Jump to content

ils s'aiment mais en silence

Recommended Posts

• Réponses 103
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

tu as tout a fait raison nimos en plus elle doit patienter et reserver ces sentiment elle ne dois pas l'aimer avant qu'il lui déclare mais le probléme elle me dis on peut pas dire a nos coeur n'aime pas mnt et aime apres ca viens tt seul moi je lui dis tu dois le considérer comme un ami et oublie autre choses

Elle a part tort.....mais la pensée esr faite pour faire avec les bétises du coeur....alors qu´elle fasse fonctionner sa cervelle pour permettre á son coeur de faire des betises

si je lui parle il va tout comprendre que c'est elle qui veux savoir !!!!

oui et après!!!! ou est le mal ?

elle va pas rester toute sa vie dans cette position (nhebni oula ma hebnich)!!!

bon autre chose :elle le quitte quelques temps pour voir sa réaction :)

Guest cerisecerise
Aux préferences, il y a une limites, aux tortures sentimentales de temps une conséquence

l'humain endure beaucoup, il a une capacité extra-ordinaire à la résistance face aux tortures, surtout sentimentales...

oui et après!!!! ou est le mal ?

elle va pas rester toute sa vie dans cette position (nhebni oula ma hebnich)!!!

bon autre chose :elle le quitte quelques temps pour voir sa réaction :)

c'est ce que je lui ai proposé comme ca elle aussi va etre sure de ces sentiment je lui ai dis faites une rupture momentanée

Guest Amangel

Il ne faut pas chercher aprés lui c'est tout ......ça fait Houwa idir nif wenaya lala aya aw koul wehed 3andou h'yatou !!!! .....Il comprendra que j'ai autre chose à faire et il aura les chocottes ....Fuis moi je te suis suis moi je te fuis ... Il faut toujours garder le mystere sur ce que l'on ressent parceque l’être humain a tendance à en vouloir trop ......si tu montre trop que tu l'aime il prendra confiance et il n'hésitera pas à te blesser

l'humain endure beaucoup, il a une capacité extra-ordinaire à la résistance face aux tortures, surtout sentimentales...

Raison de plus de ne pas se priver de ce mal....nécessaire et cette maladie agréable qu´est l´amour

c'est ce que je lui ai proposé comme ca elle aussi va etre sure de ces sentiment je lui ai dis faites une rupture momentanée

et bien voila!!!!

c'est simple et efficace comme solution .

tu dois l'aimer beaucoup ton amie pour que tu te tourmentes pour elle a ce point:goodluck:

bonsoir tout le monde

Il ne faut pas compliquer la vie pour rien, c'est tellement inutile et ça peut engendrer que de souffrance

pour ton amie, elle peut facilement lui attirer pour ouvrir une sérieuse discussion pour ce qui concerne la vrai nature de leurs relation, y a rien mieux de mettre les points sur les i,

a mon avis, il leurs faut parler avec tte franchise, tout en passant au dela de cette idée de celui qui fait le premier pas et ces truc dans le genre

donc il faut tout simplement qu'elle lui parle, et de sa part je pense que soi il n'est pas amoureux d'elle ou plutot qu'il a ses raisons pour ne pas pris l'initiave de déclarer sa flamme, et je doute que c a cause de la timidité lol, on est en 2011

et bien voila!!!!

c'est simple et efficace comme solution .

tu dois l'aimer beaucoup ton amie pour que tu te tourmentes pour elle a ce point:goodluck:

bigmdr tkt pas ce né pas mon histoire sinon pkoi chui dépressive? mon portable ne sonne plus au point ou j'ai cru qu'il marche pas :mdr: et j'essaye de tems en temps de mon fixe pr voir si sa sonne

je veux avoir vos avis c tout

carcia je n'ai pas cu ta réponse? wine rahi?

Il ne faut pas chercher aprés lui c'est tout ......ça fait Houwa idir nif wenaya lala aya aw koul wehed 3andou h'yatou !!!! .....Il comprendra que j'ai autre chose à faire et il aura les chocottes ....Fuis moi je te suis suis moi je te fuis ... Il faut toujours garder le mystere sur ce que l'on ressent parceque l’être humain a tendance à en vouloir trop ......si tu montre trop que tu l'aime il prendra confiance et il n'hésitera pas à te blesser

salut Amangel ,

je n'aime pas généraliser mais j'avoue que je trouve trop de vrai sur ce que tu dis la

bigmdr tkt pas ce né pas mon histoire sinon pkoi chui dépressive? mon portable ne sonne plus au point ou j'ai cru qu'il marche pas :mdr: et j'essaye de tems en temps de mon fixe pr voir si sa sonne

je veux avoir vos avis c tout

carcia je n'ai pas cu ta réponse? wine rahi?

dépressive parce que ton portable ne sonne pas ?? waouuu!!

tu affiche ton numéro sur FA :)

presque sur que tu auras 1000 appels en 1 heur :mdr:

Guest Amangel
:mdr: bin oui :D c bon je viens d'avoir une idée sur toi :D si je tombe un jour amoureux de toi alors n y pense surtt pas que je te le dirais :mdr:

:mdr::mdr: Mdrrr mais non mais non je le saurais tkt

Guest dounia25
lui

[b]il appeles matin, aprés midi et soir sous prétexe que c'est son meilleure amie

le matin pour te dire bonjour

l'aprés midi pour avoir de tes nouvelles et des fois le soir

ils se connectent chaque soir et se parlent pour des heures

ellelui offre souvent des cadeaux, elle cherche n'importe quelle raison pour l'appeler et la moindre raison pour le voir

tout cela veux dire qu'ils s'aiment ou bien comment a s'aimer mais en silence ils arrivent pas a le dire mais ces leur geste qui le disent n'est ce pas?!!!!

qu'est ce que vous en pensez? et comment faire pour une déclaration claire, pour encourager l'homme a dire ce qu'il as dans son cœur???!!

c'est la peur de la réaction ou bien c'est parcequ'ils sont timides???[/b]

c'est tout à fait mon histoire.:eek:

tout cela veux dire qu'ils s'aiment ou bien comment a s'aimer mais en silence ils arrivent pas a le dire mais ces leur geste qui le disent n'est ce pas?!!!!

là ça change,on est arrivé à se dire qu'on s'aime.:o

qu'est ce que vous en pensez? et comment faire pour une déclaration claire, pour encourager l'homme a dire ce qu'il as dans son cœur???!!

il n'y a pas 36000 chemins,s'il ne là pas fait c'est qu'il est timide et s'il est timide que la fille le lui dise franchement ou le lui faire comprendre par des insinuations et s'ils sont tous les deux timides ,tefrat fihoum!!:hang:

c'est tout à fait mon histoire.:eek:

là ça change,on est arrivé à [U]se dire qu'on s'aime[/u].:o

il n'y a pas 36000 chemins,s'il ne là pas fait c'est qu'il est timide et s'il est timide que la fille le lui dise franchement ou le lui faire comprendre par des insinuations et s'ils sont tous les deux timides ,tefrat fihoum!!:hang:

ahhh zuut alors, tar el h'mama sayé

:D

lui

il appeles matin, aprés midi et soir sous prétexe que c'est son meilleure amie

le matin pour te dire bonjour

l'aprés midi pour avoir de tes nouvelles et des fois le soir

ils se connectent chaque soir et se parlent pour des heures

elle

lui offre souvent des cadeaux, elle cherche n'importe quelle raison pour l'appeler et la moindre raison pour le voir

c'est la peur de la réaction ou bien c'est parcequ'ils sont timides???

Non c'est de la bssala pour rien

De l'hypocrisie, un peu de trop de satisfaction personnelle, d'avoir quelqu'un de très dispo pour nous

C'est tout sauf de l'amour, car lui, il est fou, quand il y va , il fonce sans considérations aucune!