Jump to content

Séparation de la religion et de l'Etat

Séparation de la religion et de l'Etat  

72 members have voted

1. 1. Séparation de la religion et de l'Etat

• POUR c'est la seule condition a la démocracie
      53
    • CONTRE Allahu Akbar
      19

Recommended Posts

• Réponses 352
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Le racisme le sexisme l'homophobie sont des délits en France même des ministres ont été poursuivis pour ça

Ces fléaux n'ont aucune chance en Europe

même si la loi l'interdit la loi ne condamne pas ce qu'il y a dans le cœur et dans la pensée.

le racisme se voit des deux cotés beaucoup de maghrébins en Europe sont racistes aussi il ne faut pas le nier non plus

même si la loi l'interdit la loi ne condamne pas ce qu'il y a dans le cœur et dans la pensée.

le racisme se voit des deux cotés beaucoup de maghrébins en Europe sont racistes aussi il ne faut pas le nier non plus

Tout à fait, je le vois souvent cela existe, concernant la france notamment certains maghrébins (qu'il soit né ici ou au bled d'ailleurs) certains sont même dans des partis politique au penchant rasciste, voire clairement rasciste...les dindons de la farce koi!!!lol). moi y a un truc qui m'a toujours scié, scotché, c'est que aussitôt qu'un lmaghrébin (souvent ceux né en france) réussit socialement (études, boulot...), il se prend pour le maitre du monde (devant un autre maghrébin alors là encore plus lol) avec complexe de supériorité...Je vous jure j'ai déjà assisté à certaines scènes...pitoyable!! c'est affligeant, décevant... (complexe identitaire quand tu nous tiens...:crazy:)!!!

Bien évidemment, je précise je ne généralise pas, souvent vu et rencontré malheureusement...:04:

Guest Anda
Aller ça reste entre nous je te montre une cachette ou on pourra espionner les filles quand elle se changent aller vient :D

arff...arff..tu m'auras pas salopiau...C'est à ton tour de me porter sur tes épaules:D