ytreza 10 Posted January 21, 2011 Partager Posted January 21, 2011 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
b10dz 10 Posted January 21, 2011 Partager Posted January 21, 2011 T'as les bouuuuules, t'as les boules les boulboulboul oh oh oooh :mdr: tant que t'y es, rajoute un : nananananèèèèère :p yakhi bazz yakhi ... :mdr: Citer Link to post Share on other sites
louve 10 Posted January 21, 2011 Partager Posted January 21, 2011 Athée, je ne pardonne pas!!! Tu es indigne d'être Kabyle en cautionnant les crimes de Tsahal! Heureusement que tu n'es pas Kabyle mais un revanchard d'enfant d'harki!!:ranting: - t'as réussi à placer athée, kabyle, harki, tsahal... tout les sujets de FA dans une même phrase :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted January 21, 2011 Partager Posted January 21, 2011 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
archimonde 10 Posted January 21, 2011 Partager Posted January 21, 2011 Ma main au feu que tu un enfant d'harki (dont j'ai rien contre rien contre cette communauté au demeurant) sinon accepterais-tu de prouver que tu es Algérien? Cautionner les crimes de Tsahal contre un peuple, même les juifs dignent de morale ne le font pas! je ne vois pas le rapport entre harkis et israël. et sinon, non je suis pas un fils de harki. Citer Link to post Share on other sites
archimonde 10 Posted January 21, 2011 Partager Posted January 21, 2011 Vive Israel dans la totalité de son territoire Israel + Cisjordanie + Gaza = Israël c'est tout ? tu oublies l'égypte, le liban et la syrie, tout ces pays ne devraient pas exister mais plutot former le grand Israël. Citer Link to post Share on other sites
champagne 10 Posted January 21, 2011 Author Partager Posted January 21, 2011 tant que t'y es, rajoute un : nananananèèèèère :p yakhi bazz yakhi ... :mdr: On devrait faire un referendum en algérie, je suis sur que les gens voteraient pour la séparation Citer Link to post Share on other sites
archimonde 10 Posted January 21, 2011 Partager Posted January 21, 2011 Vive le Soudan dans la totalité de son territoire.:D vive le soudan découpé en 3. c'est à dire le soudan-arabe, le darfour puis le sud-soudan. Citer Link to post Share on other sites
champagne 10 Posted January 21, 2011 Author Partager Posted January 21, 2011 vive le soudan découpé en 3. c'est à dire le soudan-arabe, le darfour puis le sud-soudan. partout ou il y a des musulmans il y a des problemes, personne n'en veut, meme les africains. Partout ou il vont ils causent des problemes et se font mépriser. Ils se croient meilleurs que tout le monde alors qu'ils sont au niveau de l'afrique et veulent imposer leurs loi aux autres par la force. Sans les musulmans il n'y aurait pas eu d'actualités durant les 70 dernieres années. Ils se font detester jusqu'en chine Citer Link to post Share on other sites
archimonde 10 Posted January 21, 2011 Partager Posted January 21, 2011 On devrait faire un referendum en algérie, je suis sur que les gens voteraient pour la séparation je ne sais pas. les algériens ont bien voté majoritairement pour le FIS fut un temps. Citer Link to post Share on other sites
champagne 10 Posted January 21, 2011 Author Partager Posted January 21, 2011 je ne sais pas. les algériens ont bien voté majoritairement pour le FIS fut un temps. On a rien a perdre, au pire on resterait comme on est. Citer Link to post Share on other sites
Assegwas-Amegaz 10 Posted January 21, 2011 Partager Posted January 21, 2011 Athée, je ne pardonne pas!!! Tu es indigne d'être Kabyle en cautionnant les crimes de Tsahal! Heureusement que tu n'es pas Kabyle mais un revanchard d'enfant d'harki!! Du calme ! Quel est le rapport avec l'Atheisme deja? Et si j'étais "enfant de harki" je parlerai plutot des bienfaits de la colonisation française en afrique du nord ^^ La je parle d'Israel , oui Israel est un état juif et les palestiniens sont des arabes . Les juifs ne nous ont rien a fait a nous kabyles, que je sache ce sont bien les arabes qui nous menent la vie difficile et qui nous colonisent a l'heure actuelle ;) Citer Link to post Share on other sites
champagne 10 Posted January 21, 2011 Author Partager Posted January 21, 2011 Du calme ! Quel est le rapport avec l'Atheisme deja? Et si j'étais "enfant de harki" je parlerai plutot des bienfaits de la colonisation française en afrique du nord ^^ La je parle d'Israel , oui Israel est un état juif et les palestiniens sont des arabes . Les juifs ne nous ont rien a fait a nous kabyles, que je sache ce sont bien les arabes qui nous menent la vie difficile et qui nous colonisent a l'heure actuelle ;) Les palestiniens subissent la meme chose avec les ashkenazes venus de pologne qui viennent leurs dire que c'est chez eux et qu'ils devraient partir. Sauf que nous, ce sont des amazigh qui se prennent pour des arabes :mdr: Citer Link to post Share on other sites
archimonde 10 Posted January 21, 2011 Partager Posted January 21, 2011 Athée, je ne pardonne pas!!! Tu es indigne d'être Kabyle en cautionnant les crimes de Tsahal! Heureusement que tu n'es pas Kabyle mais un revanchard d'enfant d'harki!! ah parce que pour être Kabyle faut condamner les pseudos "crimes" de Tsahal ? en quoi Israël est-il le problème des Kabyles ? la palestine ne me regarde pas en tant que kabyle, les palestiniens ne sont pas mes frères. Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted January 21, 2011 Partager Posted January 21, 2011 Archimonde n,a rien a faire de la kabyles, ni des kabyles. sa haine de l'arabo musulman est flagrante aprés Israel civilisé...la France n,a jamais colonisé l'algérie? mieux encore? Citer Link to post Share on other sites
champagne 10 Posted January 21, 2011 Author Partager Posted January 21, 2011 ah parce que pour être Kabyle faut condamner les pseudos "crimes" de Tsahal ? en quoi Israël est-il le problème des Kabyles ? la palestine ne me regarde pas en tant que kabyle, les palestiniens ne sont pas mes frères. Le cas des palestiniens concerne tout le monde arabe ou pas musulman ou non musulman C'est une lutte contre le colonialisme, et nous sommes bien placés pour le condamner étant donné que la france nous a fait subir la meme chose Citer Link to post Share on other sites
archimonde 10 Posted January 21, 2011 Partager Posted January 21, 2011 Archimonde n,a rien a faire de la kabyles, ni des kabyles. sa haine de l'arabo musulman est flagrante aprés Israel civilisé...la France n,a jamais colonisé l'algérie? mieux encore? oui c'est vrai pour être kabyle faut être forcément pro-arabe et pro-palestinien (alors que ces meme palestiniens en ont rien à branler des kabyles). commence à condamner les crimes de tes freres de la ligue arabe avant de t'occuper d'israel qui est plus civilisé que tout le monde arabo-musulman dont l'algérie. Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted January 21, 2011 Partager Posted January 21, 2011 oui c'est vrai pour être kabyle faut être forcément pro-arabe et pro-palestinien (alors que ces meme palestiniens en ont rien à branler des kabyles). commence à condamner les crimes de tes freres de la ligue arabe avant de t'occuper d'israel qui est plus civilisé que tout le monde arabo-musulman dont l'algérie. relis toi , juste pour rire:D Citer Link to post Share on other sites
champagne 10 Posted January 21, 2011 Author Partager Posted January 21, 2011 oui c'est vrai pour être kabyle faut être forcément pro-arabe et pro-palestinien (alors que ces meme palestiniens en ont rien à branler des kabyles). commence à condamner les crimes de tes freres de la ligue arabe avant de t'occuper d'israel qui est plus civilisé que tout le monde arabo-musulman dont l'algérie. Le jour ou les arabes commenceront a se remettre en cause, ils auront fait un grand pas en avant. mais ils preferent voir les petites imperfections des pays civilisés que d'admettre que le monde musulman est une fosse a purin Citer Link to post Share on other sites
b10dz 10 Posted January 21, 2011 Partager Posted January 21, 2011 Du calme ! Quel est le rapport avec l'Atheisme deja? Et si j'étais "enfant de harki" je parlerai plutot des bienfaits de la colonisation française en afrique du nord ^^ La je parle d'Israel , oui Israel est un état juif et les palestiniens sont des arabes . Les juifs ne nous ont rien a fait a nous kabyles, que je sache ce sont bien les arabes qui nous menent la vie difficile et qui nous colonisent a l'heure actuelle ;) Heureusement que les vrais kabyles ne pensent pas comme toi ... autrement j'aurais honte d'en être ... Citer Link to post Share on other sites
archimonde 10 Posted January 21, 2011 Partager Posted January 21, 2011 Heureusement que les vrais kabyles ne pensent pas comme toi ... autrement j'aurais honte d'en être ... et c'est quoi la différence entre faux et vrai kabyle ? quel est votre genre de définition ? il faut rentrer dans votre moule c'est ca et participer à votre lobby ? Citer Link to post Share on other sites
b10dz 10 Posted January 21, 2011 Partager Posted January 21, 2011 et c'est quoi la différence entre faux et vrai kabyle ? quel est votre genre de définition ? il faut rentrer dans votre moule c'est ca et participer à votre lobby ? Non, il faut juste sortir du votre.. Franchement, on dirais que ce topic a rassemblé toute la puanteur du forum. Moi je me casses ... :puke3: Citer Link to post Share on other sites
champagne 10 Posted January 21, 2011 Author Partager Posted January 21, 2011 Non, il faut juste sortir du votre.. Franchement, on dirais que ce topic a rassemblé toute la puanteur du forum. Moi je me casses ... >Il n'a pas d'argument >Il se casse la queue entre le jambes Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted January 21, 2011 Partager Posted January 21, 2011 et c'est quoi la différence entre faux et vrai kabyle ? quel est votre genre de définition ? il faut rentrer dans votre moule c'est ca et participer à votre lobby ? Un Kabyle est un Algérien et rien d'autre. Donc, la question est idiote car il faudrait se demander aussi qu'est la différence entre un vrai Oranais et un faux! Citer Link to post Share on other sites
Assegwas-Amegaz 10 Posted January 21, 2011 Partager Posted January 21, 2011 Heureusement que les vrais kabyles ne pensent pas comme toi ... autrement j'aurais honte d'en être ... Tout d'abord tu es qui pour décider qui est le vrai du faux kabyle? qui te dit que tu n'es pas le faux?? Je peux aussi dire heuresement que tout les kabyles ne sont pas comme toi a se soucier d'une région qui se situe a des milliers de kilometres de la kabylie , alors que la kabylie est elle meme colonisée et victime de depassements a son égard Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts