Guest Sally Posted January 21, 2011 Partager Posted January 21, 2011 Les éphémères Ne font que passer Prennent en aparté Font rigoler ou pleurer Laissent trainer Tout en subtilité Un délicat parfum Dissipé par le temps Jamais totalement effacé Les éternelles S’installent confortablement Vous surprennent Confiantes et rassurantes Le temps sur elles n’a point d’impact Leurs sourires lissent les rides La conversation interrompue redémarre Dès qu'on les recroise Les fâcheuses Encombrent Agacent et disjonctent Patiemment endurées L’habitude les fait perdurer Les trompeuses Semblent éternelles Creusent les rides Font couler les larmes S’avèrent éphémères Dégagent odeur de rancoeur Et effluves d'amertume Ce sont toutes des amitiés Elles m’ont tant rapportée Plus que je n’aurais osé espérer Et bien plus que je n’ai pu leur donner Je tiens à les en remercier. Citer Link to post Share on other sites
Coquelicots 10 Posted January 21, 2011 Partager Posted January 21, 2011 C'est très beau, et je reconnais là bon nombre d'amitiés qui on fait ma joie et mon malheur ... merci a toi Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted January 21, 2011 Partager Posted January 21, 2011 Merci Coqulicots, j'apprécie ton message. L'amitié c'est toujours beau qu'importe l'issue. Je n'en regrette aucune. Citer Link to post Share on other sites
Coquelicots 10 Posted January 21, 2011 Partager Posted January 21, 2011 Merci Coqulicots, j'apprécie ton message. L'amitié c'est toujours beau qu'importe l'issue. Je n'en regrette aucune. J'aimerai pouvoir en dire autant, ... Je pense qu'il existe tout de même des amitiés qui ne valent pas la peine d'etre vécues. Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted January 21, 2011 Partager Posted January 21, 2011 J'aimerai pouvoir en dire autant, ... Je pense qu'il existe tout de même des amitiés qui ne valent pas la peine d'etre vécues. Probablement. Je m'estime heureuse d'avoir rencontré de bonnes personnes. Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted January 21, 2011 Partager Posted January 21, 2011 Tu sais dans ma vie J'ai connu bien peu d'amie Et celle qui compte beaucoup pour moi Et bien c'est toi. Quand je suis avec toi tout est si bien Et je ne pense plus à rien. Tu es comme de l'or qui coule dans mes veines Et pour toi je te ferai reine. Tes cheveux sont comme le miel Que les abeilles vont butiner Et tes yeux étincellent. Tu sais ton coeur est un trésor Qui vaut bien plus que de l'or. Alors tu sais si je t'écris ce poème C'est pour que tu saches à quel point je t'aime. anonyme pour ne pas dire as de pique a ça gigi qui est ça vie Citer Link to post Share on other sites
ABLA 10 Posted January 21, 2011 Partager Posted January 21, 2011 Tu sais dans ma vie J'ai connu bien peu d'amie Et celle qui compte beaucoup pour moi Et bien c'est toi. Quand je suis avec toi tout est si bien Et je ne pense plus à rien. Tu es comme de l'or qui coule dans mes veines Et pour toi je te ferai reine. Tes cheveux sont comme le miel Que les abeilles vont butiner Et tes yeux étincellent. Tu sais ton coeur est un trésor Qui vaut bien plus que de l'or. Alors tu sais si je t'écris ce poème C'est pour que tu saches à quel point je t'aime. anonyme pour ne pas dire as de pique a ça gigi qui est ça vie Tu sais..j'ai connu beaucoup d'amis Mais t'es l'unique, le vrai, le plus franc Tu es mon soleil, ma lune dans un ciel de lait Et devant tous, je te baptiserai roi et monarque Tes cheveux sont comme la laine de nos moutons Qui rivalisent avec les nuages dans le firmament Et tes beaux yeux sont mon horizon , mon miroir de chaque instant Tu m;as permis de cotoyer ton ame si belle et si pure Et le bonheur je l'ai finalement goute grace a toi!!! Abla a son renardeau Le 21 Janvier 2011 Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted January 21, 2011 Partager Posted January 21, 2011 Tu sais..j'ai connu beaucoup d'amis Mais t'es l'unique, le vrai, le plus franc Tu es mon soleil, ma lune dans un ciel de lait Et devant tous, je te baptiserai roi et monarque Tes cheveux sont comme la laine de nos moutons Qui rivalisent avec les nuages dans le firmament Et tes beaux yeux sont mon horizon , mon miroir de chaque instant Tu m;as permis de cotoyer ton ame si belle et si pure Et le bonheur je l'ai finalement goute grace a toi!!! Abla a son renardeau Le 21 Janvier 2011 abla ton renardeau est formidable je voudrais bien etre a ça place en compagnie de gigi aussi Citer Link to post Share on other sites
ABLA 10 Posted January 21, 2011 Partager Posted January 21, 2011 abla ton renardeau est formidable je voudrais bien etre a ça place en compagnie de gigi aussi Merci Aspic.. c;est facile tu n'as qu'aller dans la foret et rencontrer une fee et tu deviendras un renardeau mais............ ya une condition a toi de la trouver:crazy: Citer Link to post Share on other sites
ABLA 10 Posted January 21, 2011 Partager Posted January 21, 2011 Les éphémères Ne font que passer Prennent en aparté Font rigoler ou pleurer Laissent trainer Tout en subtilité Un délicat parfum Dissipé par le temps Jamais totalement effacé Les éternelles S’installent confortablement Vous surprennent Confiantes et rassurantes Le temps sur elles n’a point d’impact Leurs sourires lissent les rides La conversation interrompue redémarre Dès qu'on les recroise Les fâcheuses Encombrent Agacent et disjonctent Patiemment endurées L’habitude les fait perdurer Les trompeuses Semblent éternelles Creusent les rides Font couler les larmes S’avèrent éphémères Dégagent odeur de rancoeur Et effluves d'amertume Ce sont toutes des amitiés Elles m’ont tant rapportée Plus que je n’aurais osé espérer Et bien plus que je n’ai pu leur donner Je tiens à les en remercier. Merci pour le partage Sally......tres beau a lire ....,mais parfois on n'a aucune idee de ces amities qui vont devenir ephemeres, eternelles , trompeuses.... Ca depend de l' evolution de leurs sentiments... au fil du temps Ca m;a fait plaisir de te lire Abla Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted January 21, 2011 Partager Posted January 21, 2011 Merci Aspic.. c;est facile tu n'as qu'aller dans la foret et rencontrer une fee et tu deviendras un renardeau mais............ ya une condition a toi de la trouver:crazy: la condition c'est de trouvé ma louve gigi et elle me protegera mieu que ton renardeau abla Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted January 21, 2011 Partager Posted January 21, 2011 Merci pour le partage Sally......tres beau a lire ....,mais parfois on n'a aucune idee de ces amities qui vont devenir ephemeres, eternelles , trompeuses.... Ca depend de l' evolution de leurs sentiments... au fil du temps Ca m;a fait plaisir de te lire Abla Oui, rien n'est figé, c'est la beauté de la chose. Tout le plaisir est pour moi Abla. Citer Link to post Share on other sites
AUTISTE 10 Posted January 23, 2011 Partager Posted January 23, 2011 Les éphémères Ne font que passer Prennent en aparté Font rigoler ou pleurer Laissent trainer Tout en subtilité Un délicat parfum Dissipé par le temps Jamais totalement effacé Les éternelles S’installent confortablement Vous surprennent Confiantes et rassurantes Le temps sur elles n’a point d’impact Leurs sourires lissent les rides La conversation interrompue redémarre Dès qu'on les recroise Les fâcheuses Encombrent Agacent et disjonctent Patiemment endurées L’habitude les fait perdurer Les trompeuses Semblent éternelles Creusent les rides Font couler les larmes S’avèrent éphémères Dégagent odeur de rancoeur Et effluves d'amertume Ce sont toutes des amitiés Elles m’ont tant rapportée Plus que je n’aurais osé espérer Et bien plus que je n’ai pu leur donner Je tiens à les en remercier. Venant de Sally cela ne m’étonne guère les vierges (signe astro) a leur propre nature accordent une grande importance a très juste raison a ce noble sentiment merci Madame Sally, t’es bien du signe de la vierge ? :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted January 25, 2011 Partager Posted January 25, 2011 Venant de Sally cela ne m’étonne guère les vierges (signe astro) a leur propre nature accordent une grande importance a très juste raison a ce noble sentiment merci Madame Sally, t’es bien du signe de la vierge ? :confused: Je n'en suis plus si sûre:fear:, lis-moi ça:http://www.forum-algerie.com/sciences-et-technologies/43226-astrologues-et-astronomes-s-affrontent-autour-du-zodiaque.html. Citer Link to post Share on other sites
AUTISTE 10 Posted January 25, 2011 Partager Posted January 25, 2011 Je n'en suis plus si sûre:fear:, lis-moi ça:http://www.forum-algerie.com/sciences-et-technologies/43226-astrologues-et-astronomes-s-affrontent-autour-du-zodiaque.html. la seule référence fiable, c’est l’expérience relationnelle je connais bcp de personnes du signe de la vierge ds mon entourage et sur les Principaux traits de caractère, vous êtes constants, vous êtes tous les mêmes après ds les détails y a des nuances qui relèvent de divers influences extérieurs relatives aux sphères sociales, familiales, maritales ……etc Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted January 25, 2011 Partager Posted January 25, 2011 la seule référence fiable, c’est l’expérience relationnelle je connais bcp de personnes du signe de la vierge ds mon entourage et sur les Principaux traits de caractère, vous êtes constants, vous êtes tous les mêmes après ds les détails y a des nuances qui relèvent de divers influences extérieurs relatives aux sphères sociales, familiales, maritales ……etc Certainement, le vécu et les expériences influencent la personnalité. Merci Autiste;). Citer Link to post Share on other sites
AUTISTE 10 Posted January 25, 2011 Partager Posted January 25, 2011 Certainement, le vécu et les expériences influencent la personnalité. Merci Autiste;). Mais je t'en pris Sally Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted January 26, 2011 Partager Posted January 26, 2011 salut sally, j'aime beaucoup, mes préférés restent les éternelles! Elles sont précieuses parce qu'elles se comptent sur les doigts d'une seule main. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts