Guest Nimos Posted January 21, 2011 Partager Posted January 21, 2011 Bonsoir les terriens, Il est assez surprenant pour ma part d´entendre quelques hommes que cela est tout á fait normal qu´un homme de 25 - 45 ans cottoie une fille de 17 ans et aie une vie intime (Relations sexuelles existantes ou non, peu m´importe cela) et que l´on ose me dire que c´est un apprentissage que la fille de 17 ans recoit, et que cela est tout á fait normal que l´on embrasse une fille de moins de 18 ans sur la bouche quand on est majeur et que l´on se dit ....pour le soucis de combler l´affection de cette pauvre fille..... Hypocrisie ..... A bon entendeur salut! Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted January 21, 2011 Partager Posted January 21, 2011 Bonsoir les terriens, Il est assez surprenant pour ma part d´entendre quelques hommes que cela est tout á fait normal qu´un homme de 25 - 45 ans cottoie une fille de 17 ans et aie une vie intime (Relations sexuelles existantes ou non, peu m´importe cela) et que l´on ose me dire que c´est un apprentissage que la fille de 17 ans recoit, et que cela est tout á fait normal que l´on embrasse une fille de moins de 18 ans sur la bouche quand on est majeur et que l´on se dit ....pour le soucis de combler l´affection de cette pauvre fille..... Hypocrisie ..... A bon entendeur salut! cela s'appelle de la pédophilie.....et si on retrouve la fille chez le gars, il y a kidnapping en plus (même si la fille est consentante ; on ne demande pas l'avis d'un mineur..mais on demande au majeur de rendre des comptes.....) Citer Link to post Share on other sites
louve 10 Posted January 21, 2011 Partager Posted January 21, 2011 Bonsoir les terriens, Il est assez surprenant pour ma part d´entendre quelques hommes que cela est tout á fait normal qu´un homme de 25 - 45 ans cottoie une fille de 17 ans et aie une vie intime (Relations sexuelles existantes ou non, peu m´importe cela) et que l´on ose me dire que c´est un apprentissage que la fille de 17 ans recoit, et que cela est tout á fait normal que l´on embrasse une fille de moins de 18 ans sur la bouche quand on est majeur et que l´on se dit ....pour le soucis de combler l´affection de cette pauvre fille..... Hypocrisie ..... A bon entendeur salut! - T'as pas dénoncé le type, pour détournement de mineur? Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted January 21, 2011 Partager Posted January 21, 2011 cela s'appelle de la pédophilie.....et si on retrouve la fille chez le gars, il y a kidnapping en plus (même si la fille est consentante ; on ne demande pas l'avis d'un mineur..mais on demande au majeur de rendre des comptes.....) Tout á fait, et c´est celá qui est á implémanter chez les quelques hommes majeurs apparement, dire "Mais si c´est elle qui le demande je ne vais pas tout de meme lui refuser de lui enseigner cela"....comme par se "Dédouanner " d´un délit grave de conscience avant que cela soit judiciaire Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts