Jump to content

ils s'aiment mais en silence

Recommended Posts

lui

il appeles matin, aprés midi et soir sous prétexe que c'est son meilleure amie

le matin pour te dire bonjour

l'aprés midi pour avoir de tes nouvelles et des fois le soir

ils se connectent chaque soir et se parlent pour des heures

elle

lui offre souvent des cadeaux, elle cherche n'importe quelle raison pour l'appeler et la moindre raison pour le voir

tout cela veux dire qu'ils s'aiment ou bien comment a s'aimer mais en silence ils arrivent pas a le dire mais ces leur geste qui le disent n'est ce pas?!!!!

qu'est ce que vous en pensez? et comment faire pour une déclaration claire, pour encourager l'homme a dire ce qu'il as dans son cœur???!!

c'est la peur de la réaction ou bien c'est parcequ'ils sont timides???

• Réponses 103
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

hnina a cause d'un probléme de con,exion je commence a mettre un msg presk khawi pour k'il passe et aprs je médite c pr ca lol

Ah ok c'est pour ca j'avais pas compris ;)

Sinon pour répondre: défois le silence en dis plus long que les paroles, donc comme tu dis les gestes veulent dire quelque chose, meme beaucoup de choses parfois ... !!

Une déclaration claire, bah tu peux pas forcer une personne a dire ce qu'elle a sur le coeur, sinon ca va la braquer plus qu'autre chose, donc a mon avis laisser le temps faire les choses, ou bien prendre son courage a deux mains et puis commencer par avouer toi meme (s'il s'agit de toi) ce que tu penses !!

Moi je pense que c'est un mélange des deux, la peur de la réaction et aussi la timidité qui fait qu'on bloque ou prend du temps à dire les choses !!

normalement c'est l'homme qui doit le faire

et comment tu explique leur comportament????

Ce sont deux qui s'aiment au style des anciens films , peut-être qu'ils ont peur de la réaction mais la fille devrait faire quelque chose pour que cet homme se sent à l'aise et dévoile ces vrais sentiments.

Ce sont deux qui s'aiment au style des anciens films , peut-être qu'ils ont peur de la réaction mais la fille devrait faire quelque chose pour que cet homme se sent à l'aise et dévoile ces vrais sentiments.

quelques chose comme quoi?

et si ce n'es que des allusion et pas un amour ni des sentiment? elle se mettra dans une situation embarassante?!!!

quelques chose comme quoi?

et si ce n'es que des allusion et pas un amour ni des sentiment? elle se mettra dans une situation embarassante?!!!

Je n'ai pas dit qu'elle va directe dans ces bras et lui dire qu'elle aime.Elle a juste à le mettre à l'aise pour qu'il parle de ces sentiments , je ne sais pas moi