Jump to content

Le pouvoir en Algerie


Recommended Posts

Le POUVOIR en Algérie

L’Algérie est un des pays les plus secrets au monde, concernant son pouvoir dirigeant effectif, même avant son indépendance en 1962, il y avait des hommes de l’ombre qui dirigeaient la révolution ; qu’ils étaient Algériens ou non, leur point commun ; c’est d’être invisibles.

On peut comparaitre facilement l’agissement de ces hommes puissants de l’hombre à la méthode d’exercice de la Franc maçonnerie ; et d’ailleurs beaucoup de personnes du pouvoir sont sous influence des franc maçons et même des adhérents.

Mais shut, c’est très secret et un énorme tabou.

Si on peut classer le pouvoir en Algérie, on le résumera ainsi :

A / Le Pouvoir Puissant : qui regroupe ;

- L’Armée et ses généraux,

- Les grands barons du busines,

- Les francs maçons, Rotary International, Diverses associations caritatives et de bienfaisances énigmatiques.

- Anciens Moujahids (quelques membres).

 

B / Le Pouvoir Exécutif : qui regroupe ;

- L e président de la République et son clan (actuellement Bouteflika),

- Le Chef du gouvernement avec ses Ministres, ses Walis, ses Chefs de Daïras, ses Maires.

• Il est inutile de citer des groupes ou organismes qui servent de marionnettes, comme le conseil constitutionnel, l’Assemblé parlementaire national, le Senat, UGTA, fils de Chouhadas et beaucoup d’autres organisations populaires qui bouffent l’argent sans représenter les citoyens.

• Concernant les Partis Politiques, notant seulement le FFS qui reste le seule parti réel de l’opposition.

• Le pouvoir A et B sont adhérés au FLN, précisant que le RND est crée par le pouvoir A pour équilibrer avec le FLN, de même pour le RCD pour faire face au FFS, pareil pour Le parti HAMAS ; pour faire face au F.I.S (dissout)et aux mouvements islamistes .Les autres Partis sont minoritaires et sous domination partagée des deux pouvoirs (A et B).

A Noter que :

-Le pouvoir A désigne le Président de la république et négocie avec lui sur la nomination du Chef du gouvernement, le ministre de la défense (fonction administratif), le président de l’APN et du Senat.

-Le pouvoir A contrôle le Président de la République aux moyens de la garde Républicaine, un bureau des services secrets installé à la présidence, en plus d’une valise ministérielle clef, généralement de l’intérieur ,mais actuellement c’est Nourredine Zerhouni qui l’assure.

-La police (tous corps) est sous l’autorité du pouvoir B.

 

Particularités :

- Tous responsables ayant exercé au pouvoir B, une fois demis de ses fonctions ou exclut, n’a pas le droit à s’adhérer au pouvoir B ni à une autre fonction élevée dans l’Etat, et même pas de responsabilité au sein du FLN ou RND. Il finira seul et isolé avec une rente mensuelle à condition de garder la bouche cousue au sujet des secrets du pouvoir A , ex : Benbella,Chadli ,Zeroual ,Kafi ,Ghozali ,Benbitour ,et autres.

-

REMARQUE :

Aucune femme n’est présente au pouvoir A.

Link to post
Share on other sites

Larbi BELKHEIR

 

larbib.jpg

 

 

Il est né à frenda en 1938, fils de caïd, sous lieutenant de l'armée française jusqu'en 1960.

Comme les anciens de l'armée française, il s'occupa de l'instruction des militaires algériens en Tunisie et ne porta jamais les armes contre la France coloniale .

1962, capitaine et chef de sous-groupement stationné à Constantine ( région militaire commandée par Chadli Bendjedid)

On l'envoie s'instruire chez les tavarichs (camarade en russe) et il fait l'Ecole d'état-major en URSS et devient directeur de l'infanterie

1965 chef d'état- major à Ouargla et enfin chef d'état-major à la 2e région militaire.

1975 Commandant, il dirige l'ENITA et se prend une magnifique villa à la peyrouse.

1978 il devient le bras droit, gauche de chadli.

1992 il préside le fameux HCS qui instaure l'état d'urgence et d'exception

C'est l'homme araignée, il est le proche confident des islamistes et des soit disant éradicateurs, il a ses pions dans tous les camps. Il a mené les négociations avec le fis en 1992. Il est l'homme de la France par excellence, il a appuyé la France sur maintes et un dossier délicat. Un de ses frères est un militaire haut gradé dans l'armée française, ce dernier a jouer un rôle important pendant le règne de Mitterand.

C'est l'homme de la deboumedianisation. Il a activement contribué à effacer, tous ce qui avait attrait à l'Algérie de Boumédienne.

C'est le serviteur attentionné de la famille présidentiel. Il se rapproche de la seconde épouse de Chadli, hlima bendjedid, et devient ainsi un intermédiaire influent. Un "Chayate" (servile laudateur) par excellence, Il a été le point nodale des familles chadli/bourekba/lahouel .

Il nomme et il gomme les gens qui font partie du système. Avec hlima, larbi forme un duo terrible qui sévira pendant longtemps jusqu'as ce que Chadli somme sa chère et tendre de ne plus s'immiscer dans la politique. Hlima s'éclipse mais belkheir reste toujours.

Belkheir à toujours su profiter des occasions qui se présentait, c'est lui qui a repêché Smain lamari, quand betchine l'avait viré. L'actuel patron des services Mediene toufik a une dette envers lui, belkheir l'a aidé à avoir ce poste.

Juste après l'assassinat du président Boudiaf Mohamed, Belkheir s'est retiré discrètement de la scène politico-financière algérienne, pour s'occuper de ses affaires entre Alger et les grandes capitales occidentales. Pendant cette période, il a su se faire petit et faire oublier les doutes qui entaché ses mains sur l'assassinat de Boudiaf.

Son retour en force avec son poulain Bouteflika, prouve que sa retraite fut intentionnelle et rentre dans le cadre d'une stratégie élaboré par un cabinet noir qui préside aux destinées du pays.

Tous le monde sait sur Alger, que c'est lui le principal ciment et jointure entre bouteflika et les militaires algériens.

Pour illustrer, ce propos, rappelons la boutade du général major khaled Nezzar à l'encontre de bouteflika, il l'avait traité comme étant « le pins accroché au burnous de Boumédienne ».

Link to post
Share on other sites

Larbi BELKHEIR..suite.

 

Comme par enchantement, le général fait un revirement total de position et apporte sa caution au candidat Bouteflika, Belkheir était passé auparavant le convaincre de la nécessité de l'avoir comme président de la république. Belkheir tient Nezzar, ce dernier aurait sombré dans une pléthores d'affaires sombres et douteuses dont le meurtre de son épouse.

Après quelque « gaffes » du président Bouteflika, Belkheir s'est rapproché à la présidence pour mieux le surveiller et faire la jonction entres le président et le pouvoir réel algérien. Belkheir est secrétaire général à la présidence. Il a tissé un réseau de relation extrêmement puissant et efficace.

Belkheir est un homme qui a à son actif beaucoups d'affaires, de douros, de scandales et de "tbahdayel".

C'est l'homme des contrats, son nom est évoqué pour maintes et une affaire de trafics lucratifs, il aurait touché des commissions considérables sur les différents contrats que l'Algérie a signer avec ses partenaires étrangers, on en citeras quelque unes. La plus célèbre est celle de la construction par les canadiens du complexe de l'ONREF dans le quartier malfamé du clos-salembier. Même si elle est discrète, la société canadienne Lavalin est bien implanté en Algérie, elle réussi à décrocher de très gros contrat dans une totale opacité. C'est elle qui s'occupait de la reconstruction de grand hangar à l'aéroport d'Alger et aussi de la mise en oeuvre du complexe gazier de rhoude nousse. Pour le projet, "houbel", elle s'en est bien occupé en engraissant tonton larbi. Lavalin a pratiquement a son actif le commercial VRP de rêve, larbi belkheir.

Une autre affaire qui a défrayer la chronique dans les années 90. C'est celle du gazoduc algéro-italien, les gouvernants a Alger ont promis de faire le ménage et d'exhumer la vérité sur les allégations de la justice italiennes sur des commissions énormes versés par les ritales à des pontes algériens pour débloquer les négociations (algero-italienne sur le gazoduc). Un des noms cités dans les coulisses, fut bien sur, celui de notre cher larbi. On sait qu'il est intervenu à différents moments et à différents stades pendant ces négociations. Combien aurait il toucher ?? Le nombre d'intermédiaires entres les deux parties aide à entretenir le flou et a masquer les instigateurs . La justice italienne avance le "petit" chiffre de 34 millions de dollars US de commission.

On parle aussi d'une affaire qui a allongé le fossé entre larbi et belloucif, c'est le contrat de la couverture aérienne refusé aux français par belloucif et repris par belkheir

1993, il aurait réussi à faire passer des vauriens qui tenait une blanchisserie a paris comme des hommes de la grande finance internationale qui allait oeuvrer pour faire bénéficier à l'Algérie de prêts bancaire, ils ont réussi à extorquer des commissions énorme à la BEA, près de 80 de millions de $ US. La BEA à versé cette commission sur différent compte suisse en attente d'un fameux prêt d'un milliard de $US. Belkheir, en a perçu aussi.

Sans parler des différentes entreprises installées dans le sud algérien qui lui rapportes des milliers de dollars par jour, il a le monopole du blé algérien. Il importe du blé, et le transforme dans les divers minoteries qu'il possède, notamment à tiaret et à ouargla. Il a été derrière l'affaire Codial, par simple instruction, il a obligé cet importateur de blé à brader sa cargaison de blé (estimé à 3 million de dollars) bloqué pendant des semaines au port d'Alger.

En somme, pour résumer, tonton larbi n'as rien à envier aux membres des familles royales des pays du golf, il est à la tête d'un empire financier occulte qui se chiffres en centaine de millions de dollars (si ce n'est plus).

"Driss Basri et le Général Larbi Belkheir, nouvel ambassadeur d'Algérie au Maroc, sont affiliés à la même loge maçonnique"

Link to post
Share on other sites

Mohammed BOUDIAF, Franc-Maçon.

 

boudiaf.jpg

 

 

Mohammed BOUDIAF, Franc-Maçon.

 

Président en 1992 du Haut Comité d'Etat avec pouvoirs de Chef d'Etat de l'Algérie.

Franc-Maçon.Il a été initié à la Grande Loge Nationale Marocaine devenant par la suite 32° de la Franc-Maçonnerie.

Link to post
Share on other sites

T'es sérieux pour ta comparaisons entre notre modèle politique et la franc-maçonnerie...et l'implication de cette entité secrète ou plutôt discrète dans notre gouvernement....

 

Je le savais que c'étais des rapaces, nous sommes toujours colonisés, si ce n'est plus officiel c'est officieux, le colonialisme a juste changé de visage, revêtit un nouvel habille, et si ce n'est pas une colonie de peuplement, c'est un conditionnement pour le Nouvelle Ordre Séculier....c'est pour cela qu'il veulent nous faire entré dans le fameux Monde Arabe, nous sommes a l'aube de la création d'une unique Nation....

 

Si les militants pro-berbéristes sont opprimés, c'est qu'ils entravent leurs désir de domination global...tandis que les panarabistes sont des pions....Il y a même un espion sur ce Forum, je ne révélerais pas son nom....mais je vais vous donné un indice : Mr L _ _ _ z....

Link to post
Share on other sites

Rotary Club international=Fran Maçon

 

Président :SATELLOCCO GARGANO Franco(Vit en Algerie depuis + de 30ans)

Adresse :7, rue Bretagne La Sapinière Bir Man Dreis 16035 Alger

Téléphonne :61 55 13 64 - 61 55 13 64

Fax :21 54 45 89

EFFECTIF :36

Mail :santellocco@wissal.dz contesantellocco@libero.it

 

Alger la Blanche Président :SPINOLA Vittorio

Adresse : 1431, rue Abdelkrim Yaouni 16030 El Biar Alger

Téléphonne :61 51 38 63 - 21 69 16 70

Fax :21 69 16 70

EFFECTIF :23

Mail :Vittorio.spinola@virgilio.it

 

Alger Bahdja Président :BOUMDAL Maâmar

Adresse :Cité Des Frères Djennadi, h 5, 90000 Blida

Téléphonne :70 94 13 03 - 17 76 00 92

Fax :17 76 00 92

EFFECTIF :14

Mail :mr.boumdal@yahoo.fr

 

Alger-Est Président :AOUABED Wolly

Adresse :4,rue Mohamed Odir Amellal Alger

Téléphonne :70 30 25 25 - 21 92 30 37

Fax :21 92 30 37

EFFECTIF :16

Mail :wolly.aouabed@hotmail.com

Alger La Baie Président :MECHTI Abdelhamid

Adresse :93 Coopérative en Nadjah Birkhadem Alger

Téléphonne : 72 39 57 50 - 21 55 58 6

Fax : 21 55 58 61

EFFECTIF :14

Mail :mechetihamid@gmail.com

 

Alger-Renaissance Président :BELAIBOUD Djamila

Adresse :

Téléphonne :70 49 60 30 - 21 63 86 66

Fax :21 68 15 56

EFFECTIF :9

Mail :rotalgeren@free.surf.fr

Oran Président :Chaalbi Raouf

Adresse :1, rue Saffa Kaddour Le Plateau 31001 Oran

Téléphonne :74 98 98 50 - 41 40 89 65

EFFECTIF :6

Oran Mediterranée Président :Sidi Attallah Med Foued

Adresse :10, Bd de la soummam 31001 Oran

Téléphonne :70 86 0 964

Fax :41390866

EFFECTIF :11

Mail :contact@promosidiattallah.com

Oran Bahia Président :Azzoune Mohamed Nourreddine

Adresse :14, avenue Larbi Tebessi 31000 Oran

Téléphonne :41 39 53 48

Fax :41 39 86 60

EFFECTIF :9

Mail :Tourism-atlas@yahoo.fr

Annaba Président :ALLAF Amar

Adresse : 2, rue Khalf Ali Champs de Mars 23000 Annaba

Téléphonne :61 32 11 09 /70 96 26 98 - 38 51 48 40

Fax :38 84 00 14

EFFECTIF :10

Mail :amara.a@wanadoo.fr

Constantine Président :Abdelaziz Azzouz BENMATTI

Adresse : Cité Géric Villa 134 Ain El Bey 25000 ALGERIE

Téléphonne :72 49 39 81

EFFECTIF :20

Mail :abdelazziz_benmatti@yahoo.fr

Saida Président :Djebbar Abdelkrim

Adresse : 15, rue mouloud Ferraoun 20000 Saida

Téléphonne :61 23 65 92 - 48 51 14 40

Fax :48 51 14 40

EFFECTIF :10

Mail :kdjeb@yahoo.fr

Tizi-Ouzou Président :AIT AIDER Akli Ouali

Adresse : Bna, av Abane Ramedane ,15000 Tizi Ouzou

Téléphonne :61 57 40 81 - 26 22 88 64

Fax :26 22 88 64

EFFECTIF :14

Mail :aitaider_akli@hotmail.com

 

Sidi Bel Abbès Président :Mohamed Bfkhelifa Taleb

Adresse :16 Bis rue des Villas 22000 Sidi Bel Abbes

Téléphonne :

Fax :

EFFECTIF :

Mail :medalibaccouche.publi@gnet.tn

Tlemcen Président :BENTCHOUK Chawki

Adresse :74, Lotissement Birouana sud 1300 Tlemcen

Téléphonne :74 5 72 731 - 43 27 87 77

Fax :43 27 24 34

EFFECTIF :8

Mail :BMCHAW@yahoo.fr

 

 

( Rotary Club international +C.I.C )= FRANC Maconnerie.

-Le membre le plus actif pour l'Algerie est :RACHID KORAICHI.

 

Video : Dailymotion - Rotary Club Montpellier et son projet "Les deux rives" - une vidéo Nachrichten & Politik

Link to post
Share on other sites

les Généraux du Club des pins

 

Larbi Belkheir, Toufik Mediene, Smaïn Lamari et la micro-colonie du Club des pins

 

Mohamed-Chérif Messaâdia, était le chef de file de la vieille garde « barbéfélène » jusqu’en 1988 où il fut sacrifié à l’autel de la « démocratisation » [2]. Le ministre des Affaires étrangères, Abdelaziz Belkhadem, est le promoteur en 1984 du toujours en vigueur Code de la famille qui fait de la femme une chose. Le ministre de l’Intérieur, Yazid Zerhouni, contribua dès 1962 à asseoir le pouvoir absolu de la Sécurité militaire, aux côtés d’Ali Tounsi, chef de la Sécurité intérieure, connu pour avoir été durant la guerre d’indépendance membre du « commando Georges » de sinistre mémoire. Voilà quelques exemples de ces partenaires d’exception de la France.

Abdelaziz Bouteflika doit son retour en grâce en 1999 au fait qu’il présente aux yeux des vrais détenteurs du pouvoir, Larbi Belkheir, Toufik Mediene, Smaïn Lamari, le profil idéal pour masquer à l’opinion internationale la réalité cruelle d’une dictature féroce, un État terroriste, un sol vandalisé, un pays en voie de démantèlement. Cette description d’un État à mettre au ban des nations rend pourtant à peine compte de la réalité d’un pays ravagé, une dépouille sur laquelle s’acharnent, telle une meute de vautours, les multinationales et les mafias politico-militaro-médiatico-affairistes. Nous allons examiner quelques aspects de cette folle mise à sac, dans des secteurs où les 30 millions d’Algériens, responsables présumés de tous les maux, ne peuvent servir d’alibi. Banques à tiroir ouverts Tout le monde a en mémoire le méga-scandale Khalifa, qui n’a jusqu’ici fait de victimes que parmi les clients civils de la banque et le Trésor public, devenu propriété privée des réseaux dont Larbi Belkheir, « conseiller à la présidence », est la figure tutélaire [5]. Parrain des institutions du pays, et jouissant de soutiens inconditionnels en France, Larbi Belkheir est à l’abri de toute poursuite ; quant à Moumène Khalifa, le prodigue « golden »-président du groupe, d’innombrables mandats d’arrêts internationaux ne l’empêchent pas de couler des jours tranquilles à Londres. L’épilogue de cette affaire n’est pas prêt d’être rendu, malgré des mises en examen spectaculaires : « L’ex-ministre des Finances Mohamed Terbèche, [...] Abdelmadjid Tebboune et Abdelmadjid Attar, respectivement ex-ministres de l’Habitat et des Ressources en eau, l’ancien gouverneur de la Banque d’Algérie, Abdelwahab Keramane, [...] l’actuel gouverneur de la Banque d’Algérie (BA), Mohamed Laksaci, et le premier vice-gouverneur, Ali Touati [...], en leur qualité, pour le premier, de gouverneur de la BA durant la période 2003 et, pour le second, en tant qu’ancien responsable du contrôle des changes. [6] » « Les responsables de ces organismes ont affirmé lors de l’instruction avoir pris la décision de retirer une grande partie de leur trésorerie des banques publiques pour les mettre dans les caisses d’El-Khalifa Bank à la suite d’“une instruction verbale” du ministre de l’Habitat, Abdelmadjid Tebboune [...]. “En contrepartie des dépôts, les responsables d’El-Khalifa Bank versaient des dessous de table aux dirigeants.” » Ces fonds ont permis notamment à Khalifa TV d’arroser généreusement le PAF (paysage audio-visuel français) et d’acquérir la villa « la plus chère » de Cannes pour abriter des soirées pharaoniques où était convié le gratin du show-business français [7]. « La plus grande escroquerie que le pays a connue et qui a causé au Trésor public la perte sèche de près de 7 milliards de dollars » égrène l’inventaire des délits financiers imaginables : « transferts illégaux d’importantes sommes en devises [...] au profit d’au moins une cinquantaine de personnalités politiques, sportives et culturelles, [...] sommes énormes en devise offertes à travers les cartes Gold à des hautes personnalités de l’État, [dont] des patrons d’importantes institutions publiques ainsi que le frère du président de la République et ancien avocat du groupe Khalifa », salarié à raison d’« un demi-million de dinars par mois ». Les transferts illicites d’El-Khalifa permettent aussi aux frères Bouteflika d’acheter « l’appartement du 182 faubourg Saint-Honoré (Paris 8) » et au président de se distraire, puisqu’il « a embrassé Adel Imam en juillet [2003] grâce aux dollars tirés illégalement d’El-Khalifa à la demande de Khalida [Messaoudi] Toumi ». Le président serait intervenu pour que la chanteuse Amel Wahby touche de Khalifa « un chèque en devises de 500 000 euros et un autre en monnaie nationale de 6 millions de dinars », etc. Selon le ministre de la Justice, « de hauts responsables ont été auditionnés dans cette affaire et un seul inculpé a été retenu, à savoir M. Keramane, l’ancien gouverneur de la BA. » El-Watan, 12 septembre 2004, Le Jeune Indépendant, [8] Larbi Belkheir & Co. peuvent donc dormir tranquilles.

Link to post
Share on other sites
boudiaf.jpg

 

 

Mohammed BOUDIAF, Franc-Maçon.

 

Président en 1992 du Haut Comité d'Etat avec pouvoirs de Chef d'Etat de l'Algérie.

Franc-Maçon.Il a été initié à la Grande Loge Nationale Marocaine devenant par la suite 32° de la Franc-Maçonnerie.

 

 

Le super musulman que tu es devrait avoir honte de porter atteinte à la mémoire d'un mort, de surcroit martyre, en l'accusant sans aucune preuve.

Link to post
Share on other sites

en fait l'état républicain entier ... est l’œuvre du complot judéo-franc maçon ... il est clair que si l'on commet l'erreur de s’élever contre ce modèle d'état ... on sera taxé de monarchiste ... or en occident l'origine de la monarchie reste elle-même un mystère ... et nous savons que les juifs ont connu dans leur histoire 2 périodes l'une dite des rois et l'autre des juges ... : les juifs se targuent aujourd'hui d'être les législateurs du monde ... c'est justement la fonction de magistrat aux u.s.a. qui leur a permis de contrôler l'après 11 septembre ... et de faire en sorte que jamais la lumière ne soit faite sur cette affaire ...

il faut cependant faire preuve de prudence et de perspicacité ... car il y'a conspiration dans la conspiration ... mais globalement ... je pense qu'il y'a influence judéo-franc maçonne notamment sur ce qu'on appelle "la révolution algérienne" ... à l'instar de toutes les révolutions qui ont secoué le monde à commencer par celle de 1776 ... celle qui donna naissance aux fameux "états-unis d’Amérique" ...

l'astuce en Algérie a été de faire passer cette "révolution" dans la guerre de libération nationale de manière tout individu qui s’élèverait contre "la révolution" sera taxé de traitre à la nation ... tactique du cheval de Troie ... nous en subissons les conséquences aujourd'hui ...

Link to post
Share on other sites
T'es sérieux pour ta comparaisons entre notre modèle politique et la franc-maçonnerie...et l'implication de cette entité secrète ou plutôt discrète dans notre gouvernement....

 

Je le savais que c'étais des rapaces, nous sommes toujours colonisés, si ce n'est plus officiel c'est officieux, le colonialisme a juste changé de visage, revêtit un nouvel habille, et si ce n'est pas une colonie de peuplement, c'est un conditionnement pour le Nouvelle Ordre Séculier....c'est pour cela qu'il veulent nous faire entré dans le fameux Monde Arabe, nous sommes a l'aube de la création d'une unique Nation....

 

Si les militants pro-berbéristes sont opprimés, c'est qu'ils entravent leurs désir de domination global...tandis que les panarabistes sont des pions....Il y a même un espion sur ce Forum, je ne révélerais pas son nom....mais je vais vous donné un indice : Mr L _ _ _ z....

 

avec un premier ministre kabyle ?????

Link to post
Share on other sites
Le super musulman que tu es devrait avoir honte de porter atteinte à la mémoire d'un mort, de surcroit martyre, en l'accusant sans aucune preuve.

 

Tu feras mieux d'aller rendormir......tu vis h24 dans la nuit .

je suis ni super ni un faible musulman.....

je l'accuse pas ,c'est la Vérité .....même si elle est Amère à digérer.

Link to post
Share on other sites
Tu feras mieux d'aller rendormir......tu vis h24 dans la nuit .

je suis ni super ni un faible musulman.....

je l'accuse pas ,c'est la Vérité .....même si elle est Amère à digérer.

 

Pourtant c'est bien toi qui est présent au forum matin et soir à répéter toujours la même chose sur les ennemis d'Allah.

 

Vérité dis-tu ? Encore faut-il la prouver, ou alors tu n'es fort que dans l'art de la calomnie ?

 

Voilà pourquoi vous êtes dangereux vous les fondamentalistes, vous parlez d'Allah à longueur de journée mais vos coeurs sont remplis de haine et de mal honneteté. Vous allez à l'encontre de l'Islam dont vous vous prétendez les porte-paroles.

Link to post
Share on other sites

Lion Club

 

Lions Club Alger Zhira

 

"Le Lions Club Alger Zhira , le Leo Club Alger Carpediem et le Lions Cub "Léopards" officiellement travaillent en Algérie ,Maghreb et dans le monde entier pour aider les pauvres......mais malheuresement tous ces associations sont des filiales de la Franc Maçonnerie..."

"Ils offrent des cartables aux pauvres ,mais emportent des valises de dollars."

 

Le bureau 2010-2011 du Lions Club Alger Z'hira est composé de :

 

Président

Dr FEKAR Boumediene

Secrétaire

M.OUAR Abdelkrim

Trésorier

M.OUAR Samir

 

site : Bienvenue sur le site du Lions Club Alger Zhira

 

 

Lions Clubs - Wikipédia

 

Le Lions Club, tout comme le Rotary, est considéré comme l’un des plus importants vecteurs du mouvement maçonnique.les activités sont liées à la franc-maçonnerie qui est une société secrète dirigée par les juifs dans le monde.

Le siège principal du Lions Club se trouve dans l’Etat de l’Illinois aux États-Unis, et Lions fait référence aux gardiens du temple; allusion équivoque au fondement maçonnique de ces clubs. Les maçonniques veulent ressusciter le temple de Soliman. L’action caritative n’est qu’une couverture pour servir en toute quiétude le mouvement sioniste, à l’instar des autres associations maçonniques.

Link to post
Share on other sites
Pourtant c'est bien toi qui est présent au forum matin et soir à répéter toujours la même chose sur les ennemis d'Allah.

 

Vérité dis-tu ? Encore faut-il la prouver, ou alors tu n'es fort que dans l'art de la calomnie ?

 

Voilà pourquoi vous êtes dangereux vous les fondamentalistes, vous parlez d'Allah à longueur de journée mais vos coeurs sont remplis de haine et de mal honneteté. Vous allez à l'encontre de l'Islam dont vous vous prétendez les porte-paroles.

 

tu déconnes et tu dis n'importe quoi............je suis pas un fan des fondamentaliste et tu m'accuse de khorotos...

fais des recherches sur internet......c'est gratuit en + .

juste un exemple :

Le Rotary Club et Lions Club: Cheval de Troie Maçonnique en Algérie - LE NOUVEL ORDRE MONDIAL ILLUMINATI

Link to post
Share on other sites
tu déconnes et tu dis n'importe quoi............je suis pas un fan des fondamentaliste et tu m'accuse de khorotos...

fais des recherches sur internet......c'est gratuit en + .

juste un exemple :

Le Rotary Club et Lions Club: Cheval de Troie Maçonnique en Algérie - LE NOUVEL ORDRE MONDIAL ILLUMINATI

 

Bah pour quelqu'un qui parle à longueur de journées d'ennemis d'Allah, tu n'es vraiment pas fondamentaliste.

 

Quant à faire des recherches, désole j'ai pas le temps, c'est à toi de prouver que Boudiaf était franc maçon en apportant une preuve claire et sans aucun équivoque. Dans le cas contraire il vaut mieux t'abstenir en portant atteinte à la mémoire d'un mort, chose que l'Islam interdit.

Link to post
Share on other sites
Et alors les Kabyle ne font pas l'apanage du pro-berbérisme...

 

ce que je veux dire ... c'est malgré tout un kabyle qui est aux commandes de la politique socio-économique du pays ... (merveilleux exercice d'équilibre en fait !) ...

au fait que penses-tu de sa politique ... (on l'appelle "l'homme des sales besognes" çà peut être aussi "l'homme des basses besognes") ... ????

(il ne faut pas oublier ... que c'est toujours suivant le programme du président de la république !!!)

Link to post
Share on other sites

Tant qu'on restera ;toi Arabe ,toi Kabyle ;l'Algerie restera dans la Merde.

 

Pourquoi, tu me dis cela a moi...

 

Je vais dans ton sens, je n'ai fais qu'appuyer tes arguments, et apporté des information supplémentaire.

 

Les franc-maçons se sont fixé un objectif, réunir tous les hommes dans une unique nation....

 

Sur le modèle des Etat-Unis d'Amérique...en gros cela donnera les Etat-Unis Terriens pour cela ils doivent procédé méthodologiquement et par étape...

 

créer la Nation Européenne, et la Nation Arabe, réunis sous la bannière du parti Baâs...ensuite ils vont unifier les blocs Occidental et Oriental, et ferons d'Israël, la capital....

 

Il veulent créer un monde monoculturel donc, les pro-berbéristes, les Tchechens etc...son considéré comme parasite nuisible....qu'il faut effacé....

 

C'est pour cette raison que américanisation a été lancé volontairement....

Link to post
Share on other sites
Le Président panarabiste Boumédienne était Chaouis....cela ne l'a pas empêche de lancé la politique d'arabisation !!!

Qui t'a dit

.... que le sordide etait chaoui ?

.... c'etait un enfant trouve

.... sur la corniche Oranaise

.... abandonne par une jeune Juive

.... qui avait ete engrossee par un souteneur Maltais

Link to post
Share on other sites

 

Pourquoi, tu me dis cela a moi...

 

Non pas du tout ,j'ai pas écrit la phrase pour toi specialement....(excuses).

c'est juste pour exprimer que nous les algeriens ,tant qu'on sera diviser par kabyle et arabe ,le pouvoir restera toujours en place..

le probleme des algeriens c'est pas leur origine ,mais sur le partage de la richesse par ex...

Link to post
Share on other sites
Bah pour quelqu'un qui parle à longueur de journées d'ennemis d'Allah, tu n'es vraiment pas fondamentaliste.

 

Quant à faire des recherches, désole j'ai pas le temps, c'est à toi de prouver que Boudiaf était franc maçon en apportant une preuve claire et sans aucun équivoque. Dans le cas contraire il vaut mieux t'abstenir en portant atteinte à la mémoire d'un mort, chose que l'Islam interdit.

 

exemple : Grand Orient Arabe "Œcuménique"

Link to post
Share on other sites
Qui t'a dit

.... que le sordide etait chaoui ?

.... c'etait un enfant trouve

.... sur la corniche Oranaise

.... abandonne par une jeune Juive

.... qui avait ete engrossee par un souteneur Maltais

 

Non, il vient de Krypton, un vaisseau a atterrit à côté de la gare de Guelma et lui a donné pour mission de joué les méchants avec les pseudos-oranais.

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...