Zazou 10 Posted January 20, 2011 Partager Posted January 20, 2011 J'insiste sur le fait si tous le monde accepte tous le monde , serai-ce pas bien ? :D Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted January 20, 2011 Author Partager Posted January 20, 2011 Si les blonds acceptaient les bruns et ainsi de suite Si les musulmans acceptaient les gens d'autres religions et ceux qui n'ont aucune et ainsi de suite Si les voilées acceptaient les non voilées et ainsi de suite Si les critiques étaient constructifs sans faire du mal à personne Si ceux qui aiment la modernité acceptaient ceux qui aiment les traditions et ainsi de suite Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted January 20, 2011 Partager Posted January 20, 2011 Il y aurait moins d'action, moins de piquant dans notre quotidien. Aucune cause à défendre. Ça serait ennuyeux. T'as pas pensé à ça :ermm: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted January 20, 2011 Author Partager Posted January 20, 2011 Il y aurait moins d'action, moins de piquant dans notre quotidien. Aucune cause à défendre. Ça serait ennuyeux. T'as pas pensé à ça :ermm: Non mais j'ai parlé des critiques constructifs , donc y'aurais toujours de critiques.:D Dire sur un musulman que c'est un terro ou sur un chrétien qu'il va en enfer , sur une voilé que c'est une complexée , sur une fille qui enlève son voile que c'est une tarée ; ça n'a aucune sens. Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted January 20, 2011 Partager Posted January 20, 2011 Non mais j'ai parlé des critiques constructifs , donc y'aurais toujours de critiques.:D Dire sur un musulman que c'est un terro ou sur un chrétien qu'il va en enfer , sur une voilé que c'est une complexée , sur une fille qui enlève son voile que c'est une tarée ; ça n'a aucune sens. Oui. En effet. Mais les "farghine choghl" bezzaf :shifty: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted January 20, 2011 Author Partager Posted January 20, 2011 Oui. En effet. Mais les "farghine choghl" bezzaf :shifty: Oui mais j'insiste camime :D Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted January 20, 2011 Partager Posted January 20, 2011 Ca me rappelle les mots de la chanson: Quand les hommes vivront d'amour Quand les hommes vivront d'amour Ce sera la paix sur la terre Nos soldats seront troubadours Mais...nous, nous serons morts, mon frère..... Citer Link to post Share on other sites
Guest ABD Posted January 20, 2011 Partager Posted January 20, 2011 Si les blonds acceptaient les bruns et ainsi de suite Si les musulmans acceptaient les gens d'autres religions et ceux qui n'ont aucune et ainsi de suite Si les voilées acceptaient les non voilées et ainsi de suite Si les critiques étaient constructifs sans faire du mal à personne Si ceux qui aiment la modernité acceptaient ceux qui aiment les traditions et ainsi de suite C'est très beau. Je trouve que c'est ça être "civilisé". Citer Link to post Share on other sites
iness 10 Posted January 20, 2011 Partager Posted January 20, 2011 Si les blonds acceptaient les bruns et ainsi de suite Si les musulmans acceptaient les gens d'autres religions et ceux qui n'ont aucune et ainsi de suite Si les voilées acceptaient les non voilées et ainsi de suite Si les critiques étaient constructifs sans faire du mal à personne Si ceux qui aiment la modernité acceptaient ceux qui aiment les traditions et ainsi de suite et les chaytanes seraient au chômage, pas bête ton raisonnement Citer Link to post Share on other sites
iness 10 Posted January 20, 2011 Partager Posted January 20, 2011 Si les blonds acceptaient les bruns et ainsi de suite Si les musulmans acceptaient les gens d'autres religions et ceux qui n'ont aucune et ainsi de suite Si les voilées acceptaient les non voilées et ainsi de suite Si les critiques étaient constructifs sans faire du mal à personne Si ceux qui aiment la modernité acceptaient ceux qui aiment les traditions et ainsi de suite et les chaytanes seraient au chômage, pas bête ton raisonnement Citer Link to post Share on other sites
iness 10 Posted January 20, 2011 Partager Posted January 20, 2011 Si les blonds acceptaient les bruns et ainsi de suite Si les musulmans acceptaient les gens d'autres religions et ceux qui n'ont aucune et ainsi de suite Si les voilées acceptaient les non voilées et ainsi de suite Si les critiques étaient constructifs sans faire du mal à personne Si ceux qui aiment la modernité acceptaient ceux qui aiment les traditions et ainsi de suite et les chaytanes au chômage, pas bête ton raisonnement Citer Link to post Share on other sites
errais 12 Posted January 20, 2011 Partager Posted January 20, 2011 C'est très beau. Je trouve que c'est ça être "civilisé". ומוחמד הוא נביאו Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted January 20, 2011 Author Partager Posted January 20, 2011 et les chaytanes seraient au chômage, pas bête ton raisonnement Ok j'ai compris :D Citer Link to post Share on other sites
plume blanche 10 Posted January 20, 2011 Partager Posted January 20, 2011 J'insiste sur le fait si tous le monde accepte tous le monde , serai-ce pas bien ? :D c'est un reve:yes::yes: Citer Link to post Share on other sites
Guest ABD Posted January 20, 2011 Partager Posted January 20, 2011 ומוחמד הוא נביאו תודה אחי Citer Link to post Share on other sites
Guest ABD Posted January 20, 2011 Partager Posted January 20, 2011 et les chaytanes seraient au chômage, pas bête ton raisonnement Tu trouves que c'est une mauvaise pensée? J'aimerais connaitre ton avis s'il te plait. (j'aime bien ton avatar) Citer Link to post Share on other sites
Guest ABD Posted January 20, 2011 Partager Posted January 20, 2011 c'est un reve:yes::yes: Elle est trop belle la petite fille sur ton avatar. Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted January 20, 2011 Partager Posted January 20, 2011 תודה אחי mais mais vous parlez quelle langue:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest ABD Posted January 20, 2011 Partager Posted January 20, 2011 mais mais vous parlez quelle langue:confused: Man ta3allama loughata qawmin amina charrahoum C'est de l'hebreu. Citer Link to post Share on other sites
talulah 10 Posted January 20, 2011 Partager Posted January 20, 2011 Ca me rappelle les mots de la chanson: Quand les hommes vivront d'amour Quand les hommes vivront d'amour Ce sera la paix sur la terre Nos soldats seront troubadours Mais...nous, nous serons morts, mon frère..... hurlu, j'aime quand tu chantes Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted January 20, 2011 Partager Posted January 20, 2011 SIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII c´était pour t´aider á insister :p Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts