Jump to content

Séparation de la religion et de l'Etat

Séparation de la religion et de l'Etat  

72 members have voted

1. 1. Séparation de la religion et de l'Etat

• POUR c'est la seule condition a la démocracie
      53
    • CONTRE Allahu Akbar
      19

Recommended Posts

• Réponses 352
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Athée, je ne pardonne pas!!! Tu es indigne d'être Kabyle en cautionnant les crimes de Tsahal! Heureusement que tu n'es pas Kabyle mais un revanchard d'enfant d'harki!!:ranting:

- t'as réussi à placer athée, kabyle, harki, tsahal... tout les sujets de FA dans une même phrase :rolleyes:

Ma main au feu que tu un enfant d'harki (dont j'ai rien contre rien contre cette communauté au demeurant) sinon accepterais-tu de prouver que tu es Algérien?

Cautionner les crimes de Tsahal contre un peuple, même les juifs dignent de morale ne le font pas!

je ne vois pas le rapport entre harkis et israël.

et sinon, non je suis pas un fils de harki.

vive le soudan découpé en 3.

c'est à dire le soudan-arabe, le darfour puis le sud-soudan.

partout ou il y a des musulmans il y a des problemes, personne n'en veut, meme les africains.

Partout ou il vont ils causent des problemes et se font mépriser.

Ils se croient meilleurs que tout le monde alors qu'ils sont au niveau de l'afrique et veulent imposer leurs loi aux autres par la force.

Sans les musulmans il n'y aurait pas eu d'actualités durant les 70 dernieres années.

Ils se font detester jusqu'en chine

britainislam.jpg

Athée, je ne pardonne pas!!! Tu es indigne d'être Kabyle en cautionnant les crimes de Tsahal! Heureusement que tu n'es pas Kabyle mais un revanchard d'enfant d'harki!!

Du calme ! Quel est le rapport avec l'Atheisme deja? Et si j'étais "enfant de harki" je parlerai plutot des bienfaits de la colonisation française en afrique du nord ^^

La je parle d'Israel , oui Israel est un état juif et les palestiniens sont des arabes . Les juifs ne nous ont rien a fait a nous kabyles, que je sache :) ce sont bien les arabes qui nous menent la vie difficile et qui nous colonisent a l'heure actuelle ;)

Du calme ! Quel est le rapport avec l'Atheisme deja? Et si j'étais "enfant de harki" je parlerai plutot des bienfaits de la colonisation française en afrique du nord ^^

La je parle d'Israel , oui Israel est un état juif et les palestiniens sont des arabes . Les juifs ne nous ont rien a fait a nous kabyles, que je sache :) ce sont bien les arabes qui nous menent la vie difficile et qui nous colonisent a l'heure actuelle ;)

Les palestiniens subissent la meme chose avec les ashkenazes venus de pologne qui viennent leurs dire que c'est chez eux et qu'ils devraient partir.

Sauf que nous, ce sont des amazigh qui se prennent pour des arabes :mdr:

Athée, je ne pardonne pas!!! Tu es indigne d'être Kabyle en cautionnant les crimes de Tsahal! Heureusement que tu n'es pas Kabyle mais un revanchard d'enfant d'harki!!

ah parce que pour être Kabyle faut condamner les pseudos "crimes" de Tsahal ?

en quoi Israël est-il le problème des Kabyles ?

la palestine ne me regarde pas en tant que kabyle, les palestiniens ne sont pas mes frères.

Guest mackiavelik

Archimonde n,a rien a faire de la kabyles, ni des kabyles. sa haine de l'arabo musulman est flagrante

aprés Israel civilisé...la France n,a jamais colonisé l'algérie? mieux encore?

ah parce que pour être Kabyle faut condamner les pseudos "crimes" de Tsahal ?

en quoi Israël est-il le problème des Kabyles ?

la palestine ne me regarde pas en tant que kabyle, les palestiniens ne sont pas mes frères.

Le cas des palestiniens concerne tout le monde arabe ou pas musulman ou non musulman

C'est une lutte contre le colonialisme, et nous sommes bien placés pour le condamner étant donné que la france nous a fait subir la meme chose

Archimonde n,a rien a faire de la kabyles, ni des kabyles. sa haine de l'arabo musulman est flagrante

aprés Israel civilisé...la France n,a jamais colonisé l'algérie? mieux encore?

oui c'est vrai pour être kabyle faut être forcément pro-arabe et pro-palestinien (alors que ces meme palestiniens en ont rien à branler des kabyles).

commence à condamner les crimes de tes freres de la ligue arabe avant de t'occuper d'israel qui est plus civilisé que tout le monde arabo-musulman dont l'algérie.

Guest mackiavelik
oui c'est vrai pour être kabyle faut être forcément pro-arabe et pro-palestinien (alors que ces meme palestiniens en ont rien à branler des kabyles).

commence à condamner les crimes de tes freres de la ligue arabe avant de t'occuper d'israel qui est plus civilisé que tout le monde arabo-musulman dont l'algérie.

relis toi , juste pour rire:D

Le jour ou les arabes commenceront a se remettre en cause, ils auront fait un grand pas en avant.

mais ils preferent voir les petites imperfections des pays civilisés que d'admettre que le monde musulman est une fosse a purin

Heureusement que les vrais kabyles ne pensent pas comme toi ... autrement j'aurais honte d'en être ...

Heureusement que les vrais kabyles ne pensent pas comme toi ... autrement j'aurais honte d'en être ...

et c'est quoi la différence entre faux et vrai kabyle ?

quel est votre genre de définition ?

il faut rentrer dans votre moule c'est ca et participer à votre lobby ?

Non, il faut juste sortir du votre..

Franchement, on dirais que ce topic a rassemblé toute la puanteur du forum.

Moi je me casses ... :puke3:

Un Kabyle est un Algérien et rien d'autre. Donc, la question est idiote car il faudrait se demander aussi qu'est la différence entre un vrai Oranais et un faux!

Tout d'abord tu es qui pour décider qui est le vrai du faux kabyle? qui te dit que tu n'es pas le faux??

Je peux aussi dire heuresement que tout les kabyles ne sont pas comme toi a se soucier d'une région qui se situe a des milliers de kilometres de la kabylie , alors que la kabylie est elle meme colonisée et victime de depassements a son égard