Guest ABD Posted January 20, 2011 Partager Posted January 20, 2011 Tu fais partie de quelle catégorie? - Tchitchi. - Vive Bouteflika. - Wlid/bent lebled. - Shab erejla. - Akhina. - Noss noss. Et si c'est autre cites le. Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted January 20, 2011 Partager Posted January 20, 2011 Et si c'est autre cites le. Une algérienne Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted January 20, 2011 Partager Posted January 20, 2011 un algérien Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted January 20, 2011 Partager Posted January 20, 2011 E.T. E.T. E.T. Citer Link to post Share on other sites
soumia2010 10 Posted January 20, 2011 Partager Posted January 20, 2011 Tu fais partie de quelle catégorie? - Tchitchi. - Vive Bouteflika. - Wlid/bent lebled. - Shab erejla. - Akhina. - Noss noss. Et si c'est autre cites le. t'appelle ça "des catégories d'Algériens"??!! un Algérien peut regrouper tous ces traits à la fois, à mon avis. ou même aucun. Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted January 20, 2011 Partager Posted January 20, 2011 Tu fais partie de quelle catégorie? - Tchitchi. - Vive Bouteflika. - Wlid/bent lebled. - Shab erejla. - Akhina. - Noss noss. Et si c'est autre cites le. Celui qu´on a livrer sans Manuel d´emploi:D Et le OSD est en Marsien.....:D:D Citer Link to post Share on other sites
samizohire 10 Posted January 20, 2011 Partager Posted January 20, 2011 je suis un algerien ben leblade et vive l'algerie et vive oulade leblade ..chaoui ...khbaili....arbi ....mouzabite.. chalhi....targui.....quelque soi..tchitchi...akhina .tahia eldzaire Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted January 20, 2011 Partager Posted January 20, 2011 Tchitchi. Vive Bouteflika. j'aime bien boutéf ! il ma jamais fé de mal personelement ! Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted January 20, 2011 Partager Posted January 20, 2011 je croyais qu'il n'existait que les kabyles et les autres.....c'est trop compliqué Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted January 20, 2011 Partager Posted January 20, 2011 Tchitchi. Vive Bouteflika. j'aime bien boutéf ! il ma jamais fé de mal personelement ! La date de mariage c´est quand lol? Tu l´a dis á tes parents wella mazel? Je suis Invitée? je serai trouble mariage :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted January 20, 2011 Partager Posted January 20, 2011 je croyais qu'il n'existait que les kabyles et les autres.....c'est trop compliqué Et les extraterrestres aussi Zone 51.5:p Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted January 20, 2011 Partager Posted January 20, 2011 La date de mariage c´est quand lol? Tu l´a dis á tes parents wella mazel? Je suis Invitée? je serai trouble mariage :p Nimos ??? t une fille ? :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted January 20, 2011 Partager Posted January 20, 2011 Nimos ??? t une fille ? :confused: Pff.....les hommes :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted January 20, 2011 Partager Posted January 20, 2011 Pff.....les hommes :crazy: c'est pas vraaaaaaaaaaayyyyyyyyyyyyy et dir que j'allééé te rater nimos marry me :D mais bon mat amménche je sais que t un homme !!!!!! Moi ma Love Story ce fût avec une folle à lier et dire qu'elle me dépassait de 7ans mais croyez moi y avait de quoi colorier la vie avec elle, apart si t une lesbnine !!!!! c'est quoi ? la mode ? de se faire passer pour des filles ? Nimos smahli , jné jamais compri tes topics! mais avec ce gest ! berhantli bélli nta zero ouss tnine za id aliff !!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted January 20, 2011 Partager Posted January 20, 2011 Tu fais partie de quelle catégorie? - Tchitchi. - Vive Bouteflika. - Wlid/bent lebled. - Shab erejla. - Akhina. - Noss noss. Et si c'est autre cites le. je suis internationale. :05::05::05: Citer Link to post Share on other sites
Guest ABD Posted January 21, 2011 Partager Posted January 21, 2011 c'est pas vraaaaaaaaaaayyyyyyyyyyyyy et dir que j'allééé te rater nimos marry me :D mais bon mat amménche je sais que t un homme !!!!!! apart si t une lesbnine !!!!! c'est quoi ? la mode ? de se faire passer pour des filles ? Nimos smahli , jné jamais compri tes topics! mais avec ce gest ! berhantli bélli nta zero ouss tnine za id aliff !!!! Moi aussi j'étais étonné quand j'ai appris hier soir que Nimos est une femme! En plus femme femme! Citer Link to post Share on other sites
panda 10 Posted January 21, 2011 Partager Posted January 21, 2011 Moi aussi j'étais étonné quand j'ai appris hier soir que Nimos est une femme! En plus femme femme! j'ai tjrs su que nimos etait une femme...:p Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted January 21, 2011 Partager Posted January 21, 2011 c'est pas vraaaaaaaaaaayyyyyyyyyyyyy et dir que j'allééé te rater nimos marry me :D mais bon mat amménche je sais que t un homme !!!!!! apart si t une lesbnine !!!!! c'est quoi ? la mode ? de se faire passer pour des filles ? Nimos smahli , jné jamais compri tes topics! mais avec ce gest ! berhantli bélli nta zero ouss tnine za id aliff !!!! Berhantlek benakidh, wella bourhane beta3adi? Awtsi normal khey zé les marzien kimo codé.....:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted January 21, 2011 Partager Posted January 21, 2011 j'ai tjrs su que nimos etait une femme...:p Meme á ton 04 eme mois....avant la naissance?:p Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts