AUTISTE 10 Posted January 20, 2011 Partager Posted January 20, 2011 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!1 Événement de vie endeuillant Fuite de la camisole Expression imprévue Paradoxe Ça dit Le tout fermé Échec Dans le divan du débat intérieur Petage de plans j’espère temporaire ! A un stade limité Zappe le souci du qu’en dira-t-on Maintenue A titre privé pour l’instant grâce a une psycho-camisole d’urgence Une certaine volonté de décrédibilisé Charabia…………..potentiellement de sens dans une perspective psychanalytique non conventionnelle Le vent psychotique de force bisou nounours alimente tentions électrique dans les tripes m’entour et irrite au niveau de la psycho gorge EHEM EHEM Je tourne la tete de l’autre qui me pète la pensante on est deux a voir le tournis mauvaise coordination du moi a la quatrième personne du plusieurs l’esprit disloque le système raison faute de sagesse convaincante réseau de transmission interrompue intelligence en grave carence neuronale réduit au stade végétal très avancé pré-non-être premier séance terminé avec franc échec !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
talulah 10 Posted January 20, 2011 Partager Posted January 20, 2011 tu pratiques l'écriture automatique on dirait suréaliste va Citer Link to post Share on other sites
AUTISTE 10 Posted January 23, 2011 Author Partager Posted January 23, 2011 tu pratiques l'écriture automatique on dirait suréaliste va je me demande ?????????? a quand une magnificence de l’eau dormante pourtant de nature capricante pétillement expressive me semble-t-il ………….n’y aurait-il pas écoulement boueux de confusions, bétonnant moulin a expression provenant d’autrui anti-esprit ou bien d’une autodénaturation incontrôlée ?????? PS : talulah ????? C’est amérindien ????? Citer Link to post Share on other sites
talulah 10 Posted January 23, 2011 Partager Posted January 23, 2011 je me demande ?????????? a quand une magnificence de l’eau dormante pourtant de nature capricante pétillement expressive me semble-t-il ………….n’y aurait-il pas écoulement boueux de confusions, bétonnant moulin a expression provenant d’autrui anti-esprit ou bien d’une autodénaturation incontrôlée ?????? PS : talulah ????? C’est amérindien ????? oui c'est amérindien mais je crois que tu le sais et que tu sais sa signification ps: à tes souhaits Citer Link to post Share on other sites
AUTISTE 10 Posted January 23, 2011 Author Partager Posted January 23, 2011 oui c'est amérindien mais je crois que tu le sais et que tu sais sa signification ps: à tes souhaits WALDIA OU WALDIK FELDJENNA. MERCI TALULAH. Citer Link to post Share on other sites
YuftenWinul 10 Posted February 2, 2011 Partager Posted February 2, 2011 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!1 Événement de vie endeuillant Fuite de la camisole Expression imprévue Paradoxe Ça dit Le tout fermé Échec Dans le divan du débat intérieur Petage de plans j’espère temporaire ! A un stade limité Zappe le souci du qu’en dira-t-on Maintenue A titre privé pour l’instant grâce a une psycho-camisole d’urgence Une certaine volonté de décrédibilisé Charabia…………..potentiellement de sens dans une perspective psychanalytique non conventionnelle Le vent psychotique de force bisou nounours alimente tentions électrique dans les tripes m’entour et irrite au niveau de la psycho gorge EHEM EHEM Je tourne la tete de l’autre qui me pète la pensante on est deux a voir le tournis mauvaise coordination du moi a la quatrième personne du plusieurs l’esprit disloque le système raison faute de sagesse convaincante réseau de transmission interrompue intelligence en grave carence neuronale réduit au stade végétal très avancé pré-non-être premier séance terminé avec franc échec !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! il y a début de feu en la demeure ! laisse jaillir le meilleur puisse-t-il colmater la fuite de la camisole et empêcher le démon de se rependre et emplir de son esprit, le cœur Citer Link to post Share on other sites
AUTISTE 10 Posted February 4, 2011 Author Partager Posted February 4, 2011 il y a début de feu en la demeure ! laisse jaillir le meilleur puisse-t-il colmater la fuite de la camisole et empêcher le démon de se rependre et emplir de son esprit, le cœur AAAAAAAAAAAAATCHOUM traits "tripsychologique" ! je travaille non sans misère au colmatage des failles dans les entrailles à l’avantage du satané cœur pleureur paradoxalement contre mon gré d’un point de vue intellectuel débat intérieur bien qu’orageux il s’avère profitable au dégagé penseur…… …….du moment que le détaché reste hors d’atteinte…….bien saint d’esprit au sein de la société des sensés dont il aspire moult substances de réflexion …..et au passage, le cas échéant, dénicher source de massage affectif auprès de leur cœurs à mon tendu et tordu de cœur pleureur afin qu’il concède un peu de paix rien n’est coincé sauf que la tête est dispersée dans un cœur oppressé heureusement que pour les taches élémentaires il reste une parcelle épargnée AAAAAAAAAAAAATCHOUM [YOUTUBE]AekYJ62Knno[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
AUTISTE 10 Posted February 4, 2011 Author Partager Posted February 4, 2011 AAAAATCHOUM réalité partielle postée au virtuel aquarelle sous pinceau virant au faux dressant ange tout beau Démon planqué non remarqué tableau tronqué c’est humain AAAAATCHOUM Citer Link to post Share on other sites
AUTISTE 10 Posted February 4, 2011 Author Partager Posted February 4, 2011 AAAAAAAAAAAAATCHOUM ( à noter que le sujet manifeste de la bonhomie inhabituelle dans ses échange avec autrui…….. Pourquoi ? toujours la hanteuse collecte au cas où? se donner bonne conscience ? ou bien…………….. ? EFFHEM YA ELFAHEM en tout cas, c’est très suggestif ) AAAAAAAAAAAAATCHOUM Citer Link to post Share on other sites
AUTISTE 10 Posted February 5, 2011 Author Partager Posted February 5, 2011 AAAAAATCHOUM orgueil vorace….. …..c’est pas classe s’achète grâces avec de fausses caresses ornées de sourires de surface tout factices sur une face actrice sur fond d’artifice dont l’édifice sont des vices issus de cicatrices ENNE3LI BLIS AAAAAATCHOUM Citer Link to post Share on other sites
AUTISTE 10 Posted February 5, 2011 Author Partager Posted February 5, 2011 AAAAAAAAAAAAAAAAATCHOUM !!!! elle ricane complexes plein le crâne son « ha ! ha ! » Sonne jaune AAAAAAAAAAAAAAAAATCHOUM !!!! Citer Link to post Share on other sites
talulah 10 Posted February 5, 2011 Partager Posted February 5, 2011 toujours enrhubé Citer Link to post Share on other sites
AUTISTE 10 Posted February 5, 2011 Author Partager Posted February 5, 2011 toujours enrhubé salut Talulah oui toujours Citer Link to post Share on other sites
AUTISTE 10 Posted February 5, 2011 Author Partager Posted February 5, 2011 AAATCHOUM (le AIE ! Braille et montre les Failles faut traiter là ou ça fait AIE ! pour se faire, faut provoquer l’ego malade pour qu’il braille afin de percevoir et comprendre les failles) AAATCHOUM Citer Link to post Share on other sites
AUTISTE 10 Posted February 5, 2011 Author Partager Posted February 5, 2011 toujours enrhubé AAAAATCHOUM toujours dans le charabia mais qui reste potentiellement sensé dans une perspective psychanalytique non conventionnelle YEW Talulah, c’est Star Wards ! c’est une grippe psychiquement parlant, tridimensionnelle donnant lieu à un pus trilatéral issu du cognement de trois ciels guerre entre leur étoiles les orbites s’entremêlent la lune raison s’emmêle l’astre réflexion cale le soleil sagesse met les voiles tant que je peux, je démêle dans ce sacré dédale pour trouver du miel à mon aigreur infernal pour des jours étales en vue de créer un arc-en-ciel l’émotionnel et l’intellectuel à folies tirées sous l’oeil inquiet de la super conscience Surmoi dans le rhume de l’âme, trois "protagoniste" l’instinctif cœur, l’esprit penseur, le rebelle Ça la trinité sensée donner un Moi de forme homogène et apporter harmonie est dans une grave contradiction qui déstabilise l’édifice "être" le penseur froid sans émois j’veux pas finir comme Idée ! l’instinctif cœur, aveugle pour le (un hypothétique) meilleur et pour le (un vraisemblable) pire j’veut pas avancer sans préalablement penser et le Ça, alors là ! lui c’est un kamikaze c’est lui qui a fait du mal à un être chère au cœur je n’ai rien pu faire chacun veut jouer le premier rôle ils ne veulent pas d’une synergie sans leader dis-moi Talulah, des deux proses ci-dessous quelle est la plus appropriée la plus parlante la moins charabianique :p faut une lune pleine et entière dans le cœur pour que son clair donne lieu à un soleil chez le penseur faut un soleil dans le cœur pour que sa lumière donne lieu à lune pleine et entière chez le penseur PS : Talulah, tu es froidement douce que dire alors si ton potentiel chaleur explosait !!!! Yoooouuuuuuuuu !!!!!!! ça serait un feu de cœur des plus volcanique !!!!!!!! une éruption affective des plus aimante !!!!! AAAAAATCHOUM Citer Link to post Share on other sites
AUTISTE 10 Posted February 5, 2011 Author Partager Posted February 5, 2011 hors ATCHOUM !!!! le leurre de son ex de malheur est resté en travers du cœur d’où………. Citer Link to post Share on other sites
AUTISTE 10 Posted February 7, 2011 Author Partager Posted February 7, 2011 AAAAAAAAAATCHOUM il accourt il accourt a son secours pour se ramasser des honneur (c’est qu’il est de la même espèce) maintenant, il sont deux !!!! moi seul contre eux ???!!! paire de terreur ! maman !!!!! j’ai peur !!! mise en scène d’esprits obscènes à la mine seine duo d’ego(s) dans leur boue s’entrelacent dans leur bassesse que lis-je que vois-je le personnage encourage la rage ! à son age ! qui se veut gage d’une esprit sage quel dérapage quel outrage ! Affligeant enchaînement histoire de « donnant-donnant » entre semblables on se comprend pansement « du bien-pensant » garant de l’arrogant flagornant l’impotent (hypocritement, bien évidemment) du moment que les dédains dévorants se nourrissent mutuellement AAAAAAAAAAAATCHOUM Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted February 7, 2011 Partager Posted February 7, 2011 ...................... Citer Link to post Share on other sites
AUTISTE 10 Posted February 8, 2011 Author Partager Posted February 8, 2011 AHLLENE WASSAHLENE dans mon asile bienvenu la mise à nue mais je t'en prie rageur esprit à mon endroit abois comme chez toi Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted February 8, 2011 Partager Posted February 8, 2011 ..................................... Citer Link to post Share on other sites
talulah 10 Posted February 8, 2011 Partager Posted February 8, 2011 dis-moi Talulah, des deux proses ci-dessous quelle est la plus appropriée la plus parlante la moins charabianique :p faut une lune pleine et entière dans le cœur pour que son clair donne lieu à un soleil chez le penseur faut un soleil dans le cœur pour que sa lumière donne lieu à lune pleine et entière chez le penseur Bonsoir Autiste, je préfère la deuxième, pour aller dans ton sens Citer Link to post Share on other sites
AUTISTE 10 Posted February 8, 2011 Author Partager Posted February 8, 2011 Bonsoir Autiste, je préfère la deuxième, pour aller dans ton sens salut Talulah Merci ! Citer Link to post Share on other sites
AUTISTE 10 Posted February 9, 2011 Author Partager Posted February 9, 2011 AAAATCHOUM la collecte continue de le la mise à nue c’est qu’elle y tient, la têtue à sa vile tenue qu’elle renfile sans retenue ma pensée vas aux circonvenus AAAATCHOUM Citer Link to post Share on other sites
AUTISTE 10 Posted February 9, 2011 Author Partager Posted February 9, 2011 Ce n'est pas parc que tu brailles Que les autre aboient :mdr::mdr: AAAAATCHOUM Intéressant ! le refoulé inconscient Voila l’archétype d’une dénégation freudienne . il n’était pas aussi charlatan que ça……..le freud là on constate le négation d'une idée qui apparaît Je prends la liberté, dans mon interprétation, de faire abstraction du déni et d'arracher le pur contenu de l'idée. c'est comme si le sujet avait dit "pour moi, c'est vrai, j’abois quand tu brailles " le rire jaune vient confirmer Ce n'est pas parc que tu brailles Que les autre aboient Je rectifie donc selon l’indication de l’inconscient……. C’est parc que tu brailles Que moi j’abois AAAATCHOUM Citer Link to post Share on other sites
AUTISTE 10 Posted February 9, 2011 Author Partager Posted February 9, 2011 :eek: âne bougnoule manifestation d’un ire qui veut tout dire no comment ! :chut: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts