talulah 10 Posted January 20, 2011 Partager Posted January 20, 2011 Depuis toujours. Ils votent, non ? oui, sauf que des spectres passent derrière pour bourrer les urnes Citer Link to post Share on other sites
iness 10 Posted January 20, 2011 Partager Posted January 20, 2011 Je viens de passer 4 jours à Alger et Blida.Je suis encore sous le choc de tout ce que j'ai vu. La mentalité des gens a complètement changé, Le langage à aussin changé.On se croirait au moyen orient, Les habits n'ont rien à voir avec la culture Algériènne (un mélange de tout qui donne envie de vomir), Les rues sont sales et où tout se vend à la sauvette ds une cohue indescriptible, Les immeubles sont tous en état de décrépitude avancée et défigurés par le linge tendu sur les murs et les barreaudages incohérents, La circulation des voitures ne réponds a aucun code de la route.Elle se fait a force des bras et au plus malin sur des semblants de routes toutes defigurées. Pour couronner le tout,les prix affichés pour divers produits sont anormalement chers. Pour moins que ça d'autres peuples se sont soulevés.....Où est l'ame révolutionnaire des Algèriens????Où est tout simplement,la dignité du peuple qui accepte de telles conditions de vie?????je suis revenu outré.. au delà de 1 mois on s'habitue Citer Link to post Share on other sites
Ghost 10 Posted January 20, 2011 Partager Posted January 20, 2011 Je viens de passer 4 jours à Alger et Blida.Je suis encore sous le choc de tout ce que j'ai vu. La mentalité des gens a complètement changé, Le langage à aussin changé.On se croirait au moyen orient, Les habits n'ont rien à voir avec la culture Algériènne (un mélange de tout qui donne envie de vomir), Les rues sont sales et où tout se vend à la sauvette ds une cohue indescriptible, Les immeubles sont tous en état de décrépitude avancée et défigurés par le linge tendu sur les murs et les barreaudages incohérents, La circulation des voitures ne réponds a aucun code de la route.Elle se fait a force des bras et au plus malin sur des semblants de routes toutes defigurées. Pour couronner le tout,les prix affichés pour divers produits sont anormalement chers. Pour moins que ça d'autres peuples se sont soulevés.....Où est l'ame révolutionnaire des Algèriens????Où est tout simplement,la dignité du peuple qui accepte de telles conditions de vie?????je suis revenu outré.. et oui Marcel le " NIF " algérien a disparu....et parti chez les tunisiens...ceux qu'on appellait les femmelette.... Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted January 20, 2011 Partager Posted January 20, 2011 au delà de 1 mois on s'habitue Ah bon ? Moi cela fait 48 ans que j'essaie , mais je n'y arrive pas ! Comment tu fais ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted January 20, 2011 Partager Posted January 20, 2011 La médiocrité chez nous se "bonnifie" de génération en génération. Quand une génération élève sa progéniture selon des principes d'opportunisme , de parasitisme , de gain rapide et d'absence de scrupules , il ne faut pas s'attendre à des miracles. Nous avons le meilleur pouvoir dont nous pouvons rêver , car nous ne méritons pas mieux . Ça, je l'ai remarqué également. Les générations précédentes n'ont pas joué leur rôle de transmission de valeurs nobles. D'où mon sentiment de désespoir. Où trouver l'élite sur laquelle s'appuiera un changement solide? Même s'il existe des éléments intéressants, ils sont dispersés et noyés dans la masse. Citer Link to post Share on other sites
LE LAITIER 10 Posted January 20, 2011 Partager Posted January 20, 2011 Ça, je l'ai remarqué également. Les générations précédentes n'ont pas joué leur rôle de transmission de valeurs nobles. D'où mon sentiment de désespoir. Où trouver l'élite sur laquelle s'appuiera un changement solide? Même s'il existe des éléments intéressants, ils sont dispersés et noyés dans la masse. Pour l'instant pas au RCD et pas chez les élus RCD qui ne démissionnent pas DU Système . Salutations fraternelles Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted January 20, 2011 Partager Posted January 20, 2011 Ça, je l'ai remarqué également. Les générations précédentes n'ont pas joué leur rôle de transmission de valeurs nobles. D'où mon sentiment de désespoir. Où trouver l'élite sur laquelle s'appuiera un changement solide? Même s'il existe des éléments intéressants, ils sont dispersés et noyés dans la masse. Excuse moi Sally , les générations précédentes irabou rawhom avant tout ;) Citer Link to post Share on other sites
axil 10 Posted January 20, 2011 Partager Posted January 20, 2011 Pour l'instant pas au RCD et pas chez les élus RCD qui ne démissionnent pas DU Système . Salutations fraternelles Le RCD vit très bien sans toi ! Citer Link to post Share on other sites
talulah 10 Posted January 20, 2011 Partager Posted January 20, 2011 Ah bon ? Moi cela fait 48 ans que j'essaie , mais je n'y arrive pas ! Comment tu fais ? suffit juste de vivre au club des pins :D Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted January 20, 2011 Partager Posted January 20, 2011 suffit juste de vivre au club des pins :D T'as déja vu un djilbab au Club Des Pins ? :D Citer Link to post Share on other sites
LE LAITIER 10 Posted January 20, 2011 Partager Posted January 20, 2011 Le RCD vit très bien sans toi ! Les Algériens(nes) vivent mal et j'en suis triste Le RCD et les élus RCD devraient l'être aussi s'ils étaient honnêtes et sincères envers les Algériens(nes) et en tireraient les conclusions en démissionnant de leurs postes . Salutations fraternelles Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted January 20, 2011 Partager Posted January 20, 2011 Je viens d'y passer presque 1 mois et moi ce qui m'a frappé c'est l'agressivité des gens, la nervosité et je ne parle même pas de comment la police lors des barrages nous agresser. Bon ce qui m'a quand meme le plus choqué c'est le hijab avec la mini jupe :D :banned:???? Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted January 20, 2011 Partager Posted January 20, 2011 Bonjour carica, Bein oui une mini jupe avec un collant genre opaque et un hijab Bonsoir choco :confused:Euh n'importe quoi , en tous les cas la frustration est au top niveau la bas , ... une fois j'ai été avec mon oncle on se baladait sur la corniche bonoise je ne dis pas la suite Citer Link to post Share on other sites
medhy 10 Posted January 20, 2011 Partager Posted January 20, 2011 ya plu dignité en algérie , son peuple à perdu ses valeurs ! et sachez qu'on est tjrs colonisé , mais par nos propres fréres ! Citer Link to post Share on other sites
LE LAITIER 10 Posted January 20, 2011 Partager Posted January 20, 2011 Je viens d'y passer presque 1 mois et moi ce qui m'a frappé c'est l'agressivité des gens, la nervosité et je ne parle même pas de comment la police lors des barrages nous agresser. Bon ce qui m'a quand meme le plus choqué c'est le hijab avec la mini jupe :D Les Algériens(nes) vivent mal et j'en suis triste Le RCD et les élus RCD devraient l'être aussi s'ils étaient honnêtes et sincères envers les Algériens(nes) et en tireraient les conclusions en démissionnant de leurs postes . Salutations fraternelles Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted January 20, 2011 Partager Posted January 20, 2011 Bein moi qui pensais que ya qu'en France que les filles etaient vulgaires, la bas les voilées mont choquée, maquillées à la libainaise, elles fument et elles tiennent leur copain par la main. :mdr: :mdr:Au moins en France elles savent comment s'habiller :D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted January 20, 2011 Partager Posted January 20, 2011 C'est sur qu'en France j'ai rarement vu ça :D Genre :mdr: Citer Link to post Share on other sites
talulah 10 Posted January 20, 2011 Partager Posted January 20, 2011 T'as déja vu un djilbab au Club Des Pins ? :D non justement il doit pas en avoir, donc endroit complètement deconnecté de la réalité algérienne, c'est pour cela qu'on la supporte mieux là bas...car elle n'est tout simplement pas présente :D ps: tu as 48 ans? tu fais plus jeune Citer Link to post Share on other sites
Guest hopeless case Posted January 20, 2011 Partager Posted January 20, 2011 Je viens de passer 4 jours à Alger et Blida.Je suis encore sous le choc de tout ce que j'ai vu. La mentalité des gens a complètement changé, Le langage à aussin changé.On se croirait au moyen orient, Les habits n'ont rien à voir avec la culture Algériènne (un mélange de tout qui donne envie de vomir), Les rues sont sales et où tout se vend à la sauvette ds une cohue indescriptible, Les immeubles sont tous en état de décrépitude avancée et défigurés par le linge tendu sur les murs et les barreaudages incohérents, La circulation des voitures ne réponds a aucun code de la route.Elle se fait a force des bras et au plus malin sur des semblants de routes toutes defigurées. Pour couronner le tout,les prix affichés pour divers produits sont anormalement chers. Pour moins que ça d'autres peuples se sont soulevés.....Où est l'ame révolutionnaire des Algèriens????Où est tout simplement,la dignité du peuple qui accepte de telles conditions de vie?????je suis revenu outré.. y que hecho el senior Marcel para su pais ?? Citer Link to post Share on other sites
LE LAITIER 10 Posted January 20, 2011 Partager Posted January 20, 2011 Les Algériens(nes) vivent mal et j'en suis triste Le RCD et les élus RCD devraient l'être aussi s'ils étaient honnêtes et sincères envers les Algériens(nes) et en tireraient les conclusions en démissionnant de leurs postes . Salutations fraternelles Citer Link to post Share on other sites
talulah 10 Posted January 20, 2011 Partager Posted January 20, 2011 carica pourquoi tu nous fais toujours de la pollution visuelle? Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted January 20, 2011 Partager Posted January 20, 2011 Genre :mdr: Non ça j'ai pas vu, mais tu devrais enlever la foto ça devient une chose banale mnt:D Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted January 20, 2011 Partager Posted January 20, 2011 L'avenir de l'Algérie sera celui qu'en décidera les Algériens . Salutation oui, c'est au peuple de choisir entre le statu quo qui les tuent ou le changement qui sous entend une confrontation avec les chiens Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted January 20, 2011 Partager Posted January 20, 2011 carica pourquoi tu nous fais toujours de la pollution visuelle? Ce n'est pas l'avis des hommes:D Citer Link to post Share on other sites
LE LAITIER 10 Posted January 20, 2011 Partager Posted January 20, 2011 oui, c'est au peuple de choisir entre le statu quo qui les tuent ou le changement qui sous entend une confrontation avec les chiens Vous marcherez pour les intérêts du RCD et des élus RCD , pas pour le changement DU Système , pas pour le bonheur des Algériens(nes) et de l'Algérie . Salutations fraternelles Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts