zaffira 10 Posted January 22, 2011 Partager Posted January 22, 2011 allah ybarek t'inquiète c'est pas le cas:wavetowel3: Citer Link to post Share on other sites
pasteur 10 Posted January 22, 2011 Partager Posted January 22, 2011 t'inquiète c'est pas le cas:wavetowel3: ah bon pourquoi?? Citer Link to post Share on other sites
zaffira 10 Posted January 22, 2011 Partager Posted January 22, 2011 ah bon pourquoi?? j'ais rien gagnée pour le moment :surrender: je foire tous se que j'entreprend donc peut etre dans un future lointain je vais triomphé :angel: Citer Link to post Share on other sites
chorba 10 Posted January 22, 2011 Partager Posted January 22, 2011 parce que la chorba est le seul plat autour duquel les algériens se réunissent sans debza ils disent quand même: aya bismillah à l'attaque ! Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted January 22, 2011 Partager Posted January 22, 2011 parce que la chorba est le seul plat autour duquel les algériens se réunissent sans debza ils disent quand même: aya bismillah à l'attaque ! euh chorba ghiba depuis le ramdhan on t'es pas vu:rudolph: Citer Link to post Share on other sites
LaScarlette 10 Posted January 22, 2011 Partager Posted January 22, 2011 chorba c'est drôle comme pseudo ! j'aime bien. Citer Link to post Share on other sites
pasteur 10 Posted January 22, 2011 Partager Posted January 22, 2011 parce que la chorba est le seul plat autour duquel les algériens se réunissent sans debza ils disent quand même: aya bismillah à l'attaque ! en plus ton homme doit aimer ça ;) Citer Link to post Share on other sites
chorba 10 Posted January 22, 2011 Partager Posted January 22, 2011 euh chorba ghiba depuis le ramdhan on t'es pas vu:rudolph: c'est dans ces moments que je trouve mon pseudo nul, je ne sais pas si tu parles de la chorba oula de enaya :Jumpy: @scarlett, merci Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts