Jump to content

Séparation de la religion et de l'Etat

Séparation de la religion et de l'Etat  

72 members have voted

1. 1. Séparation de la religion et de l'Etat

• POUR c'est la seule condition a la démocracie
      53
    • CONTRE Allahu Akbar
      19

Recommended Posts

Tout d'abord tu es qui pour décider qui est le vrai du faux kabyle? qui te dit que tu n'es pas le faux??

Je peux aussi dire heuresement que tout les kabyles ne sont pas comme toi a se soucier d'une région qui se situe a des milliers de kilometres de la kabylie , alors que la kabylie est elle meme colonisée et victime de depassements a son égard

D'abord, du fait d'être enfanté par le seul Dieu auquel je crois: une mère kabyle de Tigzirt! Oserais-tu décliner les preuves de ta nationalité algérienne ici même? Il faudrait être atteint de strabisme afin de ne pas voir que tu n'es ni Algérien et encore moins Kabyle!

• Réponses 352
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Un Kabyle est un Algérien et rien d'autre. Donc, la question est idiote car il faudrait se demander aussi qu'est la différence entre un vrai Oranais et un faux!

je ne comprend pourquoi tu associe les kabyles avec la lutte pro-palestinienne.

un kabyle peut très bien en avoir rien à foutre du peuple palestinien, est ce que ca fait de lui un faux kabyle ?

je ne comprend pourquoi tu associe les kabyles avec la lutte pro-palestinienne.

un kabyle peut très bien en avoir rien à foutre du peuple palestinien, est ce que ca fait de lui un faux kabyle ?

C'est parceque l'algérie n'a pas l'habitude de la liberté d'expression, ils perdent tous leurs reperes la

C'est toi qui est colonisé , tu te dis être kabyle, mais tu t'identifie a un pays arabe(algérie) et a une cause arabe(palestine) , mais les tiens tu t'en moques

Tu n'a rien de kabyle pour moi

Un vrai kabyle a avant tout une fierté : celle de la patrie, celle de l'honneur.

Je ne trouve pas cela chez vous, alors vous n'êtes pas kabyles, vous n'êtes même pas algériens. J'en suis convaincu.

@champomy : tu n'a pas le niveau pour me rendre furieux je te rassure, je suis juste répugné par tant de puanteur.

A dios, je vais aller gerber.

Guest mackiavelik
C'est toi qui est colonisé , tu te dis être kabyle, mais tu t'identifie a un pays arabe(algérie) et a une cause arabe(palestine) , mais les tiens tu t'en moques

Tu n'a rien de kabyle pour moi

permets moi de te corriger sur ce point...le japon est rendu un pays arabe?le Québec?le Venezuela? le Brésil? la Turquie? l'Uruguay?

Un vrai kabyle a avant tout une fierté : celle de la patrie, celle de l'honneur.

Je ne trouve pas cela chez vous, alors vous n'êtes pas kabyles, vous n'êtes même pas algériens. J'en suis convaincu.

@champomy : tu n'a pas le niveau pour me rendre furieux je te rassure, je suis juste répugné par tant de puanteur.

j'adore les gens qui donnent des origines aux autre selon leur idées.

du vrai esprit de baathiste.

je devrais aimer l'algérie alors que ce pays massacre le kabyle notamment pendant le printemps noir ? (150 morts).

permets moi de te corriger sur ce point...le japon est rendu un pays arabe?le Québec?le Venezuela? le Brésil? la Turquie? l'Uruguay?

bientot, meme les africains musulmans vont se considerer arabe, ils te diront qu'al andalus c'etaient eux et qu'averroes etait noir :mdr:

Guest mackiavelik

je ne comprend pas les interventions par rapport a mon commentaire!

je répete ma question a ceux qui disent que la palestine est une cause arabe

le japon est rendu un pays arabe?le Québec?le Venezuela? le Brésil? la Turquie? l'Uruguay?

oui, tu es tellement mieux que tout le monde que, d'aprés tes dires, les americains devraient meme prendre des cours de démocracie chez toi :mdr:

T'es furieux admets le c'est tout, tu t'es fait rembarrer et personne ne veut de ton état islamique rétrograde et arriéré.

Un vrai kabyle a avant tout une fierté : celle de la patrie,

J'ai la fierté de ma patrie, et ma patrie c'est la kabylie

celle de l'honneur.

tu n'as pas tord, par exemple moi je n'accepte pas que la kabylie depende d'un pays arabe et fasse partie de la ligue arabe, et que la langue arabe y soit enseignée

Je ne trouve pas cela chez vous, alors vous n'êtes pas kabyles, vous n'êtes même pas algériens.

tes3id tidett , ur lligh d adzayri d aqvayli i lligh :)

J'en suis pas si sur :mdr: tout les arabes militants pour la palestine sont pro-nazis, et combien de croix gammées sur les murs j'ai du voir a alger et dans d'autres villes d'algérie .. je les compte meme plus

Si les israeliens avaient créées Israel en kabylie

, on serait tous nazis aussi, toi le premier

Il y a eu une troupe de waffen SS musulman bosniaque.

et il y avait 150 000 juifs dans l'armée allemande pendant que les amazigh se battaient contre les nazis en Italie, en France, ont libéré l'alsace et occupé le sud ouest de l'allemagne.

7503009.jpg

les sionistes ont meme voulu passer un accord avec hitler pour obtenir la palestine avec le lehi

Lehi - Wikipédia

ci joint la proposition faite au fuhrer en personne par le lehi

SternGang-Doc-Nazi-Collaboration.jpg