pmat 276 Posted January 21, 2011 Partager Posted January 21, 2011 SALUT ON a ICI BEAUCOUP DE DEFENSSEUR DE L'IMMORALITE ILS SE FONT PRINCES ET PRINCESSES SUR BIEN DES SUJETS ALORS QUE LES RELIGIEUX S'EN TIENNENT AUX LOI DIVINE ET A LA PAROLE SACREE SUITE A CERTAINS DEBATS LES FORUMISTES ICI POUR LES HOMOS ET LE RESTE AURAIENT ILS PUT S'INTERPOSER EN HEURES ET JOURS VOULU A LA VOLONTE DE DIEU ET A TOUT LES INTERDITS DU CREATEUR QUI EST DANS LE FAUX? CELUI QUI VIT LIBREMENT ET CE SANS GENE NI LE RESPECT DE L'INTIMITE ET CONTRE LA FIDELITE PUISQU'IL EST CONTRADICTOIRE EN LE VOULANT ETRE LIBRE NE RESPECTANT PAS LES ASPECT DE LA PUDEUR QUE LES RELIGIEUX SE RECLAME ils sont a l'ecoute et ne retienne que ce qui les aventages le reste il le lance en pleine figure au croyants Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted January 21, 2011 Author Partager Posted January 21, 2011 on donne l'ilpression dans nos debas que les citoyens se sont en tout temps oposé a dieu et a ses saints et qu'ils sont pret a le faire et a reformer tout le livre et le message Citer Link to post Share on other sites
mibriweg 10 Posted January 21, 2011 Partager Posted January 21, 2011 SALUT ON ICI BEAUCOUP DE DEFENSSEUR DE L'IMMORALITE ILS SE FONT PRINCES ET PRINCESSES SUR BIEN DES SUJETS ALORS QUE LES RELIGIEUX S'EN TIENNENT AUX LOI DIVINE ET A LA PAROLE SACREE SUITE A CERTAINS DEBATS LES FORUMISTES ICI POUR LES HOMOS ET LE RESTE AURAIENT ILS PUT S'INTERPOSER EN HEURES ET JOURS VOULU A LA VOLONTE DE DIEU ET A TOUT LES INTERDITS DU CREATEUR QUI EST DANS LE FAUX? CELUI QUI VIT LIBREMENT ET CE SANS GENE NI LE RESPECT DE L'INTIMITE ET CONTRE LA FIDELITE PUISQU'IL EST CONTRADICTOIRE EN LE VOULANT ETRE LIBRE NE RESPECTANT PAS LES ASPECT DE LA PUDEUR QUE LES RELIGIEUX SE RECLAME ils sont a l'ecoute et ne retienne que ce qui les aventages le reste il le lance en pleine figure au croyants Désolé PMAT, je ne comprends rien à ton charabia... pardon ! Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted January 21, 2011 Partager Posted January 21, 2011 PMAT tu ne me feras pas sentir coupable de ne pas juger les gens qui sont différents de moi. Qui suis-je pour juger un homosexuel? Qui suis-je pour savoir ce qu'il vit? Pour comprendre ce que c'est que de vivre différent de la majorité des gens? Tu offres quoi comme solution? Qu'ils se marient et mentent à leur femme en leur faisant croire qu'ils sont différents de ce qu'ils sont? Qu'ils se mentent à eux mêmes en reniant leur différence? Personne ne prône l'homosexualité comme mode de vie. Ce n'est pas un choix qu'on exerce comme ça pour se différencier de la masse. Pourquoi les condamner s'ils ne font rien pour nous nuire. Je ne comprends pas ton acharnement. Quelle différence entre un homo et un hétéro qui incite les jeunes filles à garder leur virginité en pronant la sodomie? Comment tu le juges cet hétéro? Citer Link to post Share on other sites
MissK 10 Posted January 22, 2011 Partager Posted January 22, 2011 SALUT ON ICI BEAUCOUP DE DEFENSSEUR DE L'IMMORALITE ILS SE FONT PRINCES ET PRINCESSES SUR BIEN DES SUJETS ALORS QUE LES RELIGIEUX S'EN TIENNENT AUX LOI DIVINE ET A LA PAROLE SACREE SUITE A CERTAINS DEBATS LES FORUMISTES ICI POUR LES HOMOS ET LE RESTE AURAIENT ILS PUT S'INTERPOSER EN HEURES ET JOURS VOULU A LA VOLONTE DE DIEU ET A TOUT LES INTERDITS DU CREATEUR QUI EST DANS LE FAUX? CELUI QUI VIT LIBREMENT ET CE SANS GENE NI LE RESPECT DE L'INTIMITE ET CONTRE LA FIDELITE PUISQU'IL EST CONTRADICTOIRE EN LE VOULANT ETRE LIBRE NE RESPECTANT PAS LES ASPECT DE LA PUDEUR QUE LES RELIGIEUX SE RECLAME ils sont a l'ecoute et ne retienne que ce qui les aventages le reste il le lance en pleine figure au croyants pmat, on défend pas l'immoralité. on défend ce qu'on veut, non? Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted January 22, 2011 Author Partager Posted January 22, 2011 Désolé PMAT, je ne comprends rien à ton charabia... pardon ! bonjour mibriweg aucun soucis est ce moi qui suit a plaindre? ou le sujet Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted January 22, 2011 Author Partager Posted January 22, 2011 PMAT tu ne me feras pas sentir coupable de ne pas juger les gens qui sont différents de moi. Qui suis-je pour juger un homosexuel? Qui suis-je pour savoir ce qu'il vit? Pour comprendre ce que c'est que de vivre différent de la majorité des gens? Tu offres quoi comme solution? Qu'ils se marient et mentent à leur femme en leur faisant croire qu'ils sont différents de ce qu'ils sont? Qu'ils se mentent à eux mêmes en reniant leur différence? Personne ne prône l'homosexualité comme mode de vie. Ce n'est pas un choix qu'on exerce comme ça pour se différencier de la masse. Pourquoi les condamner s'ils ne font rien pour nous nuire. Je ne comprends pas ton acharnement. Quelle différence entre un homo et un hétéro qui incite les jeunes filles à garder leur virginité en pronant la sodomie? Comment tu le juges cet hétéro? et pourtant quand tu dis ah les pauvres ou ils sont bien ou ils sont blanc que fais tu en realité? si c'est si vrais et si bien et normal alors essayon de dire que les president canadien americain francais ect... sont des homos seulement pour comprendre ta verssion des faits ou alors l'un qui se presenter dans ces pays en disant qu'il est gaye ou homo en amerique on impose etre marier et avoir des enfants qu'est ce que sa veut dire hurlevent? Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted January 22, 2011 Author Partager Posted January 22, 2011 pmat, on défend pas l'immoralité. on défend ce qu'on veut, non? la n'est pas la question dans le chois est ce la raison et la volonte ou le simple fait d' y adherer par interet personnelle ne suffirait il pas de le mentionner sans guerre Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted January 22, 2011 Partager Posted January 22, 2011 et pourtant quand tu dis ah les pauvres ou ils sont bien ou ils sont blanc que fais tu en realité? Désolée mais je n'arrive pas à relier ta réponse au sujet ou à mon commentaire. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted January 22, 2011 Author Partager Posted January 22, 2011 Désolée mais je n'arrive pas à relier ta réponse au sujet ou à mon commentaire. car tu crois que tous ce que toi tu dis c'est claire je dis que lorsqu'on s('exprime sur un sujet quelqu'onque on apporte un jugement Citer Link to post Share on other sites
archimonde 10 Posted January 22, 2011 Partager Posted January 22, 2011 Désolé PMAT, je ne comprends rien à ton charabia... pardon ! moi aussi j'ai bien du mal à comprendre ce qu'il raconte. et pourquoi écrire tout le temps en majuscule et en couleur ? ca commence à piquer les yeux là sérieux... Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted January 22, 2011 Author Partager Posted January 22, 2011 Bonjour pmat! j'espère que tu vas bien:) c'est la nature humaine pmat, car souvent( et pas toujours) quand on défend l'autre ou les idées de l'autre, c'est soi-même qu'on défend et ses propres idées!! Bonjour caprice merci oui je vais bien j'espere que cela est de meme pour toi oui je suis d'accord avec toi sur le terme nature humaine l'homme aime toucher a tout je partage aussi quenad tu dis quand on defend un etre c'est se defendre aussi come sauver une vie c'est sauver l'humainité mais quand c'est de l'interdit? on eurt la fameuse citation devant jesus de nazareth une prostitué qui allait se faire presque tuer par une foule et la jesus dit en ces termes que celui qui n'a jamais pecher jette la premiere pierre est ce pour cela qu'il faut tout pardonner? je pense qu'on a droit a la faute et au pardon mais pas qu'elle dure et se repette Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted January 22, 2011 Partager Posted January 22, 2011 Pmat, certains sont croyants et ne rejètent pas les homosexuels. Le Coran interdit l'homosexualité mais il n'est pas écrit qu'il faut mettre au ban, les homosexuels. ( si j'ai bien compris ce qu'on m'a dit) Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted January 22, 2011 Author Partager Posted January 22, 2011 Pmat, certains sont croyants et ne rejètent pas les homosexuels. Le Coran interdit l'homosexualité mais il n'est pas écrit qu'il faut mettre au ban, les homosexuels. ( si j'ai bien compris ce qu'on m'a dit)* CELUI QUI NE REJETTE PAS UN INTERDIT CELUI QUI CAUTIONNERA AUTORISERA L'ENFANT A SE MARIER AVEC UN DE SES PARENTS SA SOEUR OU SON FRERE ET S'AUTORISE A NE PLUS RESPECTER LA PUDEUR ET LA ON DIT IL Y A UN PROBLEME!!!!!!!!! ECT... IL LUI SERA DEMANDER POURQUOI EST IL DIEU? OU LUI A TON DONNER UN POUVOIR A INTERDIR OU A AUTORISER? DIEU NOUS A MIS EN GARDE SUR LES REFORMATEURS QUAND A LA TOLLERANCE L'ISLAM ET LE MUSULMAN A LES MOYEN MEME D'ENSEIGNER LA TOLERANCE PUISQUE DIEU NOUS AUTORISE DES INTERDIT SOUS CONDITION ALORS ET QUE CELA NE SE REPETTE PAS Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted January 22, 2011 Author Partager Posted January 22, 2011 moa, je ne parlais pas spécialement d'homosexualité, bien sûr que le coran interdit l'homosexualité mais ne nous demande en aucun cas d'exclure ou d'isoler les homos. Même pas les non croyants( les kouffar comme j'entends par là) on ne doit rejetter personne. moi, je parlais des musulmans qui font croire par rapport à pas mal de sujets qu'ils acceptent des choses vraiment en contradiction avec les principes d'un musulman, juste pour faire preuve d'une certaine ouverture d'esprit et surtout pour justifier leurs actes. caprice entierement d'accord je partage totalement Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts