plume blanche 10 Posted January 20, 2011 Partager Posted January 20, 2011 lui il appeles matin, aprés midi et soir sous prétexe que c'est son meilleure amie le matin pour te dire bonjour l'aprés midi pour avoir de tes nouvelles et des fois le soir ils se connectent chaque soir et se parlent pour des heures elle lui offre souvent des cadeaux, elle cherche n'importe quelle raison pour l'appeler et la moindre raison pour le voir tout cela veux dire qu'ils s'aiment ou bien comment a s'aimer mais en silence ils arrivent pas a le dire mais ces leur geste qui le disent n'est ce pas?!!!! qu'est ce que vous en pensez? et comment faire pour une déclaration claire, pour encourager l'homme a dire ce qu'il as dans son cœur???!! c'est la peur de la réaction ou bien c'est parcequ'ils sont timides??? Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted January 20, 2011 Partager Posted January 20, 2011 ce veut dire quoi ca ?? :confused: :D Citer Link to post Share on other sites
plume blanche 10 Posted January 20, 2011 Author Partager Posted January 20, 2011 hnina a cause d'un probléme de con,exion je commence a mettre un msg presk khawi pour k'il passe et aprs je médite c pr ca lol Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted January 20, 2011 Partager Posted January 20, 2011 hnina a cause d'un probléme de con,exion je commence a mettre un msg presk khawi pour k'il passe et aprs je médite c pr ca lol C'est ton histoire plume ? :shifty: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted January 20, 2011 Partager Posted January 20, 2011 Ça veut dire qu'aucun ne veut faire le premier pas. Citer Link to post Share on other sites
plume blanche 10 Posted January 20, 2011 Author Partager Posted January 20, 2011 C'est ton histoire plume ? :shifty: mon portable n'as pas sonné depuis 5 ans dsl ma chérie!!! Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted January 20, 2011 Partager Posted January 20, 2011 hnina a cause d'un probléme de con,exion je commence a mettre un msg presk khawi pour k'il passe et aprs je médite c pr ca lol Ah ok c'est pour ca j'avais pas compris ;) Sinon pour répondre: défois le silence en dis plus long que les paroles, donc comme tu dis les gestes veulent dire quelque chose, meme beaucoup de choses parfois ... !! Une déclaration claire, bah tu peux pas forcer une personne a dire ce qu'elle a sur le coeur, sinon ca va la braquer plus qu'autre chose, donc a mon avis laisser le temps faire les choses, ou bien prendre son courage a deux mains et puis commencer par avouer toi meme (s'il s'agit de toi) ce que tu penses !! Moi je pense que c'est un mélange des deux, la peur de la réaction et aussi la timidité qui fait qu'on bloque ou prend du temps à dire les choses !! Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted January 20, 2011 Partager Posted January 20, 2011 mon portable n'as pas sonné depuis 5 ans dsl ma chérie!!! Ah. Donc tu ne fais que rêvasser. :ermm: Citer Link to post Share on other sites
plume blanche 10 Posted January 20, 2011 Author Partager Posted January 20, 2011 Ca veut dire qu'aucun ne veut faire le premier pas. normalement c'est l'homme qui doit le faire et comment tu explique leur comportament???? Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted January 20, 2011 Partager Posted January 20, 2011 normalement c'est l'homme qui doit le faire et comment tu explique leur comportament???? Ce sont deux qui s'aiment au style des anciens films , peut-être qu'ils ont peur de la réaction mais la fille devrait faire quelque chose pour que cet homme se sent à l'aise et dévoile ces vrais sentiments. Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted January 20, 2011 Partager Posted January 20, 2011 Et lui, il ne fait pas de cadeaux? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
plume blanche 10 Posted January 20, 2011 Author Partager Posted January 20, 2011 Ce sont deux qui s'aiment au style des anciens films , peut-être qu'ils ont peur de la réaction mais la fille devrait faire quelque chose pour que cet homme se sent à l'aise et dévoile ces vrais sentiments. quelques chose comme quoi? et si ce n'es que des allusion et pas un amour ni des sentiment? elle se mettra dans une situation embarassante?!!! Citer Link to post Share on other sites
plume blanche 10 Posted January 20, 2011 Author Partager Posted January 20, 2011 Et lui, il ne fait pas de cadeaux? :rolleyes: siiiiiiiil lui offre aussi Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted January 20, 2011 Partager Posted January 20, 2011 siiiiiiiil lui offre aussi Alors qu'elle attende. Il finira par se déclarer :D Citer Link to post Share on other sites
iness 10 Posted January 20, 2011 Partager Posted January 20, 2011 Alors qu'elle attende. Il finira par se déclarer :D s absence d'amour ou insuffisant pour faire une déclaration dans cette histoire si aucun ne se décide à franchir le cap pour le licite Citer Link to post Share on other sites
plume blanche 10 Posted January 20, 2011 Author Partager Posted January 20, 2011 Alors qu'elle attende. Il finira par se déclarer :D et peut etre que ce n'est qu'un attachement un envers l'autre et ce n'est pas de l'amour:p:p Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted January 20, 2011 Partager Posted January 20, 2011 quelques chose comme quoi? et si ce n'es que des allusion et pas un amour ni des sentiment? elle se mettra dans une situation embarassante?!!! Je n'ai pas dit qu'elle va directe dans ces bras et lui dire qu'elle aime.Elle a juste à le mettre à l'aise pour qu'il parle de ces sentiments , je ne sais pas moi Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted January 20, 2011 Partager Posted January 20, 2011 Alors qu'elle attende. Il finira par se déclarer :D Les cadeaux viennent avant la déclaration. Après, elle sera acquise, il va arrêter. Mieux vaut rester à ce stade. :shifty: Citer Link to post Share on other sites
axil 10 Posted January 20, 2011 Partager Posted January 20, 2011 Said Saadi, prend sur RDV, avec un peu de chance demain il est disponible. Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted January 20, 2011 Partager Posted January 20, 2011 Said Saadi, prend sur RDV, avec un peu de chance demain il est disponible. Pour régler l'affaire des deux amoureux ? :D Tu t'es trompé de topic :D Citer Link to post Share on other sites
plume blanche 10 Posted January 20, 2011 Author Partager Posted January 20, 2011 Les cadeaux viennent avant la déclaration. Après, elle sera acquise, il va arrêter. Mieux vaut rester à ce stade. :shifty: bigmdr bigmdr Citer Link to post Share on other sites
arezkee 10 Posted January 20, 2011 Partager Posted January 20, 2011 mon portable n'as pas sonné depuis 5 ans dsl ma chérie!!! LE MIEN AUSSI D'AILLEURS? 3la koulli hal, moi je suis du genre du mec de la relation del'amour en silence, j'arrive pas a exterioriser mes sentiments, l'amour me fait du mal, Citer Link to post Share on other sites
plume blanche 10 Posted January 20, 2011 Author Partager Posted January 20, 2011 LE MIEN AUSSI D'AILLEURS? 3la koulli hal, moi je suis du genre du mec de la relation del'amour en silence, j'arrive pas a exterioriser mes sentiments, l'amour me fait du mal, ce ki fé le plus mal est de ne rien dire et rester en silence Citer Link to post Share on other sites
plume blanche 10 Posted January 20, 2011 Author Partager Posted January 20, 2011 s absence d'amour ou insuffisant pour faire une déclaration dans cette histoire si aucun ne se décide à franchir le cap pour le licite je crois ke c l'absance Citer Link to post Share on other sites
plume blanche 10 Posted January 20, 2011 Author Partager Posted January 20, 2011 s absence d'amour ou insuffisant pour faire une déclaration dans cette histoire si aucun ne se décide à franchir le cap pour le licite je crois ke c l'absance Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts