Jump to content

question a 10 000 euros

Guest misterenard

Recommended Posts

Guest misterenard

ben ca fait environs 4 heures que je lis le forum faut bien que je pige un ou deux trucs, comme quoi tu es la reference en termes d'infos pratique en algerie, y a peut etre moyen qu'un de ses quatres on fasse business commun si t'es efficace

Guest L'absent
ben ca fait environs 4 heures que je lis le forum faut bien que je pige un ou deux trucs, comme quoi tu es la reference en termes d'infos pratique en algerie, y a peut etre moyen qu'un de ses quatres on fasse business commun si t'es efficace

tu honnore ton pseudo renard pour de vrai :confused:

qu'est-ce que "etre"?

bonjour misterenard

j'aurais du dire toi

pour que tu soit

je dirais peut etre

qui est dans lesprit d'être

être il faut qu'il soit

a la place de ne plus être

non pas comme un être mais comme une expression de paraitre

Mr X

est cela etre le pedigré civile X fils de X

ou X tout cours

etre X de coeur

être ou ne pas être

elle n'est plus la question

ne se pose pas puisque le createur a dit soit et il est

a toi

Guest misterenard

hey pmat je devrai peut etre t'appeler Matt p.? merci pour les repliques sorties des bouquins, les plagiats et touti canti.

mais en fait je vous ai pas dis que c'est vous qui allez les gagner les euros :mdr:

hey pmat je devrai peut etre t'appeler Matt p.? merci pour les repliques sorties des bouquins, les plagiats et touti canti.

mais en fait je vous ai pas dis que c'est vous qui allez les gagner les euros :mdr:

je n'attendais rien mais bien au contraire

merci misterenard

de m'avoir permis a me poser cette question

et a y repondre grace a ta question

don j'ai gagné grace a toi

mais d'aucun bouquin

merci

c est démodé le verbe "etre"celui qui a la cote maintenant pour 1000000 euros c est "avoir"

si on me demande de choisir entre "etre" et "avoir" je choisis "etre" sans hésiter, mais etre+avoir c'est l'idéal;)

y'a khti tina, de nos jour c'est plutot: combien tu as, ensuite vient qui es-tu??

ça dépend les région ici à tlemcen c'est: welde men? emmah bent men? ari wella ella? wacem yekhdeme? puis le verbe "avoir"

ça dépend les région ici à tlemcen c'est: welde men? emmah bent men? ari wella ella? wacem yekhdeme? puis le verbe "avoir"

je traduis pour tatie: .... son nom de famille?le nom de famille de sa fère ? son niveu intellectuel? son travaille? ....

je traduis pour tatie: .... son nom de famille?le nom de famille de sa fère ? son niveu intellectuel? son travaille? ....

Merci Mina, pour la traduction. ;)

Je vois que l'on est plutôt d'accord sur que poser en premier comme question .