demande toi si la fille vaut vraiment le coup que tu t'isole loin de tes proches et que tu sois en désaccord avec ta mère et décide toi apres. Quoi qu'il en soit rebi y wafkek inchalah. Citer Link to post Share on other sites
Guest ABD Posted January 21, 2011 Partager Posted January 21, 2011 oulalaaaa, ca fait peur sque tu dis la :eek: Réfléchis quand même avant de te lancer, questionne plus des femmes mariées, demande toi si la fille vaut vraiment le coup que tu t'isole loin de tes proches et que tu sois en désaccord avec ta mère et décide toi apres. Quoi qu'il en soit rebi y wafkek inchalah. Merci beaucoup tu as des propos sages. Citer Link to post Share on other sites
axil 10 Posted January 21, 2011 Partager Posted January 21, 2011 La mère gagne par K.O !!! C'est formidable. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts