Jump to content

Le pouvoir en Algerie

Recommended Posts

Non pas du tout ,j'ai pas écrit la phrase pour toi specialement....(excuses).

c'est juste pour exprimer que nous les algeriens ,tant qu'on sera diviser par kabyle et arabe ,le pouvoir restera toujours en place..

le probleme des algeriens c'est pas leur origine ,mais sur le partage de la richesse par ex...

Les problèmes économique et identitaire on une seul est même cause...le pouvoir actuel....kléptocratique et malhonnête...

Non, il vient de Krypton, un vaisseau a atterrit à côté de la gare de Guelma et lui a donné pour mission de joué les méchants avec les pseudos-oranais.

:mdr::mdr:

Ok !! Les gars c'est bon on n'a bien rigolé sur Boumédienne, maintenant il faut arrêté...Boumédienne était bien Chaouis....mais il a du subir une lobotomie durant ces études en Egypte...

Il a fait de nombreuse chose que je déplores...par exemple lorsqu'il a expatrié des Sépharades vers Israël....et quand il a renvoyé des Marocains qui on combattu pour l'indépendance du pays dans le Royaume Chérifien...

Le pouvoir en Algérie est exercé par le "cabinet noir" !!!!

Tu as totalement raison, Ladoz je dirai même plus, tu as raison sur toute la ligne concernant les sionnistes.

Un lien du LEHI (organisation juive d'extrême droite) que champagne nous a donné, on peut y lire :

"L'Organisation, ayant dans ses rangs de nombreux juifs séfarade, ces derniers ont oeuvré, pour que le LEHI, s'approprient toute l'Afrique du Nord de l'Egypte au Maroc, tout cela biensûr après que les troupes nazis de Rommel anéantissent les alliés dans leur colonie. La capitale, de cet état juif d'Afrique du Nord, devait être Constantine, où une forte communauté juive y résidait."

Tu as totalement raison, Ladoz je dirai même plus, tu as raison sur toute la ligne concernant les sionnistes.

Un lien du LEHI (organisation juive d'extrême droite) que champagne nous a donné, on peut y lire :

"L'Organisation, ayant dans ses rangs de nombreux juifs séfarade, ces derniers ont oeuvré, pour que le LEHI, s'approprient toute l'Afrique du Nord de l'Egypte au Maroc, tout cela biensûr après que les troupes nazis de Rommel anéantissent les alliés dans leur colonie. La capitale, de cet état juif d'Afrique du Nord, devait être Constantine, où une forte communauté juive y résidait."

De quoi, tu veux dire qu'ils veulent créer un nouvel Etat Juif....:mdr: