plume blanche 10 Posted January 21, 2011 Author Partager Posted January 21, 2011 c'est tout à fait mon histoire.:eek: là ça change,on est arrivé à se dire qu'on s'aime.:o il n'y a pas 36000 chemins,s'il ne là pas fait c'est qu'il est timide et s'il est timide que la fille le lui dise franchement ou le lui faire comprendre par des insinuations et s'ils sont tous les deux timides ,tefrat fihoum!!:hang: :confused::confused: Citer Link to post Share on other sites
plume blanche 10 Posted January 22, 2011 Author Partager Posted January 22, 2011 Ah bon ! Je n'en suis pas sûr. J'ai connu des femmes qui prenaient l'initiative, et ce n'est pas choquant. bigmdr wakila seratlek bigmdr Citer Link to post Share on other sites
plume blanche 10 Posted January 22, 2011 Author Partager Posted January 22, 2011 Non c'est de la bssala pour rien De l'hypocrisie, un peu de trop de satisfaction personnelle, d'avoir quelqu'un de très dispo pour nous C'est tout sauf de l'amour, car lui, il est fou, quand il y va , il fonce sans considérations aucune! exact ouiiiii Citer Link to post Share on other sites
plume blanche 10 Posted January 25, 2011 Author Partager Posted January 25, 2011 voila le nouveau dans cette histoire vous n'allez pas croire loool il continue a l'appeller matin et soir avant une semaine il commence q l'appeller une seule fois par jour avant deux jour en lui parlant il lui confie ces mal et en plein discussion il lui dis un de ces mal c'est d'etre amoureux d'une fille qui ne l'aime pas , elle as cru qu'il parle d'elle elle insiste pr savoir il lui dis je suis amoureux de ibtissem ton amie je l'aime bcp et lorsque je lui ai déclarer mon amour elle m'as refusé!!!!! la fille est choquée , elle as compris qu'elle était en 2éme posistion comme roue de secours elle était le refuge de détente de son vrais amour il l'appelle tout ce temps pour oublier ca déception il été proche d'elle pour ne pas penser a ibtissem!!!! Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted January 25, 2011 Partager Posted January 25, 2011 voila le nouveau dans cette histoire vous n'allez pas croire loool il continue a l'appeller matin et soir avant une semaine il commence q l'appeller une seule fois par jour avant deux jour en lui parlant il lui confie ces mal et en plein discussion il lui dis un de ces mal c'est d'etre amoureux d'une fille qui ne l'aime pas , elle as cru qu'il parle d'elle elle insiste pr savoir il lui dis je suis amoureux de ibtissem ton amie je l'aime bcp et lorsque je lui ai déclarer mon amour elle m'as refusé!!!!! la fille est choquée , elle as compris qu'elle était en 2éme posistion comme roue de secours elle était le refuge de détente de son vrais amour il l'appelle tout ce temps pour oublier ca déception il été proche d'elle pour ne pas penser a ibtissem!!!! Khooooooo c'est dur :eek: il n'a pas le droit de faire ça :mad: Citer Link to post Share on other sites
plume blanche 10 Posted January 25, 2011 Author Partager Posted January 25, 2011 Khooooooo c'est dur :eek: il n'a pas le droit de faire ça :mad: eh oui c'est ce qu'il s'est passé hamdoulah que moi je lui ai dis cé pa sur k'il sois amoureux de toi ne te précipite pas!!! les hommes sont égoiste welah Citer Link to post Share on other sites
Coquelicots 10 Posted January 26, 2011 Partager Posted January 26, 2011 la fille est choquée , elle as compris qu'elle était en 2éme posistion comme roue de secours elle était le refuge de détente de son vrais amour il l'appelle tout ce temps pour oublier ca déception il été proche d'elle pour ne pas penser a ibtissem!!!! Dis lui que ma lazemch y ghith8a l'hal, ca ne vaut pas la peine de perdre du temps à être triste ! si ca peut lui faire du bien, surtout qu'elle n'hésite pas a lui demander pourquoi il a agi comme il l'a fait Citer Link to post Share on other sites
el-rézo 10 Posted January 26, 2011 Partager Posted January 26, 2011 encore une histoire qui fini en cata parfois la vie est injuste .murFrape Citer Link to post Share on other sites
plume blanche 10 Posted January 28, 2011 Author Partager Posted January 28, 2011 encore une histoire qui fini en cata parfois la vie est injuste .murFrape oui malheureusement Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted January 28, 2011 Partager Posted January 28, 2011 mais il faut quand même continuer, car on peut trouver le mieux à la suite, qu'il soit loin ou proche, il nous faut continuer et d'être prêt Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted January 28, 2011 Partager Posted January 28, 2011 voila le nouveau dans cette histoire vous n'allez pas croire loool il continue a l'appeller matin et soir avant une semaine il commence q l'appeller une seule fois par jour avant deux jour en lui parlant il lui confie ces mal et en plein discussion il lui dis un de ces mal c'est d'etre amoureux d'une fille qui ne l'aime pas , elle as cru qu'il parle d'elle elle insiste pr savoir il lui dis je suis amoureux de ibtissem ton amie je l'aime bcp et lorsque je lui ai déclarer mon amour elle m'as refusé!!!!! la fille est choquée , elle as compris qu'elle était en 2éme posistion comme roue de secours elle était le refuge de détente de son vrais amour il l'appelle tout ce temps pour oublier ca déception il été proche d'elle pour ne pas penser a ibtissem!!!! aaaaaaaaaaaaahhhh c'est pour cela, faut laisser le type faire sa déclaration....car les hommes sont tordus....:Lighten: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted January 28, 2011 Partager Posted January 28, 2011 aaaaaaaaaaaaahhhh c'est pour cela, faut laisser le type faire sa déclaration....car les hommes sont tordus....:Lighten: Il n´y de la vie pour nous que ce que nous acceptons de prendre, nous contenter de la médicorité est un choix tout le choix de se contenter du Meiller, ou du rien. Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted January 28, 2011 Partager Posted January 28, 2011 Il n´y de la vie pour nous que ce que nous acceptons de prendre, nous contenter de la médicorité est un choix tout le choix de se contenter du Meiller, ou du rien. c'est quoi ça???? une confirmation de mes propos envers les hommes???? ils sont bien tordus et tu le confirme avec tes propos tordus????????????????, staffir alla Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted January 28, 2011 Partager Posted January 28, 2011 c'est quoi ça???? une confirmation de mes propos envers les hommes???? ils sont bien tordus et tu le confirme avec tes propos tordus????????????????, staffir alla ....Pffff Une cause perdue :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted January 28, 2011 Partager Posted January 28, 2011 ....Pffff Une cause perdue :confused: tu te penses perdu maintenant????? de mieux en mieux Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted January 28, 2011 Partager Posted January 28, 2011 tu te penses perdu maintenant????? de mieux en mieux Je me reférais á toi.....et ton incapacité á lire entre les lignes... Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted January 28, 2011 Partager Posted January 28, 2011 Je me reférais á toi.....et ton incapacité á lire entre les lignes... avec toi, ca fait longtemps qu'il n'y a plus de lignes, c'est free style Citer Link to post Share on other sites
plume blanche 10 Posted January 28, 2011 Author Partager Posted January 28, 2011 sayi nodtou netouma tani? aya cerise we nimos kayen mp Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted January 28, 2011 Partager Posted January 28, 2011 sayi nodtou netouma tani? aya cerise we nimos kayen mp Ps: La kafira de CeriseCerise ne comprend pas arabe :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted January 29, 2011 Partager Posted January 29, 2011 Ps: La kafira de CeriseCerise ne comprend pas arabe :rolleyes: je comprends mieux que toi :) Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted January 29, 2011 Partager Posted January 29, 2011 je comprends mieux que toi :) Tkhredj alik Mouharidja:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted January 29, 2011 Partager Posted January 29, 2011 Tkhredj alik Mouharidja:confused: pollution, kader rhorhek respecte un peu plume blanche Citer Link to post Share on other sites
plume blanche 10 Posted January 29, 2011 Author Partager Posted January 29, 2011 pollution, kader rhorhek respecte un peu plume blanche yaaaaaaaaaaa:eek::eek::eek: tehadri 3arbya????:mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted January 29, 2011 Partager Posted January 29, 2011 yaaaaaaaaaaa:eek::eek::eek: tehadri 3arbya????:mad: Elle délire la pauvre Cerise....Elle copie de Max les quelques mots arabes qu´ils prononce quand il se shoot au Bouzeloud:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted January 29, 2011 Partager Posted January 29, 2011 Elle délire la pauvre Cerise....Elle copie de Max les quelques mots arabes qu´ils prononce quand il se shoot au Bouzeloud:confused: t'es un petit menteur, c'est mystgun qui m'a appris kader rhorhek :) (respecte un peu, ou respecte toi, ou un truc dans ce genre .....) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts