AUTISTE 10 Posted February 10, 2011 Author Partager Posted February 10, 2011 AAAATCHOUM une gangrène ? elle coule dans tes veines c’est le dédain qui s’enracine et te fait vermine ma pensée va aux circonvenus AAAATCHOUM [YOUTUBE]KJ5miTHZXV8#t[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
AUTISTE 10 Posted February 10, 2011 Author Partager Posted February 10, 2011 AAAAAATCHOUM c’est que je bâtonne pour que je décorne ego sans borne afin que je découronne vaine facette hautaine aussi malsaine que vilaine je dévore le coté porc la part délétère pour assainir le cœur et quelque part asseoir un rempart au vilain ver qui amoche le caractère AAAAAATCHOUM AAAAATCHOUM nulle raison de t’inquiéter la société des "biens pensants" est à tes cotés nul besoin de sonder ta popularité tu as ta légion chez qui tu es bien notée moi j’ai ma conviction même rejetée vue comme vile opinion par la majorité Je la défends je ne crains pas la marginalité car dans ma position Je sers une réalité AAAAAAAATCHOUM Citer Link to post Share on other sites
talulah 10 Posted February 10, 2011 Partager Posted February 10, 2011 ôtiste tu ne crois pas que tu dépasses les limites? va falloir qu'on te camisole Citer Link to post Share on other sites
AUTISTE 10 Posted February 11, 2011 Author Partager Posted February 11, 2011 ôtiste tu ne crois pas que tu dépasses les limites? va falloir qu'on te camisole toi aussi Talulah tu m’attribue le mauvais rôle ! tu fais parti des circonvenus ma3liche sans rancune bien que froidement mais toujours aussi douce la Talulah de fait certes y a eu dépassement de limites, textes politiquement incorrect ………….mais pas faux… ….du moins dans moult points……..enfin bref t’inquiète je m’autocamisole pour le retour de la pauvre innocente déjà que dans le réel !!!!!! l'habit ne fait pas le moine …… que dire dans le virtuel ! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts