Guest misterenard Posted October 14, 2007 Partager Posted October 14, 2007 une femme monte dans le metro, elle voit un beau mec et elle s'assoit juste en face en souriant. le mec la regarde il sourit. elle sourit, il sourit, elle sourit, il sourit.... alors il se leve et tend la main doucement vers son menton, et il dit "je peux?" elle lui repond avec un clin d'oeil. le mec s'approche un peu plus il luio prend le menton pui retire sa main et la lui montre : " vous aviez une nouille qui pendait de la bouche!" Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted October 14, 2007 Partager Posted October 14, 2007 Un peu énorme, mais bon, très drôle tout de même. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest misterenard Posted October 14, 2007 Partager Posted October 14, 2007 si tu savais la vraie version tu rirai beaucoup plus Citer Link to post Share on other sites
corpse 10 Posted October 14, 2007 Partager Posted October 14, 2007 beuurk! mais j'aimerai bien connaitre la vrai raison Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted October 14, 2007 Partager Posted October 14, 2007 si tu savais la vraie version tu rirai beaucoup plus Je m'imagine un peu, en faisant quelques remplacement et en ne changeant pas la position des personnages. ;) :p Citer Link to post Share on other sites
corpse 10 Posted October 14, 2007 Partager Posted October 14, 2007 Je m'imagine un peu, en faisant quelques remplacement et en ne changeant pas la position des personnages. ;) :p on faisaint comme tu dis, on peu d'imaginer un tas truc.. qu'est ce ta imaginé toi? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted October 14, 2007 Partager Posted October 14, 2007 on faisaint comme tu dis, on peu d'imaginer un tas truc.. qu'est ce ta imaginé toi? :rolleyes: :mdr: :mdr: Et toi ??? :mdr: :mdr: ;) Citer Link to post Share on other sites
corpse 10 Posted October 14, 2007 Partager Posted October 14, 2007 :mdr: :mdr: Et toi ??? :mdr: :mdr: ;) :mdr: j'ai pas l'imagination aussi débordante! c'est trop me fatigué le cerveau :p mais toi t'as pas répondu! :p Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted October 14, 2007 Partager Posted October 14, 2007 :mdr: j'ai pas l'imagination aussi débordante! c'est trop me fatigué le cerveau :p mais toi t'as pas répondu! :p Comme la mienne déborde trop, à nous deux nous faisons une moyenne !!! ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest misterenard Posted October 15, 2007 Partager Posted October 15, 2007 la vraie histoire d ela nouille est tout autre, vous ne verrez que peu de relations.... c'est Docteurenaud (pour ceux qui le connaissent pas a llez vcoir ma presentation) qui en est le personnage principal. je monte dans le metro, je m'assois sur un strapontin, je regard e la pub d'en face. la station d'apres la femme de mes reves monte, je lache la pub et je la regarde en souriant, sans m'en rendre compte. elle me regarde elle me sourie, et ca y va avec les sourire.... elle voit que je cause pas, elle me regarde et me demande "je suis interessante?" je la regarde "un peu partout", puis je la regarde dans les yeux et je repond "non pas trop!" Citer Link to post Share on other sites
amethyste 10 Posted October 15, 2007 Partager Posted October 15, 2007 la vraie histoire d ela nouille est tout autre, vous ne verrez que peu de relations.... c'est Docteurenaud (pour ceux qui le connaissent pas a llez vcoir ma presentation) qui en est le personnage principal. je monte dans le metro, je m'assois sur un strapontin, je regard e la pub d'en face. la station d'apres la femme de mes reves monte, je lache la pub et je la regarde en souriant, sans m'en rendre compte. elle me regarde elle me sourie, et ca y va avec les sourire.... elle voit que je cause pas, elle me regarde et me demande "je suis interessante?" je la regarde "un peu partout", puis je la regarde dans les yeux et je repond "non pas trop!" pas tres galant tout ca...:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest misterenard Posted October 15, 2007 Partager Posted October 15, 2007 j'allais dire quoi? si j'avais esqsayé de dire oui, ou de la complimenter j'aurais bugué, ca aurait fini pareille, alors autant sauver la face, hein les gars? Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted October 19, 2007 Partager Posted October 19, 2007 Blague atroce Un vieux couple de 80 ans va chez McDo par une soirée d'hiver. Le vieux et la vieille passent directement à la caisse, paient le repas et vont s'installer à une table. Sur le plateau du vieillard se trouvent un hamburger, un paquet de frites et un Coca. Le vieux déballe le hamburger et le coupe en 2, il fait aussi la même chose pour les frites. Il place une moitié devant sa femme et l'autre moitié devant lui. Il prend une gorgée de Coca et donne ensuite son verre à sa femme qui en fait autant et qui replace le contenu du Coca restant entre elle et son mari. L'homme commence à entamer sa part de hamburger, frites. Un jeune qui observe la scène depuis leur arrivée pense qu'ils n'ont pas les moyens de s'offrir un vrai repas chacun, il s'approche de leur table et un peu gêné leur propose de leur offrir un autre repas. Le vieillard le remercie et lui répond que tout va bien et qu'ils sont habitués à tout partager. Puis les gens autour d'eux s'aperçoivent que la vieille n'a encore rien touché et que de son côté, le mari est presque à la fin de son repas. Le jeune homme les supplie une dernière fois d'accepter. Cette fois, c'est la vieille dame qui lui répond que ce n'est pas nécessaire, qu'ils sont habitués à tout partager. A ce moment là, le vieillard a terminé son repas et s'essuie la bouche, le jeune homme dit à la vieille : " Madame, pourquoi ne mangez-vous pas ? Vous dites que vous partagez tout... je ne comprends pas ??? " J'attends les dents. Citer Link to post Share on other sites
Guest misterenard Posted October 20, 2007 Partager Posted October 20, 2007 Un vieux couple de 80 ans va chez McDo par une soirée d'hiver. Le vieux et la vieille passent directement à la caisse, paient le repas et vont s'installer à une table. Sur le plateau du vieillard se trouvent un hamburger, un paquet de frites et un Coca. Le vieux déballe le hamburger et le coupe en 2, il fait aussi la même chose pour les frites. Il place une moitié devant sa femme et l'autre moitié devant lui. Il prend une gorgée de Coca et donne ensuite son verre à sa femme qui en fait autant et qui replace le contenu du Coca restant entre elle et son mari. L'homme commence à entamer sa part de hamburger, frites. Un jeune qui observe la scène depuis leur arrivée pense qu'ils n'ont pas les moyens de s'offrir un vrai repas chacun, il s'approche de leur table et un peu gêné leur propose de leur offrir un autre repas. Le vieillard le remercie et lui répond que tout va bien et qu'ils sont habitués à tout partager. Puis les gens autour d'eux s'aperçoivent que la vieille n'a encore rien touché et que de son côté, le mari est presque à la fin de son repas. Le jeune homme les supplie une dernière fois d'accepter. Cette fois, c'est la vieille dame qui lui répond que ce n'est pas nécessaire, qu'ils sont habitués à tout partager. A ce moment là, le vieillard a terminé son repas et s'essuie la bouche, le jeune homme dit à la vieille : " Madame, pourquoi ne mangez-vous pas ? Vous dites que vous partagez tout... je ne comprends pas ??? " J'attends les dents. :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Kenshiro 10 Posted October 20, 2007 Partager Posted October 20, 2007 Un vieux couple de 80 ans va chez McDo par une soirée d'hiver. Le vieux et la vieille passent directement à la caisse, paient le repas et vont s'installer à une table. Sur le plateau du vieillard se trouvent un hamburger, un paquet de frites et un Coca. Le vieux déballe le hamburger et le coupe en 2, il fait aussi la même chose pour les frites. Il place une moitié devant sa femme et l'autre moitié devant lui. Il prend une gorgée de Coca et donne ensuite son verre à sa femme qui en fait autant et qui replace le contenu du Coca restant entre elle et son mari. L'homme commence à entamer sa part de hamburger, frites. Un jeune qui observe la scène depuis leur arrivée pense qu'ils n'ont pas les moyens de s'offrir un vrai repas chacun, il s'approche de leur table et un peu gêné leur propose de leur offrir un autre repas. Le vieillard le remercie et lui répond que tout va bien et qu'ils sont habitués à tout partager. Puis les gens autour d'eux s'aperçoivent que la vieille n'a encore rien touché et que de son côté, le mari est presque à la fin de son repas. Le jeune homme les supplie une dernière fois d'accepter. Cette fois, c'est la vieille dame qui lui répond que ce n'est pas nécessaire, qu'ils sont habitués à tout partager. A ce moment là, le vieillard a terminé son repas et s'essuie la bouche, le jeune homme dit à la vieille : " Madame, pourquoi ne mangez-vous pas ? Vous dites que vous partagez tout... je ne comprends pas ??? " J'attends les dents. trop fort, je suis plier :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts