Guest Sally Posted January 29, 2011 Partager Posted January 29, 2011 t'es un petit menteur, c'est mystgun qui m'a appris kader rhorhek :) (respecte un peu, ou respecte toi, ou un truc dans ce genre .....) Ça signifie respecte-toi:22:. Je suis époustouflée par tes progrès. J'ai envie de dire batet m'3a eldjej sabhat t'karkar;). Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted January 29, 2011 Partager Posted January 29, 2011 Ça signifie respecte-toi:22:. Je suis époustouflée par tes progrès. J'ai envie de dire batet m'3a eldjej sabhat t'karkar;). merci (je vais faire comme d'hab, je vais faire copier coller de : batet m'3a eldjej sabhat t'karkar; et vais demander en MP à zazou ce que ca veut dire....:D après, mine de rien, je réponds comme si je savais dès le départ, ce que cela voulais dire....:D:D) Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted January 29, 2011 Partager Posted January 29, 2011 merci (je vais faire comme d'hab, je vais faire copier coller de : batet m'3a eldjej sabhat t'karkar; et vais demander en MP à zazou ce que ca veut dire....:D après, mine de rien, je réponds comme si je savais dès le départ, ce que cela voulais dire....:D:D) Weferhana brouhek yalbahlawania??:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted January 29, 2011 Partager Posted January 29, 2011 Weferhana brouhek yalbahlawania??:rolleyes: ca c'est quoi????? du portugais? Citer Link to post Share on other sites
plume blanche 10 Posted January 30, 2011 Author Partager Posted January 30, 2011 Ça signifie respecte-toi:22:. Je suis époustouflée par tes progrès. J'ai envie de dire batet m'3a eldjej sabhat t'karkar;). pppppppppppffffffffffffffffff za3ma modo qui donne l'exemple et tu fais des HS:bash::bash: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts