tipaza31 10 Posted January 21, 2011 Partager Posted January 21, 2011 la plus belle nuit ça dépend pour qui : il faut garder sa lucidité ! Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted January 21, 2011 Author Partager Posted January 21, 2011 Franchement, moi, je n'ai jamais eu peur!! Alors je ne peux pas te répondre; D'ailleurs de quoi a-t-on peur?? je te félicite, justement, de quoi on a peur??? c'est la question que j'ai posé :p Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted January 21, 2011 Author Partager Posted January 21, 2011 la plus belle nuit ça dépend pour qui : il faut garder sa lucidité ! j'ai pas bien saisi ce que tu veux dire?? Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted January 21, 2011 Partager Posted January 21, 2011 salut les amis, pourquoi nous avons trés peur de cette nuit qui est censé être la plus belle nuit de notre vie? cette peur qui gâche des fois ce beau moment où enfin, on est en face de l'être qu'on aime et qu'on va partager toute la vie avec lui. d'où provient cette peur bleu??? cette peur provient des différentes discussion au cour de notre jeunesse un avis comme un autre voila Citer Link to post Share on other sites
Guest ABD Posted January 21, 2011 Partager Posted January 21, 2011 je te félicite, justement, de quoi on a peur??? c'est la question que j'ai posé :p Les filles en général ont peur des histoires qu'elles entendent, le sang la douleur et tout ça. Sinon dans d'autres cas c'est la peur naturelle provenant de la timidité. Quand même c'est la première fois qu'elle va offrir son corps et partager l'intimité avec son mari. Ce n'est pas si facile pour certaines. Du moins, c'est ce que je pense. Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted January 21, 2011 Partager Posted January 21, 2011 Les filles en général ont peur des histoires qu'elles entendent, le sang la douleur et tout ça. Sinon dans d'autres cas c'est la peur naturelle provenant de la timidité. Quand même c'est la première fois qu'elle va offrir son corps et partager l'intimité avec son mari. Ce n'est pas si facile pour certaines. Du moins, c'est ce que je pense. pas la peine de tourner en rond, et de poétiser l'impoétisable (oui j'invente des mots et alors?????) .....ce n'est pas normal d'éprouver de la peur face à un acte d'amour, sauf si on met une pression à la femme : t'as intérêt à être vierge ou je ne donnes pas cher de ta peau, ou tu vas te faire répudier ou que sais-je encore, ou pire, elle se souvient du sort réservé à la voisine, non vierge lors de sa nuit de noces.....bien sûr que si elle a reçu des intimidations et-ou menaces , elle y va la peur au ventre...certaines algériennes ont dû ressentir la même peur que les gladiateurs ressentaient lorsqu'ils étaient confrontés dans l'arène face à des lions sauvages....:mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted January 21, 2011 Partager Posted January 21, 2011 et je voulais dire que c'est pas normal de perdre son hymen....beaucoup de femmes le perdent lors du premier accouchement.....sauf si le gars joue le boucher Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted January 21, 2011 Partager Posted January 21, 2011 et je voulais dire que c'est pas normal de perdre son hymen....beaucoup de femmes le perdent lors du premier accouchement.....sauf si le gars joue le boucher :crazy::crazy::crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest ABD Posted January 21, 2011 Partager Posted January 21, 2011 pas la peine de tourner en rond, et de poétiser l'impoétisable (oui j'invente des mots et alors?????) .....ce n'est pas normal d'éprouver de la peur face à un acte d'amour, sauf si on met une pression à la femme : t'as intérêt à être vierge ou je ne donnes pas cher de ta peau, ou tu vas te faire répudier ou que sais-je encore, ou pire, elle se souvient du sort réservé à la voisine, non vierge lors de sa nuit de noces.....bien sûr que si elle a reçu des intimidations et-ou menaces , elle y va la peur au ventre...certaines algériennes ont dû ressentir la même peur que les gladiateurs ressentaient lorsqu'ils étaient confrontés dans l'arène face à des lions sauvages....:mdr::mdr::mdr: Tu parles du cas des filles non-vierges. Je pense que c'est différent si c'est la première fois que la fille fait ça de si elle l'avait déjà fait avant. Si elle l'avait déjà fait sa nuit de noce n'aura pas le même goût que la première fois. Et dans les deux cas il est logique qu'elle a peur, pour celle qui n'était pas vierge elle a peur que son mari le découvre, et la vierge est timide et a peur de l'histoire du sang et des douleurs. Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted January 21, 2011 Author Partager Posted January 21, 2011 cette peur provient des différentes discussion au cour de notre jeunesse un avis comme un autre voila oui, effectivement, je crois que c'est dû à ça, déjà c'est par-ce-que c'est un sujet tabou et "3YB" Citer Link to post Share on other sites
Guest ABD Posted January 21, 2011 Partager Posted January 21, 2011 et je voulais dire que c'est pas normal de perdre son hymen....beaucoup de femmes le perdent lors du premier accouchement.....sauf si le gars joue le boucher C'est vrai, mais ça ne veut pas forcément dire que le gars joue le boucher. Dans beaucoup de cas c'est la femme qui n'a pas de limite et qui n'arrête pas d'aller vers son mari! Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted January 21, 2011 Author Partager Posted January 21, 2011 Les filles en général ont peur des histoires qu'elles entendent, le sang la douleur et tout ça. Sinon dans d'autres cas c'est la peur naturelle provenant de la timidité. Quand même c'est la première fois qu'elle va offrir son corps et partager l'intimité avec son mari. Ce n'est pas si facile pour certaines. Du moins, c'est ce que je pense. c'est cette timidité et cette peur qui engendrent le bloquage, et evidemment, la première nuit est souvent "raté" Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted January 21, 2011 Partager Posted January 21, 2011 Ça fait peur parce que c'est "programmé". T'as beau aimer la personne, toussa, toussa, programmer le jour J... Jour où vous devriez assurer, consommer. Mettre un jour et une heure, c'est terrorisant. Un acte sexuel réussi viendrait avec le feeling non ? Improvisé. Et puis, une première fois, dans tous les domaines, est toujours plus stressante. Puis bon, jusque là, j'ai parlé de l'homme qu'on aime. Pour celles qui épousent un homme qu'elle ne connaissent pas, et qui disent que l'amour vient après, qu'elles se démerdent. :D Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted January 21, 2011 Author Partager Posted January 21, 2011 pas la peine de tourner en rond, et de poétiser l'impoétisable (oui j'invente des mots et alors?????) .....ce n'est pas normal d'éprouver de la peur face à un acte d'amour, sauf si on met une pression à la femme : t'as intérêt à être vierge ou je ne donnes pas cher de ta peau, ou tu vas te faire répudier ou que sais-je encore, ou pire, elle se souvient du sort réservé à la voisine, non vierge lors de sa nuit de noces.....bien sûr que si elle a reçu des intimidations et-ou menaces , elle y va la peur au ventre...certaines algériennes ont dû ressentir la même peur que les gladiateurs ressentaient lorsqu'ils étaient confrontés dans l'arène face à des lions sauvages....:mdr::mdr::mdr: hhhh, mais des lions qu'on aiment (ceux sont nos maris quand même) ; la virginité joue un trés grand rôle dans cette peur, la fille sent qu'elle passe un examen pour évaluer sa vie de jeune fille !! Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted January 21, 2011 Partager Posted January 21, 2011 :crazy::crazy::crazy: oui mackia!!! une fille ne perd pas systématiquement son hymen.....c'est une fine membrane de part et d'autres....rien d'extraordinaire......et puis certaines fois, le couple s'y prend à plusieurs fois.....eh oui, tout le monde ne veut pas tourner dans des films gores mais toi je suis sûr que tu seras gentil, attentionné Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted January 21, 2011 Partager Posted January 21, 2011 Tu parles du cas des filles non-vierges. Je pense que c'est différent si c'est la première fois que la fille fait ça de si elle l'avait déjà fait avant. Si elle l'avait déjà fait sa nuit de noce n'aura pas le même goût que la première fois. Et dans les deux cas il est logique qu'elle a peur, pour celle qui n'était pas vierge elle a peur que son mari le découvre, et la vierge est timide et a peur de l'histoire du sang et des douleurs. ce n'est pas normal d'avoir peur , ou d'avoir des douleurs....sauf si tu es en face d'un boucher et moi je ne me permettrais pas de parler des femmes vierges ou non, je parle de tout le monde....j'ai pas à aller vérifier qui fait quoi...je suis pas inspecteur des travaux finis....LOL Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted January 21, 2011 Partager Posted January 21, 2011 C'est vrai, mais ça ne veut pas forcément dire que le gars joue le boucher. Dans beaucoup de cas c'est la femme qui n'a pas de limite et qui n'arrête pas d'aller vers son mari! j'ai pas compris, peux tu expliquer?????? Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted January 21, 2011 Partager Posted January 21, 2011 oui mackia!!! une fille ne perd pas systématiquement son hymen.....c'est une fine membrane de part et d'autres....rien d'extraordinaire......et puis certaines fois, le couple s'y prend à plusieurs fois.....eh oui, tout le monde ne veut pas tourner dans des films gores mais toi je suis sûr que tu seras gentil, attentionné je sors de ce topic, il y a trop de kouffars:lol: Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted January 21, 2011 Partager Posted January 21, 2011 Ça fait peur parce que c'est "programmé". T'as beau aimer la personne, toussa, toussa, programmer le jour J... Jour où vous devriez assurer, consommer. Mettre un jour et une heure, c'est terrorisant. Un acte sexuel réussi viendrait avec le feeling non ? Improvisé. Et puis, une première fois, dans tous les domaines, est toujours plus stressante. Puis bon, jusque là, j'ai parlé de l'homme qu'on aime. Pour celles qui épousent un homme qu'elle ne connaissent pas, et qui disent que l'amour vient après, qu'elles se démerdent. :D :mdr::mdr::mdr: oui il y a de cela aussi Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted January 21, 2011 Partager Posted January 21, 2011 si tu es en face d'un boucher J'adore la comparaison :noexpression: Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted January 21, 2011 Author Partager Posted January 21, 2011 Ça fait peur parce que c'est "programmé". T'as beau aimer la personne, toussa, toussa, programmer le jour J... Jour où vous devriez assurer, consommer. Mettre un jour et une heure, c'est terrorisant. Un acte sexuel réussi viendrait avec le feeling non ? Improvisé. Et puis, une première fois, dans tous les domaines, est toujours plus stressante. Puis bon, jusque là, j'ai parlé de l'homme qu'on aime. Pour celles qui épousent un homme qu'elle ne connaissent pas, et qui disent que l'amour vient après, qu'elles se démerdent. :D - sans oublier la famille des mariés, il cherchent toujours le compte rendu, la maman chez la marié (sa fille) et la belle mère chez son fils ( le marié) - et sans oublier aussi, certaines traditions (fausses) telles que demander le déshabillé de la mariée plein de sang comme preuve de virginité, et aussi l'homme est un vrai "cow-boy" , pufff, répuniant comme tradition et indiscret!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted January 21, 2011 Partager Posted January 21, 2011 je sors de ce topic, il y a trop de kouffars:lol: je te souhaite non de te marrier avec une kouffar, mais pire une kouffar française :D:D:D:D INSHALLA Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted January 21, 2011 Partager Posted January 21, 2011 J'adore la comparaison :noexpression: ben d'un côté, le gars aussi doit avoir la pression familiale, donc il doit forcer un peu, pour assurer....c'est pas évident Citer Link to post Share on other sites
tipaza31 10 Posted January 21, 2011 Partager Posted January 21, 2011 j'ai pas bien saisi ce que tu veux dire?? ce que je veux dire c'est qu'il ne faut pas sacraliser cette instant ! sinon tu es célibatiare ? Citer Link to post Share on other sites
plume blanche 10 Posted January 21, 2011 Partager Posted January 21, 2011 salut les amis, pourquoi nous avons trés peur de cette nuit qui est censé être la plus belle nuit de notre vie? cette peur qui gâche des fois ce beau moment où enfin, on est en face de l'être qu'on aime et qu'on va partager toute la vie avec lui. d'où provient cette peur bleu??? parceque des quand était petites on as entendu que la nuit de noce=torture meme si tu as l'hymene blindé tu dois etre éflleuré en cette nuit sinon tu n'es pas viérge devant el 3erassa ou bien le mec n'est pas puissant:mdr::mdr: je connais des familles lorsqu'elle partent avec leur filles le jour de mariage elles ne menagent pas avant de savoir que tout va bien !!!!!el fahem yefehem Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts