Guest ABD Posted January 20, 2011 Partager Posted January 20, 2011 :mdr: http://www.forum-algerie.com/discussion-generale/42162-la-methode-des-drageurs-fa.html :mdr: Désolé de t'avoir dragué. Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted January 20, 2011 Partager Posted January 20, 2011 Tu veux en parler en mp? AH , non je discute que avec les femmes en Mp , désolé :D Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted January 20, 2011 Partager Posted January 20, 2011 Voilà, est-ce-qu'il y a des aliments ou un truc qui augmente la quantité du "sperme"? le yaourt hsdkqjhf Citer Link to post Share on other sites
Guest ABD Posted January 20, 2011 Partager Posted January 20, 2011 AH , non je discute que avec les femmes en Mp , désolé :D Si tu es une femme alors ce n'est pas si important de connaitre la raison. Si tu es un homme alors bon courage avec ta boite mp. Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted January 20, 2011 Partager Posted January 20, 2011 moi je veux savoir pourqoui ! Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted January 20, 2011 Partager Posted January 20, 2011 moi je veux savoir pourqoui ! Il va te dire , si on peut parler en privé:mdr: , il a pensé que je suis une femme:D Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted January 20, 2011 Partager Posted January 20, 2011 Si c'est pour avoir un bébé, tu ne devrais pas trop t'inquiéter. Ce n'est pas la quantité du sperme qui est importante mais la qualité des spermatozoïdes ;) Citer Link to post Share on other sites
louve 10 Posted January 20, 2011 Partager Posted January 20, 2011 NE PAS FUMER DU SHIT: car le shit existe les spermatozides et après l'éjaculation il ne sont plus en mesure d'atteindre leur objectif : c'est prouvé scientifiquement ! - ils deviennent "Stonned" eux aussi :eek::chut: Citer Link to post Share on other sites
tipaza31 10 Posted January 20, 2011 Partager Posted January 20, 2011 - ils deviennent "Stonned" eux aussi :eek::chut: Tu veux que je te fasse un dessin mon amour ! Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted January 20, 2011 Partager Posted January 20, 2011 Il va te dire , si on peut parler en privé:mdr: , il a pensé que je suis une femme:D oui oui maalich :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
louve 10 Posted January 20, 2011 Partager Posted January 20, 2011 Tu veux que je te fasse un dessin mon amour ! - Non merci :o Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted January 20, 2011 Partager Posted January 20, 2011 Cesse de te donner du plaisir en solitaire......est-ce assez clair? En passant, il suffit d'écrire "interdit aux femmes" pour que j'aille fureter. :mdr::p:04::confused: Citer Link to post Share on other sites
agdud85 10 Posted January 20, 2011 Partager Posted January 20, 2011 Je vois que la plupart des participants sont des femmes. Ah la la, votre curiosité est vraiment légendaire Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted January 20, 2011 Partager Posted January 20, 2011 oui oui maalich :rolleyes: Je suis curieux de savoir le but de sa question :cool: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted January 20, 2011 Partager Posted January 20, 2011 Je vois que la plupart des participants sont des femmes. Ah la la, votre curiosité est vraiment légendaire C'est clair qu'en écrivant interdit aux femmes, il a attiré toutes les femmes du forum :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted January 20, 2011 Partager Posted January 20, 2011 Si c'est pour avoir un bébé, tu ne devrais pas trop t'inquiéter. Ce n'est pas la quantité du sperme qui est importante mais la qualité des spermatozoïdes ;) Et puis le nombre N de spermatozoïdes. Le volume final, constitué principalement de milieu nutritif a peu d'importance. Je sais pas si on peut parler de concentration :D Je m'arrête là. Tu prends des notes moa1974 ? :04: Citer Link to post Share on other sites
drmedfun 10 Posted January 20, 2011 Partager Posted January 20, 2011 à ma connaissance, EZZANJABIL serait efficace Citer Link to post Share on other sites
agdud85 10 Posted January 20, 2011 Partager Posted January 20, 2011 C'est clair qu'en écrivant interdit aux femmes, il a attiré toutes les femmes du forum :mdr: Ouais, c'est tellement facile :p Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted January 20, 2011 Partager Posted January 20, 2011 Et puis le nombre N de spermatozoïdes. Le volume final, constitué principalement de milieu nutritif a peu d'importance. Je sais pas si on peut parler de concentration :D Je m'arrête là. Tu prends des notes moa1974 ? :04: Cher consoeur scientifique, Je pense qu'on peut parler de concentration. Mais êtes vous sure que le milieu nutritif a peu d'importance? Imaginez un milieu acide qui rongerait les spermatozoïdes :eek: ABD, évite les jus de citron :D Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted January 20, 2011 Partager Posted January 20, 2011 Je vois que la plupart des participants sont des femmes. Ah la la, votre curiosité est vraiment légendaire La curiosité est un signe d'intelligence me répétait ma maman.......... et elle est réelle, pas légendaire......(l'intelligence...hélas la maman fait partie de la légende familiale) Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted January 20, 2011 Partager Posted January 20, 2011 Cher consoeur scientifique, Je pense qu'on peut parler de concentration. Mais êtes vous sure que le milieu nutritif a peu d'importance? Imaginez un milieu acide qui rongerait les spermatozoïdes :eek: ABD, évite les jus de citron :D Bin en fait le sperme en général contient des éléments neutralisant l'acidité vaginale. Histoire que les gamètes mâles ne soient pas grillés en cours de route. (Donc oui le milieu nutritif est très important, mais je voulais dire, ça sert à quoi d'augmenter la dose pour un nombre X constant de spermatozoïdes) :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted January 20, 2011 Partager Posted January 20, 2011 Imaginez un milieu acide qui rongerait les spermatozoïdes :eek: En fait, tu sous-entendais tout le topo que je viens de faire. Ok, je me retire avec discrétion. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest ABD Posted January 20, 2011 Partager Posted January 20, 2011 Cher consoeur scientifique, Je pense qu'on peut parler de concentration. Mais êtes vous sure que le milieu nutritif a peu d'importance? Imaginez un milieu acide qui rongerait les spermatozoïdes :eek: ABD, évite les jus de citron :D D'accord M le tubib Citer Link to post Share on other sites
agdud85 10 Posted January 20, 2011 Partager Posted January 20, 2011 La curiosité est un signe d'intelligence me répétait ma maman.......... et elle est réelle, pas légendaire......(l'intelligence...hélas la maman fait partie de la légende familiale) Vous savez très bien qu'il y'a deux sortes de curiosité: une bonne et une mauvaise ;) Citer Link to post Share on other sites
drmedfun 10 Posted January 20, 2011 Partager Posted January 20, 2011 D'accord M le tubib ce sont des informations médicales probablement trouvées sur internet, je vois pas des toubib là ;) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts