Jump to content

Séparation de la religion et de l'Etat

Séparation de la religion et de l'Etat  

72 members have voted

1. 1. Séparation de la religion et de l'Etat

• POUR c'est la seule condition a la démocracie
      53
    • CONTRE Allahu Akbar
      19

Recommended Posts

Dieu serait le miroir de notre âme. L'idée est plaisante ma foi.

non selon un hadith ou dieu dit; ana 3inda thani 3abdi bi"

je serai comme mon serviteur, ou l'humain si tu veux crois que je suis " si tu pense qu'il est miséricordieux il le sera si tu penses le contraire il le sera avec toi

• Réponses 352
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

je serai comme mon serviteur, ou l'humain si tu veux crois que je suis " si tu pense qu'il est miséricordieux il le sera si tu penses le contraire il le sera avec toi

je croyais que tout ce que dieu a dit n'est que dans le coran! et uniquement dans le coran!

merci de m'éclairer

la cohabitations des autres religion dans la terre d'islam a toujours existé,

pas actuellement, ou alors dans quelles conditions?

en algerie, acceptons l'ouverture des resto pendant le moi de ramadhan?

acceptons les églises et que sonnent les cloches?

Guest Anda

Il y a quand même un hic. Ton rapport à Dieu est conditionné par ton education. Si on t'enseigne durant des années que Dieu est sans pitié pour les fornicateurs:D par exemple alors comment pourrais-tu simplement esperer sa miséricorde ?

Et tu te doutes sûrement, modeste que tu te dis, qu'il y a des algériens, plein d'algériens, qui sont meilleurs que toi et que ça ne les empêche pas d'aller à la mosquée chaque vendredi, n'est-ce pas?

Cetainement ya si zaouche , et ces gens là , tout comme moi ne font que constater les dégats !

Ces gens là ne pensent pas à instaurer la Khilafa et ne s'occupent pas de la tenue vestimentaire de leurs voisins . ;)

Guest cerisecerise
Cetainement ya si zaouche , et ces gens là , tout comme moi ne font que constater les dégats !

Ces gens là ne pensent pas à instaurer la Khilafa et ne s'occupent pas de la tenue vestimentaire de leurs voisins . ;)

bonjour,

je t'ai connu grâce à nimos qui t'a dépeint dans annonces FA....bref

warhani, c'est quoi zaouche?

je croyais que tout ce que dieu a dit n'est que dans le coran! et uniquement dans le coran!

merci de m'éclairer

En fait monsieur adhar il ya le coran qui est la parole de dieu et il y’a la hadith al 9odossi( saint)

Le hadith al 9odossi c’est un hadith qui est la parole de dieu qui ne fait pas parti du coran mais elle un hadith ou allah parle à la première personne comme le hadith que je viens de dire

Ana fi Dani 3abdi bi, je suis comme mon serviteur pense de moi,

Nombreuses sont ces hadith chez le boukhari mouslime et d’autres rapporteurs, mais pour confirmer que le hadith est vrai ou faut, il ya une branche dans l’islam la plus importante qui distingue le vrai ou faux selon l’enchainement des personnes qui ont reporté une science avec des démarches rationnelle cette science s’appelle moustala7 al hadith

c'est dommage, tu me déçois.

Quand on parle et on accuse sans avoir la moindre idée de ce qu'on parle, quand on essaye de traiter des personnes qui ont voué leur vies a un travail pour nous l'offrir. des uléma a bac a sable c'est bien plus que décevant et bien plus que médiocre et bien plus que mesquin

Quand on parle et on accuse sans avoir la moindre idée de ce qu'on parle, quand on essaye de traiter des personnes qui ont voué leur vies a un travail pour nous l'offrir. des uléma a bac a sable c'est bien plus que décevant et bien plus que médiocre et bien plus que mesquin

Pourquoi tu t'emportes comme ca d'habitude tu es correcte kho.

N'oublie pas que tu es musulman...

Guest blood-n-sugar

je sais que vous 2 vous vous cherchez depuis longtemps, et je l'ai déjà repris sur terme des bacs à sable.

Mais là tu t'es emporté d'une façon vulgaire, mesquine, et sans précédant, tu as dépassé les bornes.

En plus tu donnes dans les insultes très basses, et très préado.

Tu vaux mieux que ça.

ignore, ou signale. Mais ne donne pas un spectacle de méchanceté comme ça :noexpression:

P.S Et ayna n'en rajoute pas :emlaugh:

Pourquoi tu t'emportes comme ca d'habitude tu es correcte kho.

N'oublie pas que tu es musulman...

En fait il y'a de quoi perdre son calme des types qui ne savent même lire une phrase en arabe n'ont jamais lu une page du Coran ose juger des personnes qui les dépassent sur tout les plans

je sais que vous 2 vous vous cherchez depuis longtemps, et je l'ai déjà repris sur terme des bacs à sable.

Mais là tu t'es emporté d'une façon vulgaire, mesquine, et sans précédant, tu as dépassé les bornes.

En plus tu donnes dans les insultes très basses, et très préado.

Tu vaux mieux que ça.

ignore, ou signale. Mais ne donne pas un spectacle de méchanceté comme ça :noexpression:

P.S Et ayna n'en rajoute pas :emlaugh:

Ca fait longtemps que je l'ignore et ca fait longtemps qu'il me cherche a chaque fois que j'essaye de lui répondre je me dis ca ne vaut pas le coup ça ne vaut pas le coup

mais ma patience a des limites quand même

En fait il y'a de quoi perdre son calme des types qui ne savent même lire une phrase en arabe n'ont jamais lu une page du Coran ose juger des personnes qui les dépassent sur tout les plans

Ce n'est pas parce que certaines personnes s'enorgueillissent qu'il faut être virulent a leur égard malgré qu'ils croient détenir la vérité.

Prie pour ton frère en Allah et invoque Allah de le guider, je tiens pourtant ces conseilles de toi mon frère .

Guest blood-n-sugar
Ca fait longtemps que je l'ignore et ca fait longtemps qu'il me cherche a chaque fois que j'essaye de lui répondre je me dis ca ne vaut pas le coup ça ne vaut pas le coup

mais ma patience a des limites quand même

ça suffit Vic, on pollue le topic en plus. Ignore-le, pour de vrai, tu sais l'option. Vous vous verrez plus et comme ça on aura la paix. J'en ai marre de vous voir vous chercher tout le temps. Tu fais pareil que lui. Mais là, ton long post insultant, il dépasse les limites de la vulgarité.

Revenons au topic :04:

ça suffit Vic, on pollue le topic en plus. Ignore-le, pour de vrai, tu sais l'option. Vous vous verrez plus et comme ça on aura la paix. J'en ai marre de vous voir vous chercher tout le temps. Tu fais pareil que lui. Mais là, ton long post insultant, il dépasse les limites de la vulgarité.

Revenons au topic :04:

C'était une goute qui a fait débordé le vase,

m'enfin je l'ignorerai pas jusqu'à ce qu'il réponds a ma question une question assez difficile :D

Oui mais tu constate que ça n'a rien avoir avec la démocratie, car la démocratie c'est le pouvoir au peuple de choisir sa destinée.

Imagine que tout les espagnoles ou plutôt la majorité des espagnoles étaient des chrétiens pratiquants, qui voudraient de l'église au pouvoir. la démocratie est un moyen qui permettra cela, car c'est le choix de la majorité, peu importe qu'ils soient chrétiens, judaïques, musulmans sataniques, fétichistes etc.

c'est ca la démocratie en fait :confused:

Oui et ça peut conduire au désastre quand Hitler a pris la tête de l'Alemagne

il l'a ruiné

C'est pourquoi la Constitution allemande ne permettra jamais qu'un parti nazi prenne le pouvoir même si le peuple vote pour lui

C'est valable pour tous les pays européens jamais Le Pen n'rrivera au pouvoir

Ni le nazisme ni le stalinisme ni le christianisme n'ont de chance de prendre le pouvoir

En Europe maintenant, il n y a que le Vartican qui reste une dictature théocratique

Guest Anda
C'était une goute qui a fait débordé le vase,

m'enfin je l'ignorerai pas jusqu'à ce qu'il réponds a ma question une question assez difficile :D

Arfff...Arff...Tortue géniale...Arrrf...t'enerves pas...et si allait faire un tour du côté des toilettes pour filles ?:D

Oui et ça peut conduire au désastre quand Hitler a pris la tête de l'Alemagne

il l'a ruiné

C'est pourquoi la Constitution allemande ne permettra jamais qu'un parti nazi prenne le pouvoir même si le peuple vote pour lui

C'est valable pour tous les pays européens jamais Le Pen n'rrivera au pouvoir

Ni le nazisme ni le stalinisme ni le christianisme n'ont de chance de prendre le pouvoir

En Europe maintenant, il n y a que le Vartican qui reste une dictature théocratique

tu sais on beau essayé de cacher le racisme sous des pseudos qu'on aime bien concevoir le racisme existera sous une autre forme. Quand on dit on est pas racistes mais on n'aime pas les noirs ça revient au même.

Par ailleurs on dit que Hitler a ruiné l’Allemagne car il a perdu s'il avait gagné même si l’Allemagne était ruiné on s’enfichera

Mais dis toi que si l’Europe était encore chrétienne le régime sera car le régime a toujours été l'image du peuple

Arfff...Arff...Tortue géniale...Arrrf...t'enerves pas...et si allait faire un tour du côté des toilettes pour filles ?:D

Aller ça reste entre nous je te montre une cachette ou on pourra espionner les filles quand elle se changent aller vient :D