schems el nihar 10 Posted January 23, 2011 Partager Posted January 23, 2011 Pas harki ni fille de harki ni parasite occidentale Algerie tu n as que la cinquantaine (annee)tu ne connais pas la gestion de ta liberte quand les enfants de tes arrieres petits enfant sera ne lui ou elle pourra dire enfin Citer Link to post Share on other sites
Cosner 10 Posted January 23, 2011 Partager Posted January 23, 2011 marcel Ferme la Yakhi Khobziste. yakhi.Occupe toi de tes prières et arrête de donner des conseils de grand-mère tu sais petit ce qu'on dit , quand on est a court d'argumentation , l'insulte et plus facile pour noyer son nihilisme crois tu que je vais te faire plaisir et te laisser cracher ta haine contre mes compatriotes et mon pays si tu avais un brun d'intelligence tu aurais pu comprendre , que nos amis ont tres bien compris ton strategene El-Guerroumi t'a fait une tres bonne proposition , si le pays t'écure au point ou tu le pense reste parmi tes bohemiens gitans Ayrod t'a meme envoyé un lien pour t'affirmer que ta these est une absurdité alors va tu continuer a faire le debile du village est continué a insulté l'intelligence des forumistes Algeriens et comme tu le dis si bien je prefere m'occuper de mes prieres et écouter les conseils de mes parents et de nos grands meres , plutot que de jouer au frençaoui et essayer d'avoir les traditions et les coutumes qui ne sont pas les miennes, et toi de ton coté occupe de ton bar et de tes appéritifs, de mon coté je continuerai a écouter mes parents et mes grands mères , et toi continue a suivre les conseil de tes gitans je crains que tu ne sois en position de venir donner des leçons aux Algeriens , avec la position qui est la tienne, maintenant si venir en Algerie te degoute , alors reste parmi les gens que tu trouve a ton gout propre et éduqué , ne nous fait plus l'honneur de venir nous voir, car a te lire nous sommes sales , nos villes sont sales , on est pas éduqué , on te fait honte , dans un autre de tes topics , nous avons des voitures poubelles qui circulent dans le pays , certains forumistes t'on repris pour te faire un descriptif du parc automobile algerien , a quand ton prochain topic sur encore et encore le denigrement du pays , est-ce ta façon de degouter les algeriens de leurs pays et de ce qu'ils sont ? ou est-ce une façon insidieuse d'appeler au soulevement ? rame petit , rame , tu ne fais pas le poids Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted January 23, 2011 Partager Posted January 23, 2011 tu sais petit ce qu'on dit , quand on est a court d'argumentation , l'insulte et plus facile pour noyer son nihilisme crois tu que je vais te faire plaisir et te laisser cracher ta haine contre mes compatriotes et mon pays si tu avais un brun d'intelligence tu aurais pu comprendre , que nos amis ont tres bien compris ton strategene El-Guerroumi t'a fait une tres bonne proposition , si le pays t'écure au point ou tu le pense reste parmi tes bohemiens gitans Ayrod t'a meme envoyé un lien pour t'affirmer que ta these est une absurdité alors va tu continuer a faire le debile du village est continué a insulté l'intelligence des forumistes Algeriens et comme tu le dis si bien je prefere m'occuper de mes prieres et écouter les conseils de mes parents et de nos grands meres , plutot que de jouer au frençaoui et essayer d'avoir les traditions et les coutumes qui ne sont pas les miennes, et toi de ton coté occupe de ton bar et de tes appéritifs, de mon coté je continuerai a écouter mes parents et mes grands mères , et toi continue a suivre les conseil de tes gitans je crains que tu ne sois en position de venir donner des leçons aux Algeriens , avec la position qui est la tienne, maintenant si venir en Algerie te degoute , alors reste parmi les gens que tu trouve a ton gout propre et éduqué , ne nous fait plus l'honneur de venir nous voir, car a te lire nous sommes sales , nos villes sont sales , on est pas éduqué , on te fait honte , dans un autre de tes topics , nous avons des voitures poubelles qui circulent dans le pays , certains forumistes t'on repris pour te faire un descriptif du parc automobile algerien , a quand ton prochain topic sur encore et encore le denigrement du pays , est-ce ta façon de degouter les algeriens de leurs pays et de ce qu'ils sont ? ou est-ce une façon insidieuse d'appeler au soulevement ? rame petit , rame , tu ne fais pas le poids Ecoute vieux,lache moi les basquettes. Je reviendrais qd je le voudrais.Et si je te rencontrerai à Alger,tu pisseras ds ton froc.Arrête de parler au nom des Algèriens vieux C............ Citer Link to post Share on other sites
Cosner 10 Posted January 23, 2011 Partager Posted January 23, 2011 Marcelle Ecoute vieux,lache moi les basquettes. Je reviendrais qd je le voudrais.Et si je te rencontrerai à Alger,tu pisseras ds ton froc.Arrête de parler au nom des Algèriens vieux C............ tu sais ce qu'on dit le chien qui aboit ne mord pas , je crois qu'on a pas eu le privilege d'etre presenté , qui est tu pour m'empecher de parler au nom des Algeriens , le commis ou l'imposteur de service, tu peux me dire qui tu represente et quel titre tu porte ou quel fonction tu occupe au sein du pouvoir pour exiger , tu est une petite rigolote MARCELLE, tu aime faire des farces , ou tu reve les yeux ouverts Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted January 23, 2011 Partager Posted January 23, 2011 tu sais ce qu'on dit le chien qui aboit ne mord pas , je crois qu'on a pas eu le privilege d'etre presenté , qui est tu pour m'empecher de parler au nom des Algeriens , le commis ou l'imposteur de service, tu peux me dire qui tu represente et quel titre tu porte ou quel fonction tu occupe au sein du pouvoir pour exiger , tu est une petite rigolote MARCELLE, tu aime faire des farces , ou tu reve les yeux ouverts Ta place est ds une gériatrie. T'es trop vieux,trop c....... Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted January 23, 2011 Partager Posted January 23, 2011 Ta place est ds une gériatrie. T'es trop vieux,trop c....... Marcel !!!!! qu'a tu bu ou fumé ? :eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted January 23, 2011 Partager Posted January 23, 2011 @Marcel - Blida, c'est ma ville natale. Elle était l'un des joyaux de l'Algérie, une des plus belles cités toute en roses et toute en fleurs. Les envahisseurs l'ont complètement défigurée...Je n'ose plus y aller... Je me souviens toujours: de Bab dzayer, bab errahba, bab el khouikha,bab essebt, place etoute... Novelty...Milk Bar, passage felieu...Il y a aussi le jardin bizou et les bois sacrés... Citer Link to post Share on other sites
Cosner 10 Posted January 23, 2011 Partager Posted January 23, 2011 MARCELLE Ta place est ds une gériatrie. sais tu au moins ce que veux dire Gériatrie , ce n'est pas une galerie , ou un centre commercial, gériatrie c'est une discipline qui étudie tout ce qui a attrait à la prise en charge de la personne agée, et on met les personnes agée que tu semble denigré dans des etablissments geriatriques T'es trop vieux,trop c....... en plus d'etre mal élevé , tu est sectaire , l'etroitesse de ton esprit ne peut t'expliquer qu'il faut temoigner du respect pour nos ainés et les personnes agée , pour toi tout ce qui est vieux a tes yeux est con , je te plains et je vois la haine qui transcende de tes ecrits , comment pouvons nous trouver du bon chez un etre qui meprise la personne agée , mais sache jeune homme que je te pardonne car le sage sait qu'on nait pas sage mais qu'on le devient , et l'adage dit si jeunesse savait et si veillesse pouvait , quand tu commencera a apprendre , des jeunes viendrons a leurs tours de traiter de vieux ce que tu veux ecoute cette petite histoire remplie ta petite cervelle de morale, des jeunes imbus de leurs personnes comme toi voyant un veil homme de 78 ans entrain de bécher pour palnter des arbustes de pommier , lui dirent que fais tu vieil homme avant que tes pommes puissent murir aux rayons du soleil tu sera sous terre , alors le vieux arreta de trvailler se releva , et leur dit , quand j'etais jeunes j'ai mangé des pommes et pourtant je ne les avaient pas planté , alors si tu en mesure de comprendre la morale de l'hsitoire je crois qu'on pourra quelque chose pour toi..... Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted January 23, 2011 Partager Posted January 23, 2011 . sais tu au moins ce que veux dire Gériatrie , ce n'est pas une galerie , ou un centre commercial, gériatrie c'est une discipline qui étudie tout ce qui a attrait à la prise en charge de la personne agée, et on met les personnes agée que tu semble denigré dans des etablissments geriatriques en plus d'etre mal élevé , tu est sectaire , l'etroitesse de ton esprit ne peut t'expliquer qu'il faut temoigner du respect pour nos ainés et les personnes agée , pour toi tout ce qui est vieux a tes yeux est con , je te plains et je vois la haine qui transcende de tes ecrits , comment pouvons nous trouver du bon chez un etre qui meprise la personne agée , mais sache jeune homme que je te pardonne car le sage sait qu'on nait pas sage mais qu'on le devient , et l'adage dit si jeunesse savait et si veillesse pouvait , quand tu commencera a apprendre , des jeunes viendrons a leurs tours de traiter de vieux ce que tu veux ecoute cette petite histoire remplie ta petite cervelle de morale, des jeunes imbus de leurs personnes comme toi voyant un veil homme de 78 ans entrain de bécher pour palnter des arbustes de pommier , lui dirent que fais tu vieil homme avant que tes pommes puissent murir aux rayons du soleil tu sera sous terre , alors le vieux arreta de trvailler se releva , et leur dit , quand j'etais jeunes j'ai mangé des pommes et pourtant je ne les avaient pas planté , alors si tu en mesure de comprendre la morale de l'hsitoire je crois qu'on pourra quelque chose pour toi..... Tu pourras qlq chose pour moi oui. C'est de m'oublier Citer Link to post Share on other sites
Cosner 10 Posted January 23, 2011 Partager Posted January 23, 2011 Marcel Tu pourras qlq chose pour moi oui. C'est de m'oublier et je ne pourrai pas ya jedek , comment t'oublier apres t'avoir connu , maintenant je serais toujours apres toi, tel ton ombre essai de la fuire , elle te rattrapera , et si tu essaiera de l'attrapper elle te fuira , mais jamais au grand jamais tu ne pourra attraper , ni fuire ton ombre a chaque fois que tu regardera au dessus de ton épaule tu me verra, alors fais tres attention a ce que tu ecrira, car tes ecrits seront analyser et remis à la synthese du forum amicalement le sage tiens je vais te raconterune petite histoire peut -etre elle te sera d'une quelcomque utilité au moyen age il y avait un roi qui avait deux conseiller , l'un s'appellait Marcel et l'autre Cosner ( pour la circonstance) quand les gens de la cour venaient voir Marcel ce dernier n'arretait pas de dire du mal de cosner , mais quand ses memes personnes allez voir Cosner ce dernier n'arretait pas de dire du bien de Marcel , alors les gens voyant l' injustice et la médisance de Marcel , ils lui dirent ce n'est pas juste ce que vous faites ,car a chaque fois qu'on va voir Cosner , il dit que du biende toi et toi(Marcel) tu n'arrete pas de dire du mal de Cosner, alors la conscience de Marcel le tortura et il voulu avoir reponse a sa question alla voir Cosner et lui dit " je passe mon temps a dire du mal de toi , et tu passe ton temps a dire du bien de moi explique moi ton comportement ?" , alors Cosner regarda Marcel et lui dit " disons que nous nous trompons mutuellement , alors petit tu saisie , car j'essai de sauver ton ame Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted January 23, 2011 Partager Posted January 23, 2011 . sais tu au moins ce que veux dire Gériatrie , ce n'est pas une galerie , ou un centre commercial, gériatrie c'est une discipline qui étudie tout ce qui a attrait à la prise en charge de la personne agée, et on met les personnes agée que tu semble denigré dans des etablissments geriatriques en plus d'etre mal élevé , tu est sectaire , l'etroitesse de ton esprit ne peut t'expliquer qu'il faut temoigner du respect pour nos ainés et les personnes agée , pour toi tout ce qui est vieux a tes yeux est con , je te plains et je vois la haine qui transcende de tes ecrits , comment pouvons nous trouver du bon chez un etre qui meprise la personne agée , mais sache jeune homme que je te pardonne car le sage sait qu'on nait pas sage mais qu'on le devient , et l'adage dit si jeunesse savait et si veillesse pouvait , quand tu commencera a apprendre , des jeunes viendrons a leurs tours de traiter de vieux ce que tu veux ecoute cette petite histoire remplie ta petite cervelle de morale, des jeunes imbus de leurs personnes comme toi voyant un veil homme de 78 ans entrain de bécher pour palnter des arbustes de pommier , lui dirent que fais tu vieil homme avant que tes pommes puissent murir aux rayons du soleil tu sera sous terre , alors le vieux arreta de trvailler se releva , et leur dit , quand j'etais jeunes j'ai mangé des pommes et pourtant je ne les avaient pas planté , alors si tu en mesure de comprendre la morale de l'hsitoire je crois qu'on pourra quelque chose pour toi..... Les ans ont beaucoup plus vu que les livres n en ont connu:chut::chut: Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted January 23, 2011 Partager Posted January 23, 2011 et je ne pourrai pas ya jedek , comment t'oublier apres t'avoir connu , maintenant je serais toujours apres toi, tel ton ombre essai de la fuire , elle te rattrapera , et si tu essaiera de l'attrapper elle te fuira , mais jamais au grand jamais tu ne pourra attraper , ni fuire ton ombre a chaque fois que tu regardera au dessus de ton épaule tu me verra, alors fais tres attention a ce que tu ecrira, car tes ecrits seront analyser et remis à la synthese du forum amicalement le sage tiens je vais te raconterune petite histoire peut -etre elle te sera d'une quelcomque utilité au moyen age il y avait un roi qui avait deux conseiller , l'un s'appellait Marcel et l'autre Cosner ( pour la circonstance) quand les gens de la cour venaient voir Marcel ce dernier n'arretait pas de dire du mal de cosner , mais quand ses memes personnes allez voir Cosner ce dernier n'arretait pas de dire du bien de Marcel , alors les gens voyant l' injustice et la médisance de Marcel , ils lui dirent ce n'est pas juste ce que vous faites ,car a chaque fois qu'on va voir Cosner , il dit que du biende toi et toi(Marcel) tu n'arrete pas de dire du mal de Cosner, alors la conscience de Marcel le tortura et il voulu avoir reponse a sa question alla voir Cosner et lui dit " je passe mon temps a dire du mal de toi , et tu passe ton temps a dire du bien de moi explique moi ton comportement ?" , alors Cosner regarda Marcel et lui dit " disons que nous nous trompons mutuellement , alors petit tu saisie , car j'essai de sauver ton ame Allah Yerham Babak ne m'appelle pas p'tit. Tu sais voilà une autre histoire pour toi. Un jour le chat a décidé d'aller à la mecque. Il a crié sur tous les toits qu'il ne mangerait plus de souris, qu'il est devenu sage etc....Il s'en va a la mecque. Pdt ce temps,les souris chantaient,dançaient.Elles se sont dites que le chat reviendra HADJ et ne fera plus de mal aux souris. Le jour de son retour,il était assis à côté du Kanoun avec un burnous blanc un oeil ouvert et l'autre fermé.Les souris demandent a la plus habile de le tester.En s'approchant de lui,elle remarque qu'il ouvre les deux yeux et pret a l'attaque. Elles leur dit alors " AANDOU KAADA TAA HADJ OU KHOZRA TAA GATE" sauvez vous. Citer Link to post Share on other sites
Cosner 10 Posted January 23, 2011 Partager Posted January 23, 2011 salam @tewfikhouari Les ans ont beaucoup plus vu que les livres n en ont connu cependant il faut aussi admettre que le livre reste le meilleur compagnon de l'homme;) Citer Link to post Share on other sites
Cosner 10 Posted January 23, 2011 Partager Posted January 23, 2011 salam voila que Marcel s'emancipe et commence a admettre et respecté les principes de la discussion, et les opinions des autres maintenant tu va nous expliquer la morale de ton histoire , afin qu'on puisse comprendre ce que tu essai de nous dire..... Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted January 23, 2011 Partager Posted January 23, 2011 voila que Marcel s'emancipe et commence a admettre et respecté les principes de la discussion, et les opinions des autres maintenant tu va nous expliquer la morale de ton histoire , afin qu'on puisse comprendre ce que tu essai de nous dire..... Un vieux loup comme toi doit comprendre. Soyons sérieux un moment Cosner. C'est toi qui a commencé qd j'ai évoqué la situation du pays.J'ai par habitude de respecter mes interlocuteurs.Si t'es une personne agée, je te demande des éxcuses.Si par contre t'as mon age je persiste et signe.Sur ce bonne nuit compatriote. Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted January 23, 2011 Partager Posted January 23, 2011 @tewfikhouari cependant il faut aussi admettre que le livre reste le meilleur compagnon de l'homme;) Affirmatif!!!chacune de nos lectures laisse une graine qui germe:chut: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted January 23, 2011 Partager Posted January 23, 2011 Un vieux loup comme toi doit comprendre. Soyons sérieux un moment Cosner. C'est toi qui a commencé qd j'ai évoqué la situation du pays.J'ai par habitude de respecter mes interlocuteurs.Si t'es une personne agée, je te demande des éxcuses.Si par contre t'as mon age je persiste et signe.Sur ce bonne nuit compatriote. la paix , la paix, la paix. :woot_jump: Citer Link to post Share on other sites
Cosner 10 Posted January 23, 2011 Partager Posted January 23, 2011 Marcel Un vieux loup comme toi doit comprendre. Soyons sérieux un moment Cosner. C'est toi qui a commencé qd j'ai évoqué la situation du pays.J'ai par habitude de respecter mes interlocuteurs.Si t'es une personne agée, je te demande des éxcuses.Si par contre t'as mon age je persiste et signe.Sur ce bonne nuit compatriote. tu vois Marcel qu'a travers la discussion et l'echange on peut edifier des montagnes et rapprocher ceux qui se pretendent ennemi, oui les democrates peuvent mettre fin a l'obscurantisme comme semble se demandait certains je n'ai eu aucun appriori a ton encontre rassure toi , autrement je t'aurai tout simplement ignoré et pas repondu a tes post, si j'ai pris la peine de t'ecrire , c'est que je savais qu'il y avait du bon en toi , allez compatriote que vive l'Algerie , tu n'a pas a t'excusé , car j'ai eu plaisir a echangé avec toi , bonne soirée Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted January 23, 2011 Partager Posted January 23, 2011 tu vois Marcel qu'a travers la discussion et l'echange on peut edifier des montagnes et rapprocher ceux qui se pretendent ennemi, oui les democrates peuvent mettre fin a l'obscurantisme comme semble se demandait certains je n'ai eu aucun appriori a ton encontre rassure toi , autrement je t'aurai tout simplement ignoré et pas repondu a tes post, si j'ai pris la peine de t'ecrire , c'est que je savais qu'il y avait du bon en toi , allez compatriote que vive l'Algerie , tu n'a pas a t'excusé , car j'ai eu plaisir a echangé avec toi , bonne soirée Champions les vieux:busted_cop: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts