lumina 10 Posted October 14, 2007 Partager Posted October 14, 2007 hello les amis je suis de retours aprés toute cette absence..alors vous allez bien ou koi!???,vous m'avais tous manké grave!!! Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted October 14, 2007 Partager Posted October 14, 2007 hello les amis je suis de retours aprés toute cette absence..alors vous allez bien ou koi!???,vous m'avais tous manké grave!!! Welcome back home Lumina , même si on ne se connait pas ! Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted October 14, 2007 Partager Posted October 14, 2007 hello les amis je suis de retours aprés toute cette absence..alors vous allez bien ou koi!???,vous m'avais tous manké grave!!! bonjour aidek mabrouk bon retour parmis les tien enchanté ps: je connais que le ton mais pas sur du pseudos Citer Link to post Share on other sites
Guest misterenard Posted October 14, 2007 Partager Posted October 14, 2007 salut lumina Citer Link to post Share on other sites
lumina 10 Posted October 14, 2007 Author Partager Posted October 14, 2007 merci les gars c gentilles Citer Link to post Share on other sites
amethyste 10 Posted October 14, 2007 Partager Posted October 14, 2007 hello les amis je suis de retours aprés toute cette absence..alors vous allez bien ou koi!???,vous m'avais tous manké grave!!! Slt lumina, saha aidek, laakouba laame el jay inchallah Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted October 14, 2007 Partager Posted October 14, 2007 hello les amis je suis de retours aprés toute cette absence..alors vous allez bien ou koi!???,vous m'avais tous manké grave!!! Coucou, Lumina ! Comment vas-tu ? Aïd Mubarak ! Bon retour parmi nous. ;) Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted October 14, 2007 Partager Posted October 14, 2007 hello les amis je suis de retours aprés toute cette absence..alors vous allez bien ou koi!???,vous m'avais tous manké grave!!! T'as trouvé un mec ou pas encore ? Citer Link to post Share on other sites
lumina 10 Posted October 14, 2007 Author Partager Posted October 14, 2007 ca va bien!!et saha aidekom a tous vous m'avais tous manké walah Citer Link to post Share on other sites
Guest misterenard Posted October 14, 2007 Partager Posted October 14, 2007 tu nous a manqué toi aussi meme si je te connais pas lol Citer Link to post Share on other sites
lumina 10 Posted October 14, 2007 Author Partager Posted October 14, 2007 admino je te repond ke jé trouvé un mec trop trop bien walah!!!et merci c gentille de la part des gens ki me conaisse pas et a ki jé manké Citer Link to post Share on other sites
Guest misterenard Posted October 14, 2007 Partager Posted October 14, 2007 de rien et bsahtek la miss Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted October 14, 2007 Partager Posted October 14, 2007 admino je te repond ke jé trouvé un mec trop trop bien walah!!!et merci c gentille de la part des gens ki me conaisse pas et a ki jé manké et toi tu es trop trop bien ? Citer Link to post Share on other sites
Guest mina13 Posted October 16, 2007 Partager Posted October 16, 2007 hello les amis je suis de retours aprés toute cette absence..alors vous allez bien ou koi!???,vous m'avais tous manké grave!!! slt lumina aidek mebrok we mebrok pour ton mec;) Citer Link to post Share on other sites
lumina 10 Posted October 19, 2007 Author Partager Posted October 19, 2007 et toi tu es trop trop bien ? ta une dent contre moi !!!tu me casse tjr!!!:confused: :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Clairière Posted October 19, 2007 Partager Posted October 19, 2007 ta une dent contre moi !!!tu me casse tjr!!!:confused: :confused: qui aime bien, chatie bien!!!!;) Citer Link to post Share on other sites
lumina 10 Posted October 19, 2007 Author Partager Posted October 19, 2007 oui c sa mai aforce sa soule un peut!!mai je me suis habitué !!j'ai 3 fére a la maison alors... Citer Link to post Share on other sites
Anis 10 Posted October 19, 2007 Partager Posted October 19, 2007 hello les amis je suis de retours aprés toute cette absence..alors vous allez bien ou koi!???,vous m'avais tous manké grave!!! Connais po! encore un nouveau membre? Je suis le responsable de la ceremonie d'initiation, prepare toi. Citer Link to post Share on other sites
lumina 10 Posted October 19, 2007 Author Partager Posted October 19, 2007 nouveau membre ?????ca va pas ou koi!! Citer Link to post Share on other sites
Guest L'absent Posted October 19, 2007 Partager Posted October 19, 2007 nouveau membre ?????ca va pas ou koi!! ta vu lumina il a le tiere de t'es poste et dis que t'es nouvelle :mdr: ****************************** anis comment ca ne te laisse pas abbatre yihahahaaha :alucard: Citer Link to post Share on other sites
Anis 10 Posted October 19, 2007 Partager Posted October 19, 2007 ta vu lumina il a le tiere de t'es poste et dis que t'es nouvelle :mdr: ****************************** anis comment ca ne te laisse pas abbatre yihahahaaha :alucard: c'etait juste pour la taquiner, mais sache quand meme que c pas le nombre de posts qui fait l'enciennete d'un membre P.S: Voici la version originale du smiley que tu as utilise http://photos.lacoccinelle.net/46/30/4630.jpg Citer Link to post Share on other sites
Guest L'absent Posted October 19, 2007 Partager Posted October 19, 2007 c'etait juste pour la taquiner, mais sache quand meme que c pas le nombre de posts qui fait l'enciennete d'un membre P.S: Voici la version originale du smiley que tu as utilise Boff ( dexit admino :mdr: ) ----------- Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted October 19, 2007 Partager Posted October 19, 2007 Boff ( dexit admino :mdr: ) ----------- rak tarfed bezzaf men 3andi toi :p milh, continue je te donnerai bientôt ma place :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest L'absent Posted October 19, 2007 Partager Posted October 19, 2007 rak tarfed bezzaf men 3andi toi :p milh, continue je te donnerai bientôt ma place :04: :roflmao: wellah ya admino parfois je trouve pas quoi dire apart t'es tournure qui vont a merveille pour certaines situation comme celle ci ou celle d'hier :mdr: dommage j'ai pas un pseudo a qui on peut ajouté a un "O" Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted October 19, 2007 Partager Posted October 19, 2007 :roflmao: wellah ya admino parfois je trouve pas quoi dire apart t'es tournure qui vont a merveille pour certaines situation comme celle ci ou celle d'hier :mdr: dommage j'ai pas un pseudo a qui on peut ajouté a un "O" "Bofff" est le premier mot que j'ai appris après "mama" et "papa" ! Je le trouve chic, c'est tellement efficace parfois :04: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts